Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
MessagePosté: 18 Sep 2017, 14:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2017, 15:56
Messages: 34
Région: 72

Golf IV SDI
Confort + de Oct 2003
Oui normalement, surtout que je peux remettre en peu au bout


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
MessagePosté: 02 Oct 2017, 10:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2017, 15:56
Messages: 34
Région: 72

Golf IV SDI
Confort + de Oct 2003
Bonjour a tous, petit retour des nouvelles fraîches.
Ma Golf intéresse un peu, j'ai quelques coups de téléphone, j'ai fais le nécessaire pour qu'elle passe au CT donc plus qu'a attendre un acheteur..
Entre temps j'ai récupéré la voiture de mon grand-père qui ne peut plus conduire suite a des soucis de santé, j'ai donc une magnifique 306xn de 1994 (1.4 75cv) avec seulement 79 500km en dépannage le temps de vendre ma Golf et de me racheter une Golf ou une Passat.
Bisous à tous, bonne journée :bisous: :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
MessagePosté: 02 Oct 2017, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
c'est pas la grand classe mais sa roule et puis ton grd pa a etais cool de te dépanner au plaisir avec la nouvelle ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
MessagePosté: 02 Oct 2017, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2011, 21:05
Messages: 298
Région: 72

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
fr0ttm4an a écrit:
J'ai mis ma voiture sur leboncoin hier sans parler des frais a faire pour l'instant.. si quelqu'un vient la voir je lui dirai bien que je la vends DANS L'ETAT et que y'a surement des trucs a prévoir.. ma bonne conscience me fera perdre de l'argent mais bon..
130 cv je vais me renseigner par rapport à l'assurance (jeune permis + 1 carton deja)
et le 100cv vous en pensez quoi? On m'en a dit que tu bien moi :)
Une r32 j'aimerai bien mais l'assurance va pas aimer... mon portefeuille non plus, le budget essence va piquer :heu: :heu:


Salut Fr0ttm4an,

Vraiment pas de chance avec cette Golf4 SDI qui semblait pourtant pas mal.

Mon avis si tu veux rester Golf4, tu peux t'orienter vers un TDI 100 cv.

Je possède 2 GOLF 4 (Pas à vendre car j'utilise les deux) et j'ai un TDI 110 cv de 1999 en pompe à injection et un TDI 100 cv de 2002 en injecteurs pompe.
Je dois avouer que je suis bluffer par le couple impressionnant de la 100 cv par rapport à la 110 cv.

De plus, elle consomme très raisonnablement et est vraiment très fiable (moins de 5l/100km et avec 315.000 km au compteur)

Le prix de ce type de modèle reste abordable par rapport à des 130 cv, 150 cv ou autres essence (V5, R32, etc...)
Tu peux aussi opter pour la version 100 cv essence (1.6 L) mais là je ne garantie rien de la fiabilité du moteur en gros kilométrage par rapport à un TDI

J'avais acheté cette seconde GOLF4 en passant devant un dépôt vente sans vraiment l'intention de l'acquérir puis j'avoue ne vraiment pas regretter mon achat. (6 ans que je l'ai et 137.000 km parcourus sans aucune panne moteur !!!)

Maintenant, à toi de voir mais franchement, ce type de moteur est vraiment taillé pour les gros rouleurs.

GOLF4_TDI110


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
MessagePosté: 03 Oct 2017, 07:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2017, 15:56
Messages: 34
Région: 72

Golf IV SDI
Confort + de Oct 2003
Oui Tobrook, surtout avec ce kilométrage.. c'est plutôt rare et l'état est a l'imagine du kilométrage, y'a rien a redire papy mécano l'a bien bichonnée !

Merci GOLF4_TDI110, c'est effectivement ce qui semble ressentir des avis généraux, la TDI 100 en injecteurs pompe, une fois la mienne vendue je chercherai la perle rare de ce coté en prenant plus mon temps que pour la SDI parce que c'est pas un cadeau cette voiture...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 20 Queries | GZIP : Off ]