Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: demande avis
MessagePosté: 07 Oct 2017, 10:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2017, 09:08
Messages: 3
Région: 2B

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1998
Bonjour,

Voila je viens acheter une Golf IV 1.6 SR 100Cv elle a 107000 kms c'est une premier mains

j'ai passer la valise sur la voiture voici ce qu'il sort
j'ai besoin de votre avis sur les divers anomalie

Merci d'avance

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

Samedi,07,Octobre,2017,09:47:40:05533
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 15.7.1.0
Version données: 20150812
www.vcds.fr


Kilometrage: 107370km Ordre réparation::



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 1J - VW Golf/Bora IV (1998 > 2006)
Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 19 22 29 35 36 37 39 46 47 55 56 57 75
76

Kilometrage: 107370km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\06A-906-019.lbl
No. pièce: 06A 906 019 AK
Pièce: 1.6l 2V/R4 SIMOS HS2554
Codage: 04000
No. Atelier: WSC 01317
VCID: 6CD7956C1C9E6A5E91-4B18

3 Codes défaut trouvés:
00557 - Contacteur de pression de direction assistée (F88)
29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
00520 - Débitmètre d´air massique/volumétrique (G70)/(G19)
31-10 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent
00537 - Régulation lambda
18-10 - Valeur de butée supérieure - Intermittent
Tests passés: N/D

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: FRM\1J0-907-379.lbl
No. pièce: 1J0 907 379 G
Pièce: ABS 20 IE CAN 0001
Codage: 03504
No. Atelier: WSC 01317
VCID: 356170080F54EB96BE-4B18

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags Labels: 1J0-909-60x-VW3.lbl
No. pièce: 1J0 909 603 AN
Pièce: AIRBAG VW3 - V04
Codage: 16718
No. Atelier: WSC 01317
VCID: 75E1B0084FD4AB967E-4B4A

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments Labels: 1J0-919-xxx-17.lbl
No. pièce: 1J0 919 861 D
Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. MM0 V02
Codage: 00143
No. Atelier: WSC 00000
VCID: 31694418FB3CC7B6E2-513C

Sous-système 1 - No. pièce: Ident
Pièce: Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0430489
Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0430489

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 46: Module confort Labels: FRM\1J0-959-799.lbl
No. pièce: 1J0 959 799 Q
Pièce: 4C Zentral-SG Komf. 0001
Codage: 04097
No. Atelier: WSC 01317
VCID: 4C9735EC7CDE8A5EF1-4B00

Sous-système 1 - No. pièce: 1J1959801C
Pièce: 4C Tõrsteuerger. FS0001r

Sous-système 2 - No. pièce: Steuerger
Pièce: t Beif. antwortet nicht

Sous-système 3 - No. pièce: 1J4959811C
Pièce: 4C Tõrsteuerger. HL0001r

Sous-système 4 - No. pièce: 1J4959812C
Pièce: 4C Tõrsteuerger. HR0001r

1 Code défaut trouvé:
01332 - Calculateur de porte côté passager AV (J387)
49-00 - Absence de communication

Fin-------------------------(Temps écoulé: 05:14)--------------------------


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: demande avis
MessagePosté: 09 Oct 2017, 17:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2017, 09:08
Messages: 3
Région: 2B

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1998
Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: demande avis
MessagePosté: 19 Oct 2017, 19:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Sep 2017, 13:30
Messages: 13
Localisation: ICI ou LA-BAS
Région: 63

Golf IV TDI 90
Confort + de Juil 1999
Coucou

Voici ma petite aide ^^

Question ta direction et t'elle dure ou deviendrai dure par moment ?
Oui je sais ça peut être bête mais vérifie ton niveaux direction assistée moteur tournant tourne plusieurs fois complétements a droite et a gauche en butée et écoute ta pompe de direction assistée savoir si elle n’est pas trop bruyante dans un premier temps

Codes défaut trouvés:
00557 - Contacteur de pression de direction assistée (F88)
29-10 - c.c. à la masse - Intermittent


Voici les causes possibles
Fusible HS
câble ou connecteur défectueux ( fait un vérification visuel dans un premier temps ! )
ou Capteur tous simplement HS
( Le capteur se trouve normalement sur la crémaillère de direction assistée )

00520 - Débitmètre d´air massique/volumétrique (G70)/(G19)
31-10 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent


Image
Contrôler la tension de référence avec un multimètre en voltmètre sur 20v tension continue
• Enlever la prise du LMS.
• Mettre le contact.
• Mesurer la tension sur la prise
----------------------------------
Les tensions lues doivent être les suivantes
(cf. illustr. Affectation des plots de connexion):
• Entre broche 2 et masse du véhicule: 12 volts (tension de bord).
• Entre broche 4 et broche 3 : 5 volts (tension du capteur).
Si ces valeurs ne sont pas atteintes, il faut
vérifier tous les câbles et toutes les prises concernés quant à la présence d’un court-circuit,
d’une interruption ou de résistances de
contact.


Mesure sous charge
• Faire démarrer le moteur.
Valeur théorique (moteur chaud et au ralenti) :
1,2 - 1,6 volts.
Du ralenti à la pleine charge, le débitmètre
d’air massique émet une tension mesurable
d’environ 1,0 à env. 4,4 volts.

• Augmenter le régime (coup d’accélérateur
jusqu’au régime de rupteur. Les tensions de
signal atteintes doivent être comprises
entre 3,8 et 4,4 volts.

Si cela n’est pas le cas, il faut remplacer le LMS



00537 - Régulation lambda
18-10 - Valeur de butée supérieure - Intermittent


Surement dus au débitmètre d'air HS a vérifier avant le débitmètre ^^
car c'est une cause possible de cette erreur :)

Tiens informer sur l’évolution de ton problème ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.219s | 20 Queries | GZIP : Off ]