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MessagePosté: 31 Oct 2017, 14:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2012, 08:31
Messages: 47
Région: 29

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 1987
Salut, voici un sujet sur lequel je ne trouve pas de réponse...

Le fonctionnement du bouton dégivrage m'intéresse, je m'explique.

Je voudrais m'en servir pour "couper" le beeper de mon radar de recul OEM, en effet quand j'ai mon porte vélo avec des vélos dessus, et ben quand tu as besoin de faire une marche arrière ben ça beep en continu, c'est légèrement chiant :) .

Alors, plutôt que de monter un interrupteur crado, pourquoi ne pas se servir de celui ci ?

Comment fonctionne t'il du coup ? Enclencher il y a une lumière qui s'allume mais est ce qu'il laisse passer le jus ou pas ?

J'aurais bien voulut avoir un bouton qui, quand je l'enclenche, il coupe le beeper et son témoin s'allume... et non pas avoir un bouton avec le témoin allumer en permanence et éteint le jours où je m'en sers ?

Vous voyez ce que je veux dire ?
Quelqu'un à déjà fait cette manip ?

Merci


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MessagePosté: 14 Fév 2018, 14:06 
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Modérateur
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Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut.

C'est un radar de recul OEM (origine) que tu as ?

EDIT: car si radar de recul OEM, tu peux changer le soft coding pour indiquer que tu as une attache remorque.
Je pense qu'à partir du moment où tu branches quelque chose sur la prise, ça désactive le radar de recul.

Mais pour cela il faut le radar de recul OEM, et je pense aussi l'attelage OEM.


Dernière édition par Kalini le 15 Fév 2018, 11:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Fév 2018, 16:13 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
oui c'est un interrupteur par contre il fonctionne en 6V (ou du moins la loupiotte du bouton), j'en avait installé un 2nd a la place du chauffage de siège cote conducteur pour allumé et éteindre un mano. par conte je n’ai plus mon schéma de câblage sa date un peu.


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