Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Jan 2013, 21:23
Messages: 9
Région: 33

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2002
salut,
sur mon TDI 150, il y a eu l'arbre a came de changé a 190 000 kms,
et je crois que c'est un defaut des 150cv!!!! :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2013, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Jan 2013, 20:58
Messages: 5
Région: 13

Golf IV TDI 100
Match de Mai 2003
Salut, ta vérifié ton debimetre?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2015, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Oct 2012, 18:07
Messages: 7
Région: 59

Golf IV TDI 110
Autre de Juil 1998
Rappelons que indépendamment de tout ces "défauts" c'est le conducteur qui fait la différence j'ai un 110 (bientot 320000Kms) hormis le turbo (au passage un turbo ça s'use) il n'y as pas grand chose à faire je fais 80 voir 100 Kms par jours avec et elle tourne très bien. Après si vous achetez un diesel pour faire même pas 20kms à chaque fois que vous la démarrez (et en ville pour beaucoup) il ne faut pas vous étonner d'avoir des problèmes surtout que les golf apprécient les longue routes... :merci:
DAS AUTO


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2015, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Sep 2010, 02:12
Messages: 326
Localisation: anse
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
lol faut arreter avec ces supercherie du "pour un diesel faut minimum 25000km par an" c'est completement faux !!

ma golf la meme que toi TDI 110 avant je faisait 120 km par jour pour aller au boulot elle m'a fait toutes les miseres du monde j ai passer 2 turbos et 2 pompe a injection sans parler de sa lubie ou des fois quand ca lui prenait elle demarait puis s arretait direct on ne sait pour quelle raison..

depuis 2 ans je ne bosse plus je fait en gros 30 km(et encore je vois large) par jours pour amener les gosses a l ecole et pour aller faire les course au magasin a 10 min de chez moi ! et bien depuis elle ne me fait plus chi** dutout !!!!!!!!!!!!!

alors je sais pas trop si c'est toi qui a raison mais en ce qui concerne la mienne le fait de pas beaucoup rouler ca a l air de lui faire du bien !

et puis alors quoi on est obligé de rouler avec un pauvre essence de m*** sous pretexte qu on roule peu ? perso je deteste les essences et meme si je dois finir par faire 2 kms par jours je roulerais en diesel je dirais meme plus en TDI parceque j aime pas les veaux ! et toc !! :oula:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2015, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
pimousse69650 a écrit:
lol faut arreter avec ces supercherie du "pour un diesel faut minimum 25000km par an" c'est completement faux !!

ma golf la meme que toi TDI 110 avant je faisait 120 km par jour pour aller au boulot elle m'a fait toutes les miseres du monde j ai passer 2 turbos et 2 pompe a injection sans parler de sa lubie ou des fois quand ca lui prenait elle demarait puis s arretait direct on ne sait pour quelle raison..

depuis 2 ans je ne bosse plus je fait en gros 30 km(et encore je vois large) par jours pour amener les gosses a l ecole et pour aller faire les course au magasin a 10 min de chez moi ! et bien depuis elle ne me fait plus chi** dutout !!!!!!!!!!!!!

alors je sais pas trop si c'est toi qui a raison mais en ce qui concerne la mienne le fait de pas beaucoup rouler ca a l air de lui faire du bien !

et puis alors quoi on est obligé de rouler avec un pauvre essence de m*** sous pretexte qu on roule peu ? perso je deteste les essences et meme si je dois finir par faire 2 kms par jours je roulerais en diesel je dirais meme plus en TDI parceque j aime pas les veaux ! et toc !! :oula:



Fais un tour en Golf 4 V6 :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2017, 13:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2007, 16:02
Messages: 7
Localisation: quimper
Région: 29

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Je me permets de donner mon retour d'experience sur ce qui etait encore, y a une semaine, ma Golf 4 TDI 100 de 2003.

Quand je m'en suis separé (reprise garage à 750€) , elle totalisait 347000 km, dont 271000 avec moi.
Je n'ai eu aucune panne, tout etait d'origine dessus.
J'ai juste changer les disque à l'avant, la batterie, l'alternateur en 2010, et 3 fois la distribution.
Je realisais les entretiens en garage (midas, speedy...) , je ne faisait rien moi meme a part ampoules, batterie et petit probleme.

C'etait une super caisse, je m'en suis séparé avec regret mais j'avais pas le courage de continuer a faire des frais dessus (4 distri bientot, l'embrayage?, frein arriere...) sans compté les problemes de vieillesse dans l'habitacle: ciel de toit qui se decolle, infiltration d'eau , chauffage qui bug....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.337s | 22 Queries | GZIP : Off ]