Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2016, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
:love: LC9Z :love:

Vraiment jolie elle à quoi comme option ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2017, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Salut tout le monde !

Je viens donner quelques nouvelles, la Golf a maintenant près de 320 000KM et elle tourne toujours aussi bien, je n'ai pas rajouter grand chose, je l'entretien juste le mieux possible ! :)

Voilà une photo :
Image

En parlant d'entretien donc, j'avais ma deuxième vitesse qui craqué, faisait du bruit lorsque je la passais et ça me dérangeait beaucoup surtout que l'huile est neuve (10 000km) et aux normes VW, donc j'ai pris l'initiative de tester un additif de boîte à vitesse et ça semble très concluant pour le moment car la deuxième passe très bien et sans bruit à présent, je suis un peu étonné, à voir dans la durée ! Voici le produit :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2017, 16:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Ah bah oui en effet, ne serait-ce que l'esthétique sur ta photo, c'est flagrant ! :)
Tu verrai la mienne en se moment avec la boue partout :'(

Sympa l'additif, pour certain truc je suis quasi convaincu que c'est du placébo.. mais pour les boites c'est prouvé et les marques qui ressortent le plus c'est généralement mecacyl, liquimoly, wynn's ...
La mienne craque un peu en 2eme a froid uniquement


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2017, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Salut Jack, merci beaucoup mais malheureusement elle n'est ni polish ni rien, il faut que je m'y mette, j'y songe... :p
Ah oui mais c'est bien le cas pour la mienne aussi...! Mais vu tout ce que tu as fais sur la tienne, je sais qu'un gros lavage ne te fait pas peur !! :p

Oui sympa en effet ! Je suis convaincu tout comme toi et je me suis vraiment laissé tenté en me disant que ça n'allait rien aggraver au pire.
Du coup, la mienne craquait surtout à froid aussi et elle était légèrement plus dur que les autres vitesses à passer. Maintenant ça ne fait plus ce bruit de craquement et elle reste tout de même un poil plus résistante à passer.

Par contre, tu ne crois pas du tout aux additifs moteurs ? Parce que franchement si ma boîte va mieux avec ça, je suis en train de penser à en prendre un pour le moteur, à la prochaine vidange :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2017, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Surtout les produit pour injection et compagnie avec lesquels j'ai du mal ^^

Pour l'huile moteur y'a un additif de pré vidange qui existe pour nettoyer juste avant la vidange. A voir ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot], Trendiction [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.247s | 21 Queries | GZIP : Off ]