Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2015, 20:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Avr 2014, 15:48
Messages: 34
Région: 69

Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2001
Merci beaucoup ''Bigolf'' ;) :D
Je vais donc démonter l'amortisseur de droite (Passager) dans un 1er temps vérifier la butée si elle ne bouge pas... et inspecter tout ça de plus prêt... Sinon Je rachèterais des amortisseurs arrière d'origine avec butée... (C'est dommage parce que à part ça c'est vraiment top c'est amortisseurs la voiture est rivé au sol :D )...

Je vous tiens informer du coup... (ça servira toujours à quelqu'un cette expérience :D )...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2015, 17:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Avr 2014, 15:48
Messages: 34
Région: 69

Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2001
Me voilà de retour comme promis :lol: :hello:
Problème RESOLU :applause: :) + 1
Grace à vôtre aide généreuse, j'ai pu trouver d'où venait ce bruit de claquement à l'arrière, il venait des Silentbloc de palier arrière pourtant NEUF mais le caoutchouc n'à pas tenu, il était entrain de partir en petit morceaux et le Silentbloc commencer à ce balader à l'intérieur du palier :)

Commande de nouveau palier passer :D .
En attendant j'ai mis du SILICONE à l'intérieur (Soigneusement réparti) dans le palier et j'ai bien laisser sécher avant de tout remonter (Car j'ai besoin du véhicule pour me déplacer en attendant les nouveaux)...

Je tiens à remercier tout particulièrement ''BIGOLF'' pour son aide et remercier tout le monde ainsi que l'existence de ce forum ;) :D
Ps : Ont vient souvent demander de l'aide quand ça va pas ! mais n'oublions pas de le dire quand ça va ;) :D :lol:

Bonne route à tous :hello: :D ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juil 2013, 12:46
Messages: 221
Région: 33

Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
J'étais pas si à coté de la plaque que ca alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2017, 21:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Nov 2017, 16:34
Messages: 5
Localisation: nantes
Région: 44

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
bonjour!
j ai le même problème mais mes silents blocs sont neufs et toujours en bon état!
je vais changer mes amortisseurs arrières je pense, ils n ont que 1 ans 1/2 mais l ancien propriétaire a mis dessus des amortos mister auto les moins chères... :grrr:
pensez vous que ce soit nécessaire??
merci :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.336s | 20 Queries | GZIP : Off ]