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MessagePosté: 08 Déc 2015, 22:09 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Découpe des passage de roue pour faire passé les nouveaux amortisseurs

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Et on forme des tôles pour faire ça propre.

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MessagePosté: 09 Déc 2015, 10:44 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ca c'est du taf, t'en fais une vrai pistarde :D


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MessagePosté: 09 Déc 2015, 22:34 
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GTI de Oct 1999
Soudure TIG de la pièce


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MessagePosté: 10 Déc 2015, 08:38 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
qu'elle beau boulot !!! continue comme ca, du taf d'artiste !!!!


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MessagePosté: 23 Déc 2015, 21:55 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
On m'a prêté un vieille amortisseur pour faite un test


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MessagePosté: 23 Déc 2015, 21:57 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
J'ai dépointé la pièce meuler mes bord et repointé. J'aime assez le rendu


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MessagePosté: 24 Déc 2015, 13:46 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
:1010:


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MessagePosté: 07 Fév 2016, 13:16 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Enfin reçu mes bilstein b16


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MessagePosté: 30 Avr 2016, 10:02 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Des news de ton projet. Car c'est pationnant ce que tu fais la ;)


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MessagePosté: 11 Juil 2016, 20:57 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Bon j'ai des news sur ma gti! Place au photo.

J'ai donc rigidifier mon train arrière soudure de tube en croix

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Caissonage du train arrière sur les côtés

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Fermeture du train arrière avec une tôle en U


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MessagePosté: 11 Juil 2016, 21:00 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Excellent ! :D Plus efficace qu'une barre anti rouli arrière de 26mm ?


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MessagePosté: 11 Juil 2016, 21:02 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
J'essai de refaire d'autre photo dans la semaine car j'ai déjà montée le train arrière a blanc voir si tous passe comme il le faut.


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MessagePosté: 11 Juil 2016, 21:06 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Oui c'est vraiment rigide je pense qu'elle va levé de la'patte toute seule sur les appuie. =)


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MessagePosté: 13 Juil 2016, 06:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Tu as souder sans brider le train arrière ?


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MessagePosté: 13 Juil 2016, 20:36 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Non j'ai bridé le train arrière sur un marbre


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MessagePosté: 13 Juil 2016, 20:40 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Quelques photo du montage à blanc, tous passe au poil.

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MessagePosté: 20 Sep 2016, 20:10 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Bon il y a du nouveau j'ai du rehaussé mon mc pherson arrière pour remonté mon appui d'amortisseur de 4 cm. En montant les amortisseurs j'ai remarqué que même baisser au maximum j'étais trop haut de 2 cm par rapport à l'avant donc j'ai dû raccourcir mon appui.
J'en ai profité pour me faire une coupelle d amortisseur sur mesure avec une rotule unibal.

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MessagePosté: 20 Déc 2016, 22:10 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
De retour sur le forum avec quelques nouveautés j'avais plein de nouvelles photos mais j'ai eu un souci de portable donc j'ai perdu toutes ces photos ...

Donc création d'une nouvelle admission aire sur mesure

Master fait sur une base de mousse isolante .

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Pièce démoulée! Je l'ai présenté vite fait sur la golf.

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Plus qu'à faire le support à l'intérieur de la boite pour mettre le filtre à aire de 306 maxi et les finitions.


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MessagePosté: 24 Déc 2016, 20:52 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Fabrication d'un cadre pour tennir le filtre à aire

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Avec le filtre en place

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Et maintenant le tous

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MessagePosté: 05 Déc 2017, 11:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
salut kiki,

s'en ai ou tout ça depuis le temps :hello:


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