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MessagePosté: 10 Mai 2017, 13:36 
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Aaah les mécanos , toujours à dévier leur panne créée , "électrique et le support moteur" , sachant qu'avant tu avait pas ce problème de "vibration" et qui en plus en embrayant tu entent plus rien ...
Ton régime moteur qui descend et remonte c'est a cause du volant moteur mal serrer = mauvaise répartition

Dans tout les cas ton volant moteur et mal serrer, tu est bon à redémontrer pour serrer a la clé dynamométrique.


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 13:48 
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On est d'accord que si le support moteur est HS quand on débraye ça doit continuer de trembler ?

D'acc merci pour tout je vais faire le nécessaire maintenant :tantpis:
Pour resserrer le volant moteur faut tout déposer comme pour changer ?


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 13:52 
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Oui et non, dans tout les cas tu bouge ton moteur arrêter à la main et tu verra si un support est hs

Oui, tu vas pas resserrer le volant moteur par penser :)


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 16:06 
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Je pensais que le travail était moins conséquent :heu:
Une dernière question, un volant moteur mal monté peut provoquer des démarrages difficile ? je viens de m'apercevoir qu’après avoir changer cet embrayage/volant moteur j'ai du mal à démarrer, ça tousse beaucoup :?:


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 16:08 
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Tu débraye quand tu démarre ?


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 16:31 
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Non je démarre sans toucher aux pédales


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 16:55 
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Aaaah bah essaye en débrayant cette fois si


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MessagePosté: 12 Mai 2017, 09:32 
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Juste une toute dernière question avant que mon garagiste revienne de voyage pour bien l'allumer à son retour cyp

Quand vous lâchez la pédale d'embrayage enclenché en première, ça tremble ou pas pour vous ? même legerement ? J'pensais que ce tremblement était normal


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MessagePosté: 12 Mai 2017, 09:41 
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Ta tester de démarrer en débrayant ?

Cette à dire lâche la pédale ? Quand tu es au point mort à l'arrêt ?


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MessagePosté: 12 Mai 2017, 10:21 
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Tuupac, tu parles de ce que j'ai décris à Hold en fin de page 1 ?
Si oui, c'est la conséquence du mauvais montage sur nos voitures car non ça ne doit pas vibrer ou infimement.


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MessagePosté: 12 Mai 2017, 11:40 
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Hold a écrit:
Ta tester de démarrer en débrayant ?

Cette à dire lâche la pédale ? Quand tu es au point mort à l'arrêt ?


Oui ça change rien, enfaite des fois ça demarre au quart de tour et des fois ça galère,je pense que ça doit être un autre problème
Le point de patinage enfaite, quand tu lâche l'embrayage avec la première vitesse enclenchée, ça vibre pour toi ? (genre habitacle qui tremble)

Forest15 a écrit:
Tuupac, tu parles de ce que j'ai décris à Hold en fin de page 1 ?
Si oui, c'est la conséquence du mauvais montage sur nos voitures car non ça ne doit pas vibrer ou infimement.

Oui ça doit surement être un mauvais montage :x


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MessagePosté: 12 Mai 2017, 12:31 
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Cherche pas plus loin si sa fait pareil c'est ton volant moteur ... encore si sa l’aurait pas fait sa serrait peut être un support moteur comme tu démarre embrayer

Ouais rapidement sans plus quoi , c'est pas un tank comme le golf 2 la ou les support moteur son vraiment mort


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MessagePosté: 24 Mai 2017, 11:44 
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Donc il m'a dit qu'il l'a bien monté et qu'il l'a bien sérré à clé dynamo, il a aussi fait l'embrayage et le VM de mon reuf et aucun soucis
Mais il va quand même le démonter et regarder de près dans les jours qui viennent


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MessagePosté: 14 Juin 2017, 15:17 
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Des nouvelles ?


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MessagePosté: 17 Juin 2017, 17:19 
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Pas encore dès que j'ai du nouveau jte dirais, ça fait 2/3 semaines que la golf n'est plus sortie


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MessagePosté: 10 Déc 2017, 18:53 
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Salut tout le monde :hello:
Alors pour mon tremblement c'est réglé, j'ai mis les valeurs d'origine concernant le ralenti sur vagcom et depuis plus de problème :D
Ceci dit mon volant moteur commence à etre fatigué au bout de 5000km :hallu: :ptdr: un conseil n'achetez pas sur ebay même si c'est pas cher (j'avais réussi à prendre le kit complet sachs pour 320€ et quelques)

Sinon je trouve que le point de patinage est un peu haut, il y a un réglage à faire pour ça ?


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MessagePosté: 10 Déc 2017, 21:05 
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Salut Tupaac,

Je suis choqué !! Tu veux dire que les valeur de ralenti sur vagcom n'étaient pas bonnes ?! J'avou n'avoir jamais vérifié mais ce n'est pas censé bouger... ?

Par contre pas cool pour le VM déjà fatigué !! (j'ai payé mon sachs 500€ et pour le moment, après 30 000km, ràs)


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MessagePosté: 10 Déc 2017, 21:58 
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Oui mais c'est parce que je l'avais baissé y'a une pige quand j'étais parti voir Hold pour essayer de baisser la conso instantanée :ptdr: Mais c'est bizarre que le problème soit intervenu après le changement de l'embrayage

Tu l'as acheté où ton kit ?


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MessagePosté: 10 Déc 2017, 22:22 
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Un VM qui vibre , d'ou mon point de vue du début qui est le mauvais serrage au couple , ça te dégrade la mécanique , surtout à ce niveau qui doit être irréprochable

Faut pas cherche plus loin honnêtement


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