Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2017, 09:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Déc 2017, 08:03
Messages: 4
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Pack de Mar 2000
Bonjour à Tous
une énigme que je n'ai pas encore solutionné et je fais appel à vous.
Problème d'aiguille de T° d'eau en sachant que
le calorstat est neuf
la sonde également
la pompe à eau aussi ainsi que la distribution qui a été remplacée.
En effet après avoir consulté le Forum je n'ai pas trouvé la solution .J'ai remplacé la sonde de T° d'eau l'aiguille m'indique 90° .si je laisse le chauffage et la clim en service l'aiguille ne monte pratiquement pas une fois coupé l'aiguille atteint les 90° le faite de mettre la ventilation et la clim l'aiguille redescend doucement jusqu’à environ 3 barrettes de l'indicateur.
je ne sais pas si cela proviens d'un relais ou d'un retour merci à vous de m'aider si vous avez rencontré ce problème électrique. :sos:
Cordialement Mapino


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2017, 09:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Déc 2017, 08:03
Messages: 4
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Pack de Mar 2000
attention si je laisse la commande de ventilation du chauffage sur marche et le bouton de clim AC enfoncé l'aiguille redescend doucement jusqu'à 2 -3 barrettes de l'indicateur de T°.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2017, 07:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Déc 2017, 08:03
Messages: 4
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Pack de Mar 2000
Bonjour à tous j'ai donc testée pour le contrôle de l'aiguille de T° d'eau et après vérification l'aiguille monte dès que la ventilation est a zéro et AC coupé???la clim bouton AC enfoncé et ventilation sur position marche l'aiguille descend position 0 .possible que ce soit un relais ? Merci à tous c'est énervant de ne pas trouvé


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 22 Queries | GZIP : Off ]