Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2017, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
tchouki85 a écrit:
Mais il existe un chargeur 6cd en façade pour remplacer ton lecteur cd


Ha ok ! J'ai pas acheté le bon alors ! :(


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2017, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ntal97.jpg


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2017, 01:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Ça doit être rare ce genre de chargeur ! j'en ai jamais vu...

bon pour suivre, j'ai pas trouvé sur le forum, est-il possible de modifier ma clé fixe en clé repliable ? En partant de la base de la mienne, sans en faire retailler une.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2018, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
vivien37 a écrit:
Ça doit être rare ce genre de chargeur ! j'en ai jamais vu...

bon pour suivre, j'ai pas trouvé sur le forum, est-il possible de modifier ma clé fixe en clé repliable ? En partant de la base de la mienne, sans en faire retailler une.


le retaillage de lame n'est pas très onéreux chez un professionnel style cordonnier/serrurier. il suffit juste de lui fournir une lame vierge que tu as en achetant une coque neuve. il faut juste voir si il y a moyen de récupérer le transpondeur dans la clef d'origine. et ensuite il y a un tuto qui détail les modification a faire sur le boitier confort pour avoir les clignotant et l'antenne qui permet de capter le signal de plus loin.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2018, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Ok super, Merci Nemesis !

Pour ce qui est de l'électronique ça ne va pas rentrer dans la nouvelle clé... il me semble qu'avec VAGCOM on peut reprogrammer une telecommande vierge. Je vais chercher de ce coté la. A voir pour la retaille de cle. les cordonniers sont tous équipé pour tailler ce genre de clé ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2018, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 31 Aoû 2015, 15:15
Messages: 628
Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Salut Vivien, pour ta taille de clé tu peux aller chez à peu près n'importe quel cordonnier/serrurier. En revanche si tu veux faire tailler une lame achetée sur internet, certains sont réticents et ne veulent pas toujours le faire.
Mais personnellement je connais quelqu'un qui en a fait tailler une chez un serrurier dans une galerie marchande d'un carrefour, il a payé 10€.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2018, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
toto2012 a écrit:
Salut Vivien, pour ta taille de clé tu peux aller chez à peu près n'importe quel cordonnier/serrurier. En revanche si tu veux faire tailler une lame achetée sur internet, certains sont réticents et ne veulent pas toujours le faire.
Mais personnellement je connais quelqu'un qui en a fait tailler une chez un serrurier dans une galerie marchande d'un carrefour, il a payé 10€.


J'ai fait tailler la clé de ma KM2 GTI chez le cordonier a coté de chez moi. Il n'etait pas chaud car si il ce loupé la clé été morte...

J'ai pris le risque et tout était nickel. Je sais pas si il m'aurait fait payer s'il c'était loupé !

Ca me tente bien de me refaire une clé.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2018, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
vivien37 a écrit:
Ok super, Merci Nemesis !

Pour ce qui est de l'électronique ça ne va pas rentrer dans la nouvelle clé... il me semble qu'avec VAGCOM on peut reprogrammer une telecommande vierge. Je vais chercher de ce coté la. A voir pour la retaille de cle. les cordonniers sont tous équipé pour tailler ce genre de clé ?


oui tu peux reprogrammer l’électronique d'une clef neuve mais seulement la centralisation pas le transpondeur qui coupe l’anti-démarrage.

vivien37 a écrit:
toto2012 a écrit:
Salut Vivien, pour ta taille de clé tu peux aller chez à peu près n'importe quel cordonnier/serrurier. En revanche si tu veux faire tailler une lame achetée sur internet, certains sont réticents et ne veulent pas toujours le faire.
Mais personnellement je connais quelqu'un qui en a fait tailler une chez un serrurier dans une galerie marchande d'un carrefour, il a payé 10€.


J'ai fait tailler la clé de ma KM2 GTI chez le cordonier a coté de chez moi. Il n'etait pas chaud car si il ce loupé la clé été morte...

J'ai pris le risque et tout était nickel. Je sais pas si il m'aurait fait payer s'il c'était loupé !

Ca me tente bien de me refaire une clé.


comment ça si il se loupais? j'ai déjà vue faire, je voit pas comment on peut se louper lol et il parlais de la clef neuve ou ta clef d'origine?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2018, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Nemesis a écrit:
vivien37 a écrit:
Ok super, Merci Nemesis !

Pour ce qui est de l'électronique ça ne va pas rentrer dans la nouvelle clé... il me semble qu'avec VAGCOM on peut reprogrammer une telecommande vierge. Je vais chercher de ce coté la. A voir pour la retaille de cle. les cordonniers sont tous équipé pour tailler ce genre de clé ?


oui tu peux reprogrammer l’électronique d'une clef neuve mais seulement la centralisation pas le transpondeur qui coupe l’anti-démarrage.


Je sais pas si j'ai un transpondeur sur la mienne, j'ai un compteur sans écran centrale ( de ce que j'ai peu lire, je n'ai pas d'Anti-démarrage ?!

Nemesis a écrit:
vivien37 a écrit:
toto2012 a écrit:
Salut Vivien, pour ta taille de clé tu peux aller chez à peu près n'importe quel cordonnier/serrurier. En revanche si tu veux faire tailler une lame achetée sur internet, certains sont réticents et ne veulent pas toujours le faire.
Mais personnellement je connais quelqu'un qui en a fait tailler une chez un serrurier dans une galerie marchande d'un carrefour, il a payé 10€.


J'ai fait tailler la clé de ma KM2 GTI chez le cordonier a coté de chez moi. Il n'etait pas chaud car si il ce loupé la clé été morte...

J'ai pris le risque et tout était nickel. Je sais pas si il m'aurait fait payer s'il c'était loupé !

Ca me tente bien de me refaire une clé.


comment ça si il se loupais? j'ai déjà vue faire, je voit pas comment on peut se louper lol et il parlais de la clef neuve ou ta clef d'origine?


Non, il parlait de ma lame neuve, si il la loupé (je sais pas comment) il ne pouvait pas recommencé car il n'avait pas ça en stock ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2018, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut les amis,

Petite évolution (je sais, je prends mon temps) : rénovation des caches moyeux

J'ai pas pensé à prendre en photo avant, mais pour vous faire une idée, je n'avais plus qu'un cache avec suffisamment de peinture pour chercher la teinte qui correspondait…


la suite en image :


Arrière des caches, après un gros décrassage !

Image

Apres la peinture :

Image

Image

Apres la pose des logos VW

Image

Image

Image

Pour finir, j'ai fait un décrassage des jantes, intérieur / extérieur, mais il reste des traces de goudron qui ne date pas d'aujourd'hui… Comment fetes vous disparaitre ces taches ? J'ai aussi des petits points noirs, à priori, c'est de la poussière de frein qui s'est posé trop chaude sur la jante et qui est fondu dans le vernis… Pareil, si vous avez une technique éprouvée, je suis preneur !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2018, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Aves les photos, c'est mieux ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2018, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
C'est propre tous ça :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2018, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Merci Nemesis !

Il reste de petits points noirs sur les jantes qui ne partent pas. Sais-tu comment les faire partir ? Produit à jante, ça ne fonctionne pas, produit à goudron, c'est pas mieux, le Miror, ça marche une peut mais on n'est pas à 100% de points partis. Je ne sais pas ce que c'est ces taches. Elles ont un aspect rugueux. J'ai lu sur le net que ça pouvait être de la poussière de frein sorte trop chaude et qui fond dans le vernis ...

Si quelqu'un a une solution, autre que de faire de la peinture... Je suis preneur !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2018, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
vivien37 a écrit:
Merci Nemesis !

Il reste de petits points noirs sur les jantes qui ne partent pas. Sais-tu comment les faire partir ? Produit à jante, ça ne fonctionne pas, produit à goudron, c'est pas mieux, le Miror, ça marche une peut mais on n'est pas à 100% de points partis. Je ne sais pas ce que c'est ces taches. Elles ont un aspect rugueux. J'ai lu sur le net que ça pouvait être de la poussière de frein sorte trop chaude et qui fond dans le vernis ...

Si quelqu'un a une solution, autre que de faire de la peinture... Je suis preneur !


Commence par nous mettre une photo

As-tu bien laisser agir les produits a jantes?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2018, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Tout propre ces petits caches moyeux ! J'aime quand ça a l'air neuf :prier: :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2018, 09:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
@Nemesis : Je fais ça. ;)

@Purif92 : Yes, merci !!! les jantes ont des taches, je cherche à tout retirer, je vais mettre des photos pour avoir des conseils !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2018, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Il existe des produits anti-goudron. Personellement j'utilise le nettoyant pour jantes de chez Meguiar's, peu de chances de se tromper chez eux...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2018, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Purif92 a écrit:
Il existe des produits anti-goudron. Personellement j'utilise le nettoyant pour jantes de chez Meguiar's, peu de chances de se tromper chez eux...


Je ne pense pas ne ce soit du goudron, ça ne fond pas quand ont met du produit dessus. je fais des photos, vous aurez surement des idées.

Tu utilises quoi exactement pour le goudron en Meguiar's ?

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2018, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Voici :arrow: http://meguiars.fr/produits/nettoyant-jantes-ultime


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2018, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Merci Purif92 !!!

Pour les taches sur les jantes, place aux photos (la grosse noire au milieu et a droite, c'est du goudron, pas le reste):

Image

Avec un zoom sur le taches :

Image

Sur une autre jante (elle sont toutes comme ça) :

Image

Rendu actuel avec les caches posé :

Image

Image

Le latéral complet, vous remarquerez que mon pare choc est mat (le vernis est tout mat). je cherche un peintre du coté de chez moi, mais je n'ai rien trouvé...

Image

A vos avis pour mes petites tâches les détailleurs ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2018, 22:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2011, 20:00
Messages: 96
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je dirais aussi résidus de plaquettes. Vernis poreux et du coup cela s’incruste.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2018, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2018, 15:56
Messages: 476
Région: 03

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
Salut, pour le peintre , je ne peux rien pour toi , en revanche pour les residus , je conseille vivement ça :

https://www.maniac-auto.com/fr/nettoyag ... 11051.html


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2018, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Hello à tous, petite nouveauté :

Image

Image

j'ai craqué, je me suis offert un MFD... Je trouve qu'il va vraiment bien avec l'auto !

Pour le moment, j'ai un problème de réception GPS. Je planche sur le problème...

A+ les amis


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2018, 16:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2018, 17:26
Messages: 20
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mai 1999
Jolie gti très propre avec ce gps


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 08:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Merci Marco77 ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 20 Queries | GZIP : Off ]