Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Jan 2018, 23:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Jan 2018, 13:38
Messages: 4
Région: 31

Golf IV TDI 115
Sport + de Nov 2000
Bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur le forum et n'y connais rien en voiture, à part mettre la clé et rouler..bref, j'ai un souci depuis quelques semaines, et je ne comprends pas.j'ai vu qu'il y a des sujets déjà traité là dessus, mais rien qui n'ai pu résoudre mon problème..j'ai le voyant de préchauffage de ma golf IV TDI 115 de 2000 qui s'allume..le problème c'est que depuis, je n'ai plus de feux stop qui fonctionne..aucun des 3..pourtant les ampoules sont bonnes, le contacteur de feux stop a été changé pour un neuf..par contre le faisceau électrique du coffre est très abimé et un fil coupé (ne sais pas quoi peut être le dégivrage) ne sais pas pourquoi, l'usure peut être?bref, je veux bien une solution si quelqu'un peut m'aider...car là c'est pénible et surtout dangereux.merci d'avance pour votre aide! :prier:


Dernière édition par HITWEE le 18 Avr 2018, 17:57, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2018, 23:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Jan 2018, 13:38
Messages: 4
Région: 31

Golf IV TDI 115
Sport + de Nov 2000
mince veux dire golf IV désolée..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2018, 08:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

En bas à droite de ton message tu as un bouton "éditer" si tu souhaites modifier ton message ;)

Oui en effet ton problème est assez embêtant, et dangereux je suis d'accord ! il faut réparer ça rapidement. Honnêtement si ton contacteur de frein et ampoules sont ok, alors par déduction je penserai au câblage. Surtout si tu as un câble coupé, il faut réparer ça ! De plus, s'il est coupé alors peut être a-t-il été en contact avec la masse et donc fait court circuit, grillant le fusible, vérifies ton fusible 13 par la suite ;)

Aide pour les fusibles : http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2018, 17:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Jan 2018, 13:38
Messages: 4
Région: 31

Golf IV TDI 115
Sport + de Nov 2000
bonjour,
merci pour la réponse.mais en tout cas ce n'est pas les fusibles ils sont opé...mais si cela vient bien des fils, à qui faut il confier la voiture pour réparation svp?vu que c peut être electrique...c'est un garagiste quand même?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2018, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Si tu as un fil de coupe il faut commencer par le réparer
Oui normalement n’importe quel bon garagiste pourra te le réparer et si c’est pas ça chercher l origine de la panne
Mais bon y a pas 50solutions. Si tout est neuf c’est forcément un problème de câblage

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.361s | 20 Queries | GZIP : Off ]