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MessagePosté: 16 Jan 2018, 06:33 
Golfiste Timide
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Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum c’est donc mon premier topic :danser: .
J’aurrais préférer éviter avoir a faire sa mais pas le choix madame est capricieuse .. je vous explique , je roulais tranquillement à 130 sur autoroute lorsque qu’elle m’as mis un première accoup, je me suis dit c’est rien , 3 minute plus tard 2ème accou, calage à 130 .
Je me met donc sur la bande d’urgence , essaye de redémarrer et plus rien , le moteur ne s’en lance même plus ( la clef fait le mouvement mais rien ne se passe :/ ) . J’ai donc appeler un dépanneur qui m’as dit d’essayer démarrer , la seul chose qu’on es vue c’est le démarreur qui a fumer légèrement blanc à force de mettre des coups de clefs ..
Je précise qu’en ouvrant le capot la 1ère fois j’ai vue de la fumer blanche sortir de la boîte à Air .
( distrib toujours en place changer y’as 5.000, tous fluide à moin de 5.000.. ).. Je vais la récupérer demain je passe un diag direct mais si y’a quelqu’un a qui s’est déjà arriver je suis preneur :) .

Merci d’avance , Matthieu [ Golf 4 tdi 110 confort 1998 ]Image


Dernière édition par Matt45000 le 10 Fév 2018, 10:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Jan 2018, 20:07 
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salut jolie golf, c'est moche pour ta panne mais essaye de voir si le moteur tourne a la main avec un rakagnak et douille de 19 coter vilbrequin si il tourne il est pas caler et verifie aussi si tu na pas casser ton turbo c'est la maladie sur nos cher golf 4


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MessagePosté: 16 Jan 2018, 20:29 
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Bonsoir greg et merci d’avoir répondu , la tienne est vraiment belle aussi :) ,
Je vais chercher madame demain ( elle est à 300 bornes :oula: ), j’ai oublier de mentionne que , quand j’ai Ouvert le capot , j’entendais Clairement des clics clics , comme certain moteur qu’on entend quand ils ont un peu chaud ou un pot bien chaud , mais au niveau du turbo !! ( elle chauffe rarement , j’ai très rarement vue le ventilateur se déclencher car j’ai toujours eu un bon système de refroidissement .. ce bruit me paraît bizarre car jamais même moteur chaud je l’avais entendu ..
Je tient aussi à signaler qu’elle a 341.666 donc bon ..
Et j’ai un défaut depuis quelque temp : 17656-Régulation du début d’injection Différentiel de régulation
P1248-35-10- Intermittent.
Voilà , merci d’avance à ceux qui prendront le temp,je vous tient au courant ;).
Matthieu


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MessagePosté: 16 Jan 2018, 21:02 
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J’ai aussi oublier de dire que mon volant moteur étais bien fatiguer ( bi-masse ) , la voiture avais tendance trembloter à froid j’etais Obliger d’embrayer , je sais pas si sa pourrait venir de sa ?


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MessagePosté: 19 Jan 2018, 19:52 
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Bon , je vien aux nouvelles , cette après midi j’ai démonter le cache culbuteur , et la surprise , des bout de métal partout , résultat soupape casser !
Voilà qui est fait 341.666 moteur hs !
Bonne soirée


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MessagePosté: 20 Jan 2018, 18:13 
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salut, oupssss la misere ce qu'on aurais pas voulut lire grrrr te reste a trouver un moteur du moins bloc culasse, bon courage en tout cas
desoler pour toi pas eu de chance avec ce moteur


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MessagePosté: 21 Jan 2018, 23:47 
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Bonsoir, c’est ce que je vais faire je suis partie en chercher un avec la pompe ducoup je vais remonter sa , puis nous verrons bien la suite , il a dois disans 170.000 ... je vais bien le nettoyer avant de le remonter , et changer le volant moteur + embrayage , quelqu’un sais lequel mettre ? 350e de budget environ voilà pour les travaux , en espérant que le défaut d’injection n’ y sera plus aussi :sos: ,
Bonne soirée et merci !


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MessagePosté: 22 Jan 2018, 12:56 
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super poste nous des photos de ce nouveau moulin, pour ton budget si tu a 350 et que tu compte mettre un tout nouveau kit complet d'embrayage c'est deja le prix pour le kit presque enfin j'espere pour toi que tout ce passeras bien ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2018, 22:05 
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Bonsoir , les nouvelles sont plutôt bonne , j’ai presque finit de remonter le nouveau moteur , reste le câblage coter batterie et la DA a remettre :pingouin:
Ducoup j’ai pris un volant moteur rigide , question fiabilité :) , m’en restera disque et plaquette avant pour le contrôle et feux de plaque arrière , voilà quelque petite photos , je vous en remettrais quand j’aurrais fini normalement demain.
Je vais pouvoir attaquer l’exterieur qui m’atriste ! ( bas de caisse droit enfoncer , portière av droite a changer , et complète cette été ) , je cherche encore quelle parc choc mettre devant , je voudrais qu’elle est l’air plus agressive , nouvelle jantes mais pas encore d’idees et éventuellement le becquet arrière je me tâte.. Des idées ?

Coter intérieur le volant serait à rénover mais rien de bien méchant ,
Siège conducteur déchirer , voir pour un cuir , nouveaux tapis de sol , rénovations plastiques ,
Changement de poste , console portière conducteur

Voilà pour le moment c’est tous ce que j’ai prévu , je vous ai mis une petite photo du beau poussoir
cassé, :hello: :hello: :hello: :hello: Bonne soirée ! :)
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Et le nouveau moulin :)
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MessagePosté: 28 Jan 2018, 19:55 
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encore pas mal de taf mais petit a petit cava le faire, tres moche ce poussoir casser, parechoc avant pour rester dans le sobre et origine tu a le caractere qui est tres beau ou le R32 sinon laisser origine avec moulure us et une jolie lame de bas de parechoc soit une v5 ou gti25th a voir ce que tu aime, pour le becquet arriere soit le sport ou le R32 y a que ca de beau et le rendu est super, bonne continuation au montage du moteur


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:05 
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Hello ! , Je vien donnez des nouvelles de la petite golf , donc moteur remonter mais problemes pour redemarrer , je croit que la batterie n'as plus assez de jus pour faire venir le diesel dans a pompe ( la pompe est vide ) , on l'as mise a charger pour la nuit , pensez vous que sa pourrez etre sa ?

Je vais donc me rabattre sur un parc choc R32 je pense , avec lame us et becquet R32 , je pense aussi refaire mes étrier dans cette teinte

A demain pour voir si sa demarre :)


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MessagePosté: 03 Fév 2018, 01:46 
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Voila elle est bien repartie , j'avais juste un petit soucis de calage de distrub mais elle tourne comme une horloge , embrayage / volant moteur , moteur , fluide , filtre tous est clean :D, demain nettoyage car elle a souffert , je vais pouvoir attaquer l'éxterieur !

:nikel:


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MessagePosté: 03 Fév 2018, 14:43 
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haaaa super tout ca genial que ta golf puisse reprendre les route en parfait etat de fonctionnement ;)
pour tes projet tres bon choix


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MessagePosté: 06 Fév 2018, 17:42 
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Je vien de sortir du contrôle technique qui a été refuser a cause de :
- 1.1.1.1.3 Frein de service: Déséquilibre important AR ( il m'as dit que c'etait coter droit .. )
Force efficacité 304/276/190/129 Efficacité : 70%
Force déséquilibre 304/276/190/129
Déséquilibre Av : 10% AR: 33%
Vous avez une idée ? systéme de rattrapage automatique j'ai crue comprendre ?
Hmmm :?


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MessagePosté: 09 Fév 2018, 18:51 
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Oups j'avais pas vu ton poste bah pas grave je t'ai donner toutes les réponses en privé


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MessagePosté: 09 Fév 2018, 22:14 
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Ouais niquel merci , tu sais comment changer le nom du post ? J’aimerais enlever Problème
Merci


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MessagePosté: 10 Fév 2018, 06:45 
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Matt45000 a écrit:
Ouais niquel merci , tu sais comment changer le nom du post ? J’aimerais enlever Problème
Merci
tu reviens sur ton 1er message ,tu fais édit et après tu peux modifié le titre
;)


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MessagePosté: 10 Fév 2018, 11:01 
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Ah oui ni quel merci , j’ai une nouvelle questions , je doit changer l’etrier Arrière droit car il serait grimper , je dois changer les 2 ?
Avez vous une marque spéciale pour l’etrier a me conseiller dans des prix abordable ? ( je trouve qu’en casse c’est chère pour de l’occasion

Mercéé :hello: :hello:


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MessagePosté: 10 Fév 2018, 11:10 
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Pour une mâchoire de frein arrière tu peut en mettre une occas si elle est belle ça tourne au alentour de 30euros


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MessagePosté: 20 Fév 2018, 21:21 
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Impec que ta voiture roule.

teins nous au courant des modifs ;)


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