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MessagePosté: 05 Jan 2018, 01:20 
Nouveau Membre
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Inscription: 21 Avr 2016, 22:31
Messages: 21
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Bonjour j'ai changer mes freins(disques /plaquettes Brembo) et les durites par des avia il y a 1500km , en début de semaine j'ai ressentis des vibrations a 100kmh depuis les vibrations étaient de plus en plus présente et pour finir aujourd'hui quand je freine la pelade touche le taquet , le niveau de liquide ne semble pas avoir baisser et je n,'ai pas trouver d'erreur au VAG . Des propositions, je n'ai lu aucun post ayant vraiment les même symptômes?


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MessagePosté: 05 Jan 2018, 01:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
Salut refais une purge complète et tiens nous au courant.....
Au passage regarde letat des 4 etriers les durites


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MessagePosté: 05 Jan 2018, 01:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
Salut refais une purge complète et tiens nous au courant.....
Au passage regarde letat des 4 etriers les durites


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MessagePosté: 07 Jan 2018, 21:01 
Nouveau Membre
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Inscription: 21 Avr 2016, 22:31
Messages: 21
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
toujours pareil , en pompant j'arrive a retouver de l'attaque sur le prmier freinage et plus je freine plus la pedale s'enfonce


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MessagePosté: 07 Jan 2018, 22:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2010, 21:43
Messages: 446
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
Salut pour moi soit ton maître cylindre est hs soit tu as une bulle d air dans ton bloc abs.
Comment as tu purgé lors du remplacement des flexibles ?
Sur nos autos purger à la pédale est à éviter, si pas le choix doucement à la pédale avec vcds pour purger aussi le bloc abs en même temps...

Moi perso je me suis fait un purgeur avec un bidon métal que je met en pression à 1.2b...

Bye a plus


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MessagePosté: 08 Jan 2018, 01:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2016, 22:31
Messages: 21
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
salut j'ai tout purger à la pédale le rendu final était très bon les 500 premier kilomètres après la pédale a commencer a être de moins en moins efficace elle freine toujours mais en fonds de course exclusivement en appuyant comme un bourrin a l'arrêt j'arrive casiment en buté.. si en étant à l'arrêt je pompe un peux la pédale redeviens plus dure en haut :idea:


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MessagePosté: 13 Jan 2018, 18:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2016, 22:31
Messages: 21
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Aujourd'hui on a tout repurgé et rien n'a changer la pédale est mole et arriver a la mi course sa pile asser direct sans avoir de feeling progressif quoi


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MessagePosté: 13 Jan 2018, 20:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Déc 2017, 16:15
Messages: 30
Localisation: 62
Région: 62

Golf IV V5
Sport + de Nov 1999
Salut , niveau durite de mastervac etc aucune poreuse ? Peut etre un petit trou d air , apres rare mais sa arrive en purgeant en appyuant trop profondement le joint dans le mastervac se decolle ou retourne


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MessagePosté: 27 Jan 2018, 00:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2016, 22:31
Messages: 21
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
En general le mastervac quand il fonctionne plus rends la pedale dure moi cnest le contraire elle est molle alors qu il y a 3 moi elle etait nikelle en gin de purge , moteur etter elle est tout de meme dure.. je vais donc changer le maitre cylindre... je vous tien au jus


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