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MessagePosté: 29 Mar 2017, 18:25 
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Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Bonjour

Depuis quelques temps sur mon 1.4 16V, dès que je passe un rapport j'ai le régime moteur qui reste bloqué environ 1 secondes en haut avant de redescendre, c'est très gênant car c'est comme si je débrayé en restant appuyé sur l'accélérateur, du coup je me demande d'où ça peut venir et si certains d'entre vous on eu le même problème :idea:
J'ai chercher sur internet mais rien de concluant :(

Merci d'avance


Dernière édition par Anthony-IV le 14 Avr 2017, 19:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Mar 2017, 11:30 
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Regarde si tu as un contacteur sur la pédale d'embrayage, si oui, sort le et essaye de le nettoyer.


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MessagePosté: 30 Mar 2017, 11:47 
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Je vais voir cela ce week end ;)


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MessagePosté: 14 Avr 2017, 19:05 
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Contacteur changé et problème résolu merci cedric ;)

C'est ce contacteur pour les curieux :

Image


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MessagePosté: 14 Avr 2017, 21:00 
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:nikel:


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MessagePosté: 16 Nov 2017, 20:03 
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salut tous le monde ...il sert a quoi ce contacteur ?


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MessagePosté: 16 Nov 2017, 22:05 
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Il sert a transmettre l'information comme quoi tu appuie sur la pédale d'embrayage, si il ne fonctionne plus, ta voiture continu de monté dans les tours quand tu appuie sur l'embrayage en lâchant la pédale d'accélérateur en même temps, en gros tu as un délai avant que tes tours redescende que tu n'a plus avec ce contacteur ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2018, 14:15 
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Golf IV TDI 150
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Bonjour à tous !
J'ai moi aussi le même soucis sur ma 1.6 16V ! Lorsque je passe les rapports, le moteur continue de monter dans les tours (légèrement) entre 2 vitesses. Je pense donc que l'origine du problème doit être le même !
Est ce que ce capteur a un nom ou une référence peut être ?
Il faut forcément le changer ou est ce qu'il y a un moyen de le nettoyer ?


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MessagePosté: 13 Jan 2018, 15:22 
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Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Tu peut le demonter et voir si il est cassé, il est derrière la pédale d'embrayage, voici le lien pour l'acheter :

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/conta ... H24950.htm


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MessagePosté: 13 Jan 2018, 23:12 
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Golfiste Curieux
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Ok je vais essayer de le nettoyer des fois que ça suffise à tout remettre en ordre ! :D

Merci pour le lien ! ;)


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MessagePosté: 09 Mar 2018, 23:43 
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Bon finalement après avoir tardé pour regardé, je me suis enfin lancé dans le démontage cet après midi et le contacteur ne me semblait pas cassé

Du coup je l'ai démonté et essayé de nettoyer mais rien n'a changé ! Pourtant il n'a l'air ni sale ni cassé....
Je vais tenter un changement par un nouveau...

Si ce n'est pas ce capteur, est ce que vous avez une idée d'où ça peut venir ?


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