Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2014, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Re dsl pour ne pas avoir repondu niveau boulot c'est un peu chargé. Pour l'interieur bin nan c'est pas encore fait j'attendu de tomber sur un que je peu canibaliser pour le passer comme celui de Kalini. J'attaque le cablage du RDR pour passer de l'AV à l'AR. Du coup j'ai perdu en plus l'affectation Audi u cablage. J'ai perdu aussi celui du systeme d'alarme pour alimenter la siren dans la baie d'eau sous parebrise.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Hello World. Je suis de retour après une certaine traversée du desert lool mais tout va pour le mieux. Qq modif en perspectives et qq dossiers à classer. Je suis en pleine reflexion pour un passage du cote obscure de la force mais tout en restant Deutsch Qualitat +++ !!
Un cran au dessus je vais lever la tête vers les étoiles si l'occas se presente!!! Je me tate sur 2-3 modeles musclés!!! Si yen a qui ont des idées? Je pense aussi à des modèles de nos amis NINJA JAP lol qui sont souvent sous estimés! Donc, ce sera soit:

-Mercedes
-Nissan
-Honda


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Re salut à tous c'est bon pour ma réflexion c'est clos faut plus que trouvé et avoir la bonne occaz!!!
Bon and the winner is ...... MERCEDES !!! Mon choix c'est porté sur un E63 AMG W212. Ya plus qu'à bon je dois dans un premier temps recupérer un peu de budget


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2018, 01:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Salut à tous je reviens pour qq news toujours sur ma 4M. Je finalise le kit complet Xenon V2 avec le kit ALHW que m'a fournis Julien. Bon perfectionniste que je suis, je me suis lancé dans la rénovation de cela. J'ai opté pour la méthode de l'électrolyse: Impressionnant!!Voila qq illustrations des étapes:

Aspect initial du kit:

Image

Préparation du capteur + support AV:

Image

Préparation du capteur + support AR:

Image

Electrolyse:

Image

Application d'un apret galvanisé apres Electrolyse et passage de la brosse:

Image

Peinture noir brillant du support + capteur AV(refection du taraudage du filetage capteur + graisse silicone sur filetage)

Image

Peinture noir brillant du support + capteur AR(refection du taraudage du filetage capteur + graisse silicone sur filetage)

Image

La le plastique qui acceuille la rotule n'a pas supporte le démontage tout etait rouillé. L'electrolyse a eu raison de la rouille et du plastique!

Bon la c'est la partie faisceau électrique. Un bon 8m de cable téflon je pense que ca ira!

Image

Focus sur l'affectation des pins des 2 capteurs:

Image

Sur les 6 pins du capteur, 3 sont utilisées la 1,4 et 5(si je me souviens). La seule différence c'est la couleur des fils:
Pin1 --> fil de couleur MARRON
Pin4 --> fil de couleur ROUGE ou BLEU selon capteur
Pin5 --> fil de couleur NOIR

Voila maintenant la question qui sait comment cabler tout ca? En regardant le tuto de Kaiser ou Kalini, mes supports AR ont une gueule différentes bizzare nan??
Pouvez vous me faire un croquis du cable, un dessin c'est mieux que des mots??
Merci d'avance :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2018, 11:23 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Sep 2007, 08:08
Messages: 995
Localisation: Px
Région: 24

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Moi j'ai mis un kit kufatec, à l'époque ils étaient pas hors de prix.
Pour te dire je viens de me faire le câblage des sièges électriques à mémoire car top cher et en plus les câbles ne vont pas aux rétroviseurs.

D'après ce que j'ai compris de ce Pdf :
http://docplayer.org/41213027-Nachruest ... ia-1u.html
Je sais c'est pour Octavia mais le gars dis qu'il a prît un câblage de golf 4.

On va dire que :
La fiche à 4 broches sur le phare gauche c'est T4
La fiche à 6 broches du capteur avant c'est T6
La fiche à 6 broches du capteur arrière c'est T6a

T4 / 1 c'est les fils noir de T6 /5 et T6a /5
T4 / 2 c'est le fil bleu de T6a / 4 ( arrière )
T4 / 3 c'est le fil rouge de T6 / 4 ( avant )
T4 / 4 c'est les fils marron de T6 /1 et T6a /1

Tout ça c'est que j'ai compris de ce pdf donc pas sur a 100%.

Les supports ou capteurs de réglages sont différents ? Ça m'étonne pas ton train arrière est différent sur 4 Motion.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2018, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Top le taff, well done :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Criteo [Bot], David59610, Google [Bot] et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 21 Queries | GZIP : Off ]