Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 26 Nov 2014, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Oct 2014, 10:20
Messages: 17
Localisation: Ile de France
Région: 77

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Grace à la sonde lambda. Sur les calculateurs récents, le motoriste peut faire basculer sur des cartos alternatives (notamment pour modifier l'avance à l'allumage) dès que la richesse dépasse un certain seuil. Donc sur les autos récentes, la programmation G-TECH propose exactement ce que tu as… mais complètement automatique!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 10:30 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Oct 2014, 10:20
Messages: 17
Localisation: Ile de France
Région: 77

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Par contre skodark , j'avais pas vu mais t'as raison: sur le site des reprogrammations G-TECH, ils n'ont pas mis à jour les tarifs pour les anciennes générations dans la partie VAG! Maintenant ils sont à 510 € TTC et l'option E85 auto est à 200€TTC ce qui fait 710€ pour nos calculateurs… et une remise est possible pour les membres des forums partenaires!

En tous cas merci d'avoir attirer mon attention là-dessus, j'ai transmis l'info ce matin au webmaster.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2013, 15:50
Messages: 83
Localisation: Bientôt sous l'Octavia !
Région: 77

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Mai 2001
Ha ok, c'est dans les prix alors.

Donc la carto se "cale" automatiquement via la lambda, et ce, même si les carburants sont mélangé dans le réservoir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 14:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
plus internet a la maison et je voulais pas me taper vos pavé sur mon téléphone x)

j'ai tout lu, et je comprend que G-tech vise les personne souhaitant simplement un léger gain de puissance et sur tout abaisser le coup de leurs pleins de carburant.

dans mon cas, je suis en train de monter un K03s, avec injecteur 440cc, et un peu plus tard je rechangerai mon échangeur pour un encore plus gros :lol: je me renseigne sur l'ethanol car RP me proposais justement qu'avec ce que je prépare sur ma voiture en 98, j'aurais simplement besoin de remplacer ma pompe a essence par une plus puissante genre audi S3. pour bénéficier d'un gain en passant a l'éthanol.
et donc surement en bi carto mais toujours avec un bidon d'éthanol dans le coffre, au cas ou :lol:

un tri carto c'est pas possible? ca a l'air d'une question con cyp mais c'est une vrai question :mrgreen: , car a ce que j'ai pu comprendre sur nos calculateur il y a la place pour y mettre au moins 4 carto.

genre une carto pour le 98, un carto adaptative 98/ethanol et une pour l'ethanol. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 16:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Oct 2014, 10:20
Messages: 17
Localisation: Ile de France
Région: 77

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Oui skodark, en cas de mélange, ça bascule sur l'optimisation "par défaut" pour le SP98. A 100% d'E85 ou presque, ça exploite l'indice d'octane de 106 de ce carburant comme une bi-carto standard !

Non, Nemesis, pas possible de faire une bi-carto manuelle et une automatique en même temps…


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2014, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut Duke, vous vous déplacez sur la France ou pas du tout?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2014, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Oct 2014, 10:20
Messages: 17
Localisation: Ile de France
Région: 77

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Salut KALGTI337, on ne se déplace que très rarement au-delà de 200 kms autour de Paris. Toutefois, ça arrive quelquefois quand des autos sont groupées au même endroit… Ou pour des poids lourd.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2018, 18:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2018, 19:41
Messages: 3
Région: 12

Autre Audi 1.8 T
Autre de Aoû 2000
Bonjour, j'ai vue votre topic et même si il date j'ai plusieurs question
je suis sur le point de faire équiper une A3 1.8T de 2000 au E85 et j'aurais aimé savoir si il y avait des risques pour le moteur sachant qu'il date un peu maintenant... De plus est-ce que en hiver il peut y avoir des soucis, je suis preneur de toute imformation ^^
j'y jamais j'ai créé un topic sur le sujet : zone-libre-f25/e85-1-8t-2000-t108854.html
voila voila j'attend vos réponses :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.233s | 22 Queries | GZIP : Off ]