Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mai 2018, 17:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2013, 18:48
Messages: 11
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2003
Bonjour à tous!

Me voilà de retour parmi vous a l'achat d'une deuxième Golf 4 TDI 130,

Comparé a celle d'avant je sens un trou au niveau de l'accélération à bas régime avec mon moteur,

J'ai vérifier préssion turbo groupe 11 vag com,
Valeur vanne egr également,
Débitmètre :/ OK Valeurs correcte en 3EME 3000 tours..
Sauf au niveau de l’injection j'ai Cl -0,34 Cl 2 0,34 Cl 3 1,85 (plutôt constant) et Cl4 -0,50,

Es-ce que l'injection peut faire des problèmes de puissance à bas régime?

Je m'excuse pour les erreurs d'orthographe s'il y en à...

Merci pour vos précieuses réponses !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2018, 23:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2018, 23:59
Messages: 51
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Edition de Fév 2002
Salut ,
Bizzare ton problème.. Pour mon avis t'es injecteur sont dans leur valeur, si ce serai un injecteur hs ce serai entre (-2.8mg/h ou +2.8mg/h) après c'est mon avis, mais n'empêche que à ton 3 sa déconne un peux.
Pipe admission pas calaminé ? Vanne EGR calaminé ? Ou peux être un problème de suralimentation.. (échangeur durite ect)
A voir avec d'autre membre qualifé dans les ASZ je pense


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2018, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3989
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
A quelle regime tu sens le manque de puissance?les reprises sont moles? Dépasse les 2800tmin ta de la puissance?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.245s | 21 Queries | GZIP : Off ]