Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Affaire ou non ?
MessagePosté: 04 Juin 2018, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Salut!

Je cherche désespérément un G4 TDI 130 en 4Motion et j'en ai trouvé une Carat 195MKm Pour 2300 toute option(toit ouvrant, cuir chauffant etc etc) mais l'un des deux cuirs avant est super abimée et le ciel de toit qui se décolle.. si je peux négocier le prix, vous pensez que c'est une bonne affaire ? le prix de deux sièges cuir G4 et un ciel de toit sont de combien à peu près et le montage pour un novice c'est pas trop chaud ???


Merci à très vite!

EDIT : J'ai oublié de préciser les 2 portes à droite sont bloquées de l'extérieur ( crochet qui sont declipser)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Affaire ou non ?
MessagePosté: 04 Juin 2018, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Je pense que c'est raisonnable. Personnellement je regarderai plus le coté mécanique que l'esthétique...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Affaire ou non ?
MessagePosté: 04 Juin 2018, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Pas mieux que Cédric
Essaye d'avoir le suivi de la voiture
Demande aussi le certificat UTAC OTC par le propriétaire actuel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.On voit souvent des golf avec juste un peu moins de 200000km en vente,je ne dis pas que ca n'existe plus mais bon si on peut être sûr du kilomètrage déjà c'est un bon point.
Si le proprio refuse alors tu seras quoi penser
File lui ce lien
Moi j'ai recu le suivi en même pas une semaine
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Affaire ou non ?
MessagePosté: 04 Juin 2018, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Juste une bonne pile de facture permettant de suivre l'évolution du km ca marche aussi

Pour les cuirs ca se trouve en occasion (j'ai suivi les prix mais je dirais aux alentours de 500€) et ca se monte sans probleme. Pour le ciel de toit ca doit se trouver assez facilement en occasion aussi pour le montage c'est juste des clips regarde le tuto sur l'alarme d'origine


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Affaire ou non ?
MessagePosté: 04 Juin 2018, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Merci pout vos réponses! Après un appel, le monsieur ne sait pas si c'est une deuxième main ou 3ème main il s'en rappelle plus, distribution et embrayage à revoir, bruit quand on prend un dos d'âne et il ne semble pas avoir des factures (ça fait 1 an qu'il a la voiture).. c'est dommage elle m'intéressait bien mais bon vaut mieux jouer la carte de la sureté.
CT Ok mais de nos jours on connait tous un qq pour nous faire passer un CT sans CV donc bon..

EDIT: la distribution et embrayage a déjà été effectuée peut-être il recherche la facture et là il fait la demande pour l'OTC, je vais attendre savoir certaines factures et photo du CT et ensuite je vous tiens au courant!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Affaire ou non ?
MessagePosté: 06 Juin 2018, 07:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Storky a écrit:
Pas mieux que Cédric
Essaye d'avoir le suivi de la voiture
Demande aussi le certificat UTAC OTC par le propriétaire actuel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.On voit souvent des golf avec juste un peu moins de 200000km en vente,je ne dis pas que ca n'existe plus mais bon si on peut être sûr du kilomètrage déjà c'est un bon point.
Si le proprio refuse alors tu seras quoi penser
File lui ce lien
Moi j'ai recu le suivi en même pas une semaine
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique


Salut Storky,

J'ai une question si je prends le véhicule dans l'état actuel et par exemple je l'achète demain, vu que les papiers ne sont pas encore à mon nom je pourrais avoir le certificat ou vaut mieux que j'attende qu'il le fasse ? (Car il a fait la demande hier, d'après ses dires). :hello:

EDIT: J'ai laissé tombé cette affaire, le vendeur ne savait s'il était le deuxième propriétaire et il n'a aucune facture, si ce n'est une facture d'un VW en corse qui date de 2010.. donc ça voudrait dire que la voiture a voyagé etc.. j'ai laissé tombé et surtout que le UTAC a refusé de donner suite à sa demande d'après un screen qu'il m'a envoyé.
C'est bien dommage, j'étais décidé à prendre ce véhicule. je vais me contenter d'un 2RM tant pis ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.321s | 20 Queries | GZIP : Off ]