Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 19 Mai 2017, 18:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Sep 2016, 19:17
Messages: 3
Région: 51

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 1998
C'est bon j'ai réussi grâce à une manipulation trouvée sur ce forum, j'ai débrancher la batterie, attendu quelques minutes et rebrancher.
J'ai mis le contact et attendu 5mn et le voyant c'est éteint ! Maintenant je ferme plus les porte à clef en attendant de racheter un module de porte neuf. Sur Amazon 53€ et VW 193€ va chercher l'erreur !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 20 Mai 2017, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Avant de changer le module il aurait était bien de passer un coup de vag com connaitre le d"faut exact et etre sur qu'il ne réapparaitra pas car c'est quand meme chelou y a pas de rapport entre la centralisation et l'anti demarrage. Histoire de voir de voir d'ou vient exacement le probleme

Mais bon maintenant que tu as fait cette manip le défaut a été effacé de la mémoire


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 08 Juin 2018, 22:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Juin 2018, 10:52
Messages: 5
Région: 31

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1999
Bonjour à tous, je déterre ce topic car j'ai un gros soucis avec l'anti-démarrage... Il faisait des siennes mais depuis que j'ai changé le boîtier de la clé (oui j'ai bien pensé au transpondeur), le voyant clignote et impossible de démarrer (enfin le moteur démarre et se coupe au bout d'une seconde). J'aurais besoin de savoir si quelqu'un sait comment le supprimer définitivement ou bien peut au moins me dire quels éléments mécaniques il pilote...

Un grand merci à tous ! :)

PS : oui on pourra démarrer ma Golf avec un tournevis, je suis au courant, mais j'en accepte le risque.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 09 Juin 2018, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Aoû 2016, 16:47
Messages: 728
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Je ne suis pas sur que tu est des infos sur la désactivation de l'anti-démarrage. C'est un peut sensible il me semble qu'il y a un tuto qui traîne pour le désactiver pour peut que tu es le code pin de ton compteur


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 09 Juin 2018, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Si tu as le code pin de ton compteur il y a un tuto de kaizerzeus qui explique comment le faire

Si tu n'as pas ton code pin, ben tu n'auras pas d'info ici sur comment l'obtenir. Certains membre savent l'obtenir a toi de les contacter et de t'organiser avec eux


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 12 Juin 2018, 13:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Juin 2018, 10:52
Messages: 5
Région: 31

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1999
Riri16 a écrit:
Si tu as le code pin de ton compteur il y a un tuto de kaizerzeus qui explique comment le faire

Si tu n'as pas ton code pin, ben tu n'auras pas d'info ici sur comment l'obtenir. Certains membre savent l'obtenir a toi de les contacter et de t'organiser avec eux


En effet, j'ai vu son tuto mais je n'ai pas le code pin... Je m'en serais bien servi temporairement sinon...
Je comprends bien l'aspect sensible de l'info, si quelqu'un a l'info et veut me la donner alors faisons ça en MP ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 12 Juin 2018, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
C'est à toi de trouver les membres qui pourront t'aider. En parcourant les différents topic liés au compteur et anti démarrage tu les trouveras sans probleme

Allez je suis gentil je t'en donne 2 cyp Boubou et Kalini


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 13 Juin 2018, 09:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Juin 2018, 10:52
Messages: 5
Région: 31

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1999
Riri16 a écrit:
Allez je suis gentil je t'en donne 2 cyp


Merci bien :mrgreen: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 18 Juin 2018, 17:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Juin 2018, 10:52
Messages: 5
Région: 31

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1999
Sinon quelqu'un de dispo sur Toulouse pour venir me reprogrammer la clé en attendant ? Boubou a l'air pas mal occupé :mrgreen: mais j'espère qu'il pourra me faire un immo off en définitive, je trouve personne d'autre...

Après si quelqu'un est chaud pour me le faire sur Toulouse directement c'est top 8)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 08 Mar 2019, 14:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Mar 2019, 16:03
Messages: 2
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Autre de Déc 1998
Bonjour
je connais le même problème sur ma golf 4 essence de 1998 et ca fait plusieurs mois que je suis dessus et je ne m'en sort pas.
Elle démarre puis se coupe au bout de 2 secondes
j'ai effectué un diagnostique qui me dit "calculateur moteur bloqué"... Je me suis renseigné auprès d'un garage et il me prend une petite fortune pour me mettre l'anti démarrage sur off. Je ne peux pas me permettre de dépenser ce qu'il me demande mais j'aimerai bien pouvoir me resservir de ma voiture. Ca ne me dérange pas de ne plus avoir d'anti demarrage j'aimerai donc savoir si quelqu'un ici serait faire cette manipulation sans que je doive vendre un rein ou autre.
Ou quelqu'un a peu être une meilleur idée. Je suis preneur de tout conseil
En attendant vos réponses que j'espère utile je vous souhaite une bonne journée


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 07 Déc 2019, 19:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Jan 2014, 21:33
Messages: 2
Région: 49

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 2000
Bonjour,
je viens apporter une pierre à l'édifice concernant le problème d'antidémarrage.
Je possède une Golf IV 1.6 SR sport année 2000 avec un petit 320 000 Kms.
Apres avoir couper le contact et retirer comme à l'habitude ma clef et mise dans la poche, je ne verrouille pas la voiture pour décharger mon coffre.
Un quart après au moment de redémarrer pour déplacer la voiture, le moteur démarre et se coupe 2 secondes après, le voyant antidémarrage se met à clignoter…
Même chose avec ma 2eme clef qui fonctionne à l'habitude???
Après maintes recherches sur les forums…rien de concret, mince pour pas dire "m..de"

Démontage de la batterie et démontage total pour accéder "un peu galère" , je déclipse le Neimen et je vérifie la connectique de la bobine (celle autour du Neimen)
Rien à signaler... tout est en place, et de plus je ne touche jamais au réglage hauteur/profondeur volant.
Apres de multiples essais, achat d'un ensemble Neimen/bobine/clef/barillet, combiné compteur et calculateur...Super.

Ne trouvant pas l'emplacement du calculateur, le combiné reçu ayant l'écran d'ordinateur défectueux, un barillet HS et les clefs pourries…Génial "l'arnaque".

Quelques semaines passent et je pense à son départ pour la casse, fais chier….elle est bien pratique…et j'ai pas envie d'engager de gros frais.
Ma 205 fera l'affaire un moment, celle là, je suis pas emmerder par l'électronique...
####################
Et là, je me dis "VA REFAIRE UN ESSAI", je rebranche la batterie et oui elle était à plat…Je remet le contact pour débloquer le volant..
"le voyant est encore bien présent" et je ne sais pourquoi je laisse "le contact"...je commence à démonter sous le volant pour me remettre à la recherche du calculateur...Queques minutes passent quand je relève la tête et là, surprise, "le voyant est éteint"...
Redémarrage chaotiques après 1 mois 1/2 dehors, COOL ca remarche à tout les coups...
####################
Le système doit faire une reconnaissance "temporisé" et de sécurité du transpondeur qui ce trouve dans la clef, sur un défaut inopiné.
####################
Bonnes fêtes de fins d'années, à tous, merci de votre lecture...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: anti demarrage urgent !!!
MessagePosté: 07 Déc 2019, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8049
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
CoOl ! Un petit caprice puis elle revient à la raison ! ;)
Passes de bonnes fêtes aussi ! :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.286s | 20 Queries | GZIP : Off ]