Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 22:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2018, 09:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Sep 2009, 10:00
Messages: 15
Localisation: var
Région: 83

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
Bonjour je possède une golf 4 tdi 115 bv6 de 2001 qui a 146 000km, la voiture est décatalisé (tube inox), egr supprimé avec kit de suppression forge.
Mon problème et que je n ai plus du tous de puissance en permanence dès le démarrage, il n y a pas de fumée (noire,bleue ou blanche) a l échappement, pas de sifflement suspect du turbo.
J' ai remplacé toutes les durites de depression, la n75 est neuve, le débimetre est neuf et le capteur de pression de suralimentation est neuf aussi j'ai même remplacé un injecteur.
Les durites d admission on étais contrôlé pas de souci de se coté.
Mon voisin qui est mécano m aide et a fais un diag avec une valise multimarque il en ressort un probleme de pression turbo et il n arrive pas a effacer les défaut :idea: .
On a testé la wastegate avec une pompe a dépression et il s avère qu elle est hs, il faut donc la remplacer.
Mais difficile de savoir laquelle prendre il y en a à tous les prix soit disant adapté a mon véhicule, pouvez vous m'aider? Quelqu''un l'a t il déjà remplacé?
Merci d avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 07:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Oct 2017, 05:08
Messages: 13
Région: 27

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
bonjour
J'ai déjà changé la mienne sur un tdi 90 agr mais c'est une à pression qui avait souffert de l'inversion de durite dans le pilotage des vannes avec la n75, presence d'huile dedans.
Ayant fait pas mal de recherche dessus, je pense que c'est plutôt ta géométrie variable qui est grippé.
Il serait mieux de sortir le turbo pour le controler.
Son grippage entraîne le blocage de la wastegate donc hs au test.
a+


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 20 Queries | GZIP : Off ]