Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elle ne démarre plus ...
MessagePosté: 14 Sep 2018, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Fév 2015, 00:36
Messages: 13
Région: 33

Golf IV 1.6
Confort de Jan 1998
Bonjour.

Je vous explique comment ma Golf est en arrivé a ne plus démarrer et en espérant que vous puissiez m'aider :).

Première étape (j'ai roulé pas loin de six mois comme ça)
Déjà, ça a commencé par des accoups très très prononcé quand j'étais en bas régime (Entre 1000 et 2000) et cela pour n'importe quel rapport. Certes ce n'était pas a chaque fois mais très souvent.

Deuxième étape (Ces deux derniers semaines)
Ensuite, c'est rajouté une forte perte de puissance que j'ai pu apercevoir en première (ex après un feu rouge) et voir pratiquement ne plus roulé si la clim était enclenché. Cela me le faisais aussi, la voiture roulant en deuxième ou troisième, en accélérant a fond il y avait très très peu d'accélération, voir limite pas du tout et quelque seconde après, accélérer "normalement".
Aussi des démarrages difficiles, alors qu'avant elle démarrer au quart de tour. Je tourne la clef et attend que le moteur se lance pour relâcher la clef. Il y a deux jours en voulant démarrer, difficilement, j'ai accélérer en même temps mais rien a part un pet qui m'avait l'air de venir du moteur mais je pense plutôt que ça devait venir du pot.

Et la ce matin j'ai voulu démarrer, elle a commencé a ce lancer genre 200 rpm et monté un peu et j'ai voulu accélérer pour forcer un peu en même temps et plus rien. Impossible de la démarrer. J'ai même essayé 10h après et rien, toujours pareil !

Je sèche un peu, a ce moment j'ai juste tester l'impédance de la bobine et j'ai deux fois 5K.


Dernière édition par Woolzite le 16 Sep 2018, 08:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elle ne démarre plus ...
MessagePosté: 15 Sep 2018, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Fév 2015, 00:36
Messages: 13
Région: 33

Golf IV 1.6
Confort de Jan 1998
Je viens aux news. J'ai tout de même essayé hier soir de voir si j'avais une étincelle au niveau de la bougie (J'en ai démonté qu'une, celle de droite, car les autres, vraiment pas facile d'accès ), et oui j'en ai bien une !

Aujourd'hui, j'ai nettoyé le boitier papillon qui a première vu n'était pas si sale, mais bon comme ça c'est fait ! Et j'ai voulu tester la pompe a essence. Alors je sais pas si j'ai bien fais mon test. Donc, contact, j'avais du 0 ou 1 V je ne sais plus trop, et quand je tourné la clef pour démarrer, j'avais du 12V ! Du coup j'ai rebranché le connecteur et débranché la durite noir (La bleue n'est pas la sortie, si je ne me trompe), mis un chiffon sur la sortie au cas ou et j'ai démarrer et la pas d'essence qui sort, chiffon sec, alors que j'ai 40L dans le réservoir. La pompe serait elle HS ou je me suis trompé dans ma manipulation ?

Merci d'avance ! :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elle ne démarre plus ...
MessagePosté: 16 Sep 2018, 08:07 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Fév 2015, 00:36
Messages: 13
Région: 33

Golf IV 1.6
Confort de Jan 1998
Bon après différents test, c'est bien la pompe a carburant. Elle était grippé ! Apres l'avoir démonté, vidé et la forcer avec un bon 12V, maintenant elle refonctionne ! Je l'ai réinstallé et j'ai retrouvé la puissance de ma Golf :), et pour ainsi dire fini les accours !
Elle durera le temps qu'elle fera et prochaine fois je l'a changerais.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elle ne démarre plus ...
MessagePosté: 16 Sep 2018, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Jan 2016, 09:42
Messages: 878
Localisation: Issou
Région: 78

Bora TDI 115
Basis de Oct 2000
Bonjour,
Une bonne nouvelle pour toi, merci d'avoir pris le temps de ton retour qui est toujours utile. :merci:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 20 Queries | GZIP : Off ]