Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2018, 19:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Sep 2018, 06:13
Messages: 3
Région: 38

Golf IV TDI 115
Autre de Jan 2001
Bonjour
Depuis plusieurs semaines sur ma voiture, j ai une perte de puissance (mise en repli par le calculateur), c est un modèle Tdi 115 4 motion de 2001 qui totalise 337000 kms.
Dés les premiers symptômes, j avais remplacé la soleinoide N 75 qui pilote le turbo qui était HS, la voiture a fonctionné 2 semaines et ensuite la sonde G 71 (pression et température d'air sortie intercooler) s 'est mise en défaut.
Diagnostiqué a l aide du Vag com, après son remplacement j ai toujours des coupures de puissances et c'est le défaut n° 17563 qui apparaît .
Il disparaît en coupant et remettant le contact, mais revient a l accélération vers 2500 T/Min mais de façon aléatoire.
Défaut:
17563 manifold pressure sensor G 71 short to plus P1155-35-00

Je commence a sécher, c est pour cela que je fais appel aux spécialistes de ce forum.
Par avance merci de votre aide.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2018, 18:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Oct 2017, 05:08
Messages: 13
Région: 27

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
bonjour
17563 manifold pressure sensor G 71 short to plus P1155-35-00
Il y a un court circuit au plus donc faisceau à vérifier.
a+


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2018, 20:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Sep 2018, 06:13
Messages: 3
Région: 38

Golf IV TDI 115
Autre de Jan 2001
Bonsoir
Je vais vérifier le faisceau de la sonde au boitier calculateur, merci pour l info.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.234s | 20 Queries | GZIP : Off ]