Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut vivien.
Bel achat ce MFD ;)
Quel est ton problème de réception ? Tu ne reçois aucun GPS ? Tu as normalement 7 ou 8 GPS reçus, tu en as combien affichés ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut Kalini,

Ma golf n'a pas d'antenne GPS intégré, donc, j'ai acheté celle là que j'ai mise dans le tableau de bord :

Image

Mais je pense qu'elle n'est pas suffisamment haute dans la planche de bord... je dois changer mon diffuseur d'air, je viens d'en acheter un de Bora, je changerais l'antenne de place à ce moment la...

Sinon, je n'ai pas de connecteur T26, et visiblement cela pose problème pour le signal GALA. j'ai donc ça en commande :

Image

j’espère que tout sera bon après... ;)

Je parlais plus haut de mon diffuseur central de bora, savez-vous où je me repique pour allumer les lumières ? le fil de l'autoradio est-il bon? je pense que je testerais.

A+ les amis


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Les antennes d'intérieur fonctionnent très bien, même si tu peux recevoir un peu moins de satellites que les antennes triplex extérieures.
Mais en effet, quelque soit l'antenne, si tu n'a pas le signal GALA ou le signal ABS qui arrive sur la T26, tu ne verras pas de mouvement de la carte :(
Tu peux faire ton câblage tout seul, ou acheter le câble appelé TV-Free sur le net
Il est appelé ainsi, car il est vendu avec un interrupteur qui te permet de couper le signal GALA afin de pouvoir diffuser une vidéo sur le MFD pendant que le véhicule est en mouvement ;) Sinon, il n'y aura qu'un message rappelant que les vidéos ne fonctionnent que lorsque le véhicule est arrêté.

Pour l'éclairage de l'aérateur, tu peux te repiquer sur l'autoradio, sur le climatronic, ou même sur les boutons ASR, dégivrage, etc encore + près ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Kalini a écrit:
Les antennes d'intérieur fonctionnent très bien, même si tu peux recevoir un peu moins de satellites que les antennes triplex extérieures.


Il me semble que ça me dit : 2 satellites / 28

Kalini a écrit:
Mais en effet, quelque soit l'antenne, si tu n'a pas le signal GALA ou le signal ABS qui arrive sur la T26, tu ne verras pas de mouvement de la carte :(
Tu peux faire ton câblage tout seul, ou acheter le câble appelé TV-Free sur le net


Oui, j'ai acheté mon cable ici https://www.adaptershop.de/Navigation/Adapterkabel/AUDI-VW-Navigation-Adapter-Kabel-MFD-Navi-Plus-Plug-Play-ISO-Stecker-TV-Free::328.html

Kalini a écrit:
Il est appelé ainsi, car il est vendu avec un interrupteur qui te permet de couper le signal GALA afin de pouvoir diffuser une vidéo sur le MFD pendant que le véhicule est en mouvement ;) Sinon, il n'y aura qu'un message rappelant que les vidéos ne fonctionnent que lorsque le véhicule est arrêté.


tu la branches sur quoi ton entrée video ? tu as le son su les haut parleurs aussi ?

Kalini a écrit:
Pour l'éclairage de l'aérateur, tu peux te repiquer sur l'autoradio, sur le climatronic, ou même sur les boutons ASR, dégivrage, etc encore + près ;)


Ok, je vais voir, j'ai du choix !!! Sauf l'ASR, j'ai pas ... :(


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
2 satellites, c'est pas assez non plus. Il t'en faut 4 au minimum pour que ça fonctionne bien.

Pour faire fonctionner l'entrée auxiliaire, il te faut un boitier Mutimedia de marque Dietz ou autre qui a la bonne prise ronde.

Sur ces boitiers, tu as des prises RCA, jaune, blanche et rouge.
Si tu ne veux passer que de l'audio, tu n'as pas besoin du boitier multimedia, seulement du connecteur rond.

Tu peux brancher sur le boitier Mutimedia n'importe quelle source vidéo ensuite.

Une caméra de recule par exemple. Le MFD basculera automatiquement en mode vidéo quand tu passeras la marche arrière.

Mais tu peux aussi brancher un lecteur DVD, un tuner TNT, une console de jeu, une source de MP3, etc..

Tu peux même aussi t'arranger pour mettre plusieurs sources Audio / Vidéo, que tu peux gérer via des interrupteurs ou via des relais pour avoir une certaine priorité.

Par exemple, sur mon MFD, j'ai une caméra de recul, une caméra frontale et l'audio/vidéo de mon téléphone.
La caméra de recul s'active en passant la marche arrière, le MFD bascule automatiquement en mode vidéo.
La caméra frontale s'active en appuyant sur un bouton, le MFD passe aussi en mode vidéo automatiquement.
Et si je passe la marche arrière alors que la caméra avant est allumée, la caméra arrière sera prioritaire pour l'affichage sur le MFD. C'est géré par un relais.

La vidéo de mon téléphone s'affichera sur le MFD grâce à un autre bouton.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 13:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Ok, merci pour les infos !

Je ne pense pas mettre de camera. j'aime bien rajouter des options qui pouvait être d'origine. la camera ne l'était pas je pense.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
vivien37 a écrit:
Ok, merci pour les infos !

Je ne pense pas mettre de camera. j'aime bien rajouter des options qui pouvait être d'origine. la camera ne l'était pas je pense.


Non pas proposée en option sur golf 4, mais le MFD est pourtant prévu pour, du fait de sa mise en mode vidéo automatiquement, et il existe des petites caméras très bien intégrées ;)
Tu en trouveras plusieurs styles sur les différent garages de ce forum ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Ca roule ;) je regarderais ça !

En attendent, la relève prend déjà place au volant !! :)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2018, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut à tous,

Petite évolution de mon coté, les PC et le capot était pas top, du coup, direction peinture hier ! j'ai démonté les pare-chocs pour que le peintre gagne du temps.

Image
Image
Image

Les grilles de PC sont grise et complètement passé... Je tente ce produit.

Image

Au départ je voulais l'appliquer au pinceau, mais il semble que c'est un genre de peinture ... Si on le laisse sécher, ca fait des traces de pinceau ! Au final, je vais suivre ce qui est écrit sur le tube : " appliquer par petits passages avec une éponge. On verra ce que ca donne dans le temps.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour finir, un petit coup de gueule contre le "tocard" (et je modère mes propos) qui a cassé ma trappe à essence alors que j'étais garé dans ma cour, portail fermé, pour me voler quelques litres d'essence…

En premier, nous avons la rayure sur l'aile arrière

Image

Ensuite, la trappe cassé, et le résultat du tourne vis qui fait levier. Je m'entire bien, elle ferme encore...

Image

et les morceaux retrouvé au font de la trappe…

Image

Si les avait attrapé, je pense qui serait encore entrain de réparer leur bêtise!!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 08:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Hello à tous !

Et voila, hier, c'était le retour de la carrosserie. Elle est belle maintenant !!! Je suis trop fan…


Place aux photos !

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
La grande class ,elle est sublime,tu lui as fait une complète alors


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Merci ;)

non, je n'ai pas fait une complète, juste les pares choc, calandre, coques de rétro et un rattrapage sur le toit et l'aile avant droite ! Mais c'est vrai que je la trouve au top ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1031
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
salut a toi vivien
vraiment top ta petite golf dit donc

pas cool le coup de la trappe :(

on se croisera surement a un rasso

je suis d'orleans

peu etre au prochain RCC a TOURS


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut ;)

Superbe cette petite GTI !

Ça m'aurait fait pêter un câble le coup de la trappe à essence..

Pour tes jantes tu as du goudron et des particules ferreuses dessus
(le goudron étant les gros points noirs et les particules ferreuses les petits points)

Je te conseil le Koch chemie Eulex comme dégoudronnant
(tu mets dans un sprayer, tu vaporises et attends un peu et ensuite tu essuies avec une microfibre)
Tu rinces bien ensuite
Tu peux aussi en mettre sur ta carrosserie si tu vois des points noirs

Et je te conseil aussi le iron x de Car pro pour les particules ferreuses
Tu vaporises bien sur les jantes, tu agites avec un petit pinceau et tu attends que le produits devienne violet
Et tu rinces
idem tu peux en mettre sur la carrosserie ;)

Si c'est pas trop incrusté tu peux tenter ce produit qui fait les deux spécialement conçu pour les jantes ;)
Idem tu vaporises, tu frottes avec un pinceau, tu attends que ça devienne violet et tu rinces bien
https://www.maniac-auto.com/fr/decontam ... GiEALw_wcB


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2018, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
possede 45 a écrit:
salut a toi vivien
vraiment top ta petite golf dit donc

pas cool le coup de la trappe :(

on se croisera surement a un rasso

je suis d'orleans

peu etre au prochain RCC a TOURS


Probablement, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Je vais faire en sorte pour octobre. Tu y vas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2018, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Jogbolst a écrit:
Salut ;)

Superbe cette petite GTI !

Ça m'aurait fait pêter un câble le coup de la trappe à essence..

Pour tes jantes tu as du goudron et des particules ferreuses dessus
(le goudron étant les gros points noirs et les particules ferreuses les petits points)

Je te conseil le Koch chemie Eulex comme dégoudronnant
(tu mets dans un sprayer, tu vaporises et attends un peu et ensuite tu essuies avec une microfibre)
Tu rinces bien ensuite
Tu peux aussi en mettre sur ta carrosserie si tu vois des points noirs

Et je te conseil aussi le iron x de Car pro pour les particules ferreuses
Tu vaporises bien sur les jantes, tu agites avec un petit pinceau et tu attends que le produits devienne violet
Et tu rinces
idem tu peux en mettre sur la carrosserie ;)

Si c'est pas trop incrusté tu peux tenter ce produit qui fait les deux spécialement conçu pour les jantes ;)
Idem tu vaporises, tu frottes avec un pinceau, tu attends que ça devienne violet et tu rinces bien
https://www.maniac-auto.com/fr/decontam ... GiEALw_wcB


Merci à toi pour les infos ! ça fait pas mal de produits à tester !!!

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2018, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1031
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
vivien37 a écrit:
possede 45 a écrit:
salut a toi vivien
vraiment top ta petite golf dit donc

pas cool le coup de la trappe :(

on se croisera surement a un rasso

je suis d'orleans

peu etre au prochain RCC a TOURS


Probablement, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Je vais faire en sorte pour octobre. Tu y vas ?


oui je pense y aller
je dois voir avec fx du forum si ca le tente et julie aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2018, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
possede 45 a écrit:
vivien37 a écrit:
possede 45 a écrit:
salut a toi vivien
vraiment top ta petite golf dit donc

pas cool le coup de la trappe :(

on se croisera surement a un rasso

je suis d'orleans

peu etre au prochain RCC a TOURS


Probablement, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Je vais faire en sorte pour octobre. Tu y vas ?


oui je pense y aller
je dois voir avec fx du forum si ca le tente et julie aussi


Ok ! Cool, tien moi au courant ! Je vais tâcher d'y aller.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2018, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Hello, sinon, je recherche une banquette arrière Recaro grise, quelqu'un aurait ça ?

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2018, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Hello

Le bad... j'ai reçu mais aerateurs R32... Pensez vous que je peux en faire quelque chose ???

Image

Image

A vos avis, et merci pour votre aide !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2018, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1031
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
Salut vivien

a oui merde

au pire si c'est pas profond un coup de marqueur et nickel

pour le rasso tape rrc tours sur facebook et tu verra l’événement


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2018, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
possede 45 a écrit:
Salut vivien

a oui merde

au pire si c'est pas profond un coup de marqueur et nickel

pour le rasso tape rrc tours sur facebook et tu verra l’événement


Hello !

Je vais voire pour un petit coup de peinture.

Pour le rasso à tours, je suis déjà sur le groupe facebook. de mémoire, il faut demander avant de venir ? tu es au courant ?

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2018, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut Possede 45,

je viens de retrouver l’événement. c'est celui du 27 octobre

https://www.facebook.com/events/342894943119691/

Malheureusement , ma femme travail ce soir la... Je ne pourrais donc pas être présent...

Tu vas à un autre événement prochainement ?

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2019, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut les amis, l'heure est grave ! je prends la Golf une fois par semaine pour aller au boulot histoire qu'elle tourne régulièrement. Car, et surtout en ce moment, quand je la laisse sur place (elle dort dehors) il y a une condensation énorme qui se produit à l'intérieur. Donc, malgré l'absorbeur d'humidité que je laisse tout le temps dedans, j'aime bien la laisser respirer, chauffer et faire fonctionner son électronique !

Mais vendredi, j'ai eu une drôle de surprise... je suis allé au travail avec, et le soir, au moment de rentrer, après 3/400 mètres, elle a coupé. Quand je dis coupé, je ne sais pas ce qui s'st passé, mais c'est comme si elle n'avait plus d'essence ou d'allumage... j'ai 12 kilomètres à faire pour rentrer (donc pas beaucoup...) et je ne pouvais pas accélérer plus de 3 secondes sans qu'elle coupe ! je relâchais l'accélérateur 0.5 secondes et ça repartait pour 3 secondes... Au départ, je me suis dit que j'avais dû faire un plein au SP95 E10, quand je l'ai eu il y a un an et demi, j'avais testé, et elle m'avait fait ce genre de panne, j'étais passé au 98, puis plus rien. Donc, avant de rentrer, et étant aux 1/8 du réservoir, et avec le doute d'avoir mis du E10, j'ai fait un plein de 98 à 10 km de chez moi. Je suis rentré chez moi avec des coupures toutes les 3 secondes, mais je me suis dit que je testerais demain matin, quand la dilution serait optimum dans mon réservoir ! Je vérifie quand même, pas de mayonnaise dans le vase d'expansion, pas de pression particulière non plus... RAS…

Samedi matin, je démarre, la voiture tourne sur le 2 ou 3 cylindres pendant 2 secondes, puis 4, comme une horloge. Je décolle, je mets un coup de gaz, rien à Die, tout marche ! ouf !

je fais deux kilomètres, m'arrête à un feu, reste au ralenti 10 secondes et la voiture calle... je vous refais par l'histoire, mais même galère pour rentrer chez moi…

Depuis j'ai posé la voiture, partagé entre le fait de me dire que je kiffe la conduire, et qu'elle ferait un beau cesar !

Si vous avez des idées, je suis preneur, débit metre, injecteur, valve de pneu arrière droit ou encore pile de la cle de contact…

Sans vouloir mettre d'ultimatum, je pensais venir à la sortie cette année car ce n'est pas très loin de chez moi et que j'aimerais bien voire vos voitures, mais si je n'ai pas de solution, je vais être contraint de rester chez moi le 8 juin ... :(


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2019, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
[quote="vivien37"]Salut les amis, l'heure est grave ! je prends la Golf une fois par semaine pour aller au boulot histoire qu'elle tourne régulièrement. Car, et surtout en ce moment, quand je la laisse sur place (elle dort dehors) il y a une condensation énorme qui se produit à l'intérieur. Donc, malgré l'absorbeur d'humidité que je laisse tout le temps dedans, j'aime bien la laisser respirer, chauffer et faire fonctionner son électronique !

Vérifie la boite à fusible,tu as peu etre un probleme du à l'humidité à l'intérieure de ton véhicule !!
Ca serais dommage de rater le rasso,tu as encore un peu de temps devant toi !!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.318s | 20 Queries | GZIP : Off ]