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MessagePosté: 04 Sep 2018, 22:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2018, 07:53
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Région: 59

Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Bonjour,
Voici la dernière arrivee depuis le 18 aout, le titre précise la motorisation, 205000km, toe, clima, semi baquet, jantes 17, ressorts eibach -3, lame arrière match avec capteur recul aftermarket, becquet, feux arrières rabbit.
Ah oui bien sur option intérieur autodecollant et ailes avants qui ont le cancer.


J ai pas mal de frais a faire dessus vu que l ancien proprio l'a négligée en tous cas sur la fin, j ai déjà commencé par une bonne révision : vidange, filtre huile air essence, bougies, capteur masse d air, SB train arrière, 2 pneus, purge freins.
J ai le kit distri que je monterai sûrement ce weekend.
Ensuite ammortos coupelles toutes rotules et SB train avant y compris barre stab vont venir prochainement.
Et oui, négligée j ai dit...
3 photos:
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MessagePosté: 05 Sep 2018, 15:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
bien venue , la base a pas l'aire si pourrie que ça


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MessagePosté: 05 Sep 2018, 16:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2018, 07:53
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Région: 59

Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Merci.
Elle est présentable, c est pour ça que je l ai achetée, comme base.
Dans l empressement il me fallait une voiture ou j aurai un minimum d envie de mettre les mains dedans, mon beau père me bassinait avec ses françaises...


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MessagePosté: 05 Sep 2018, 16:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Belle voiture et jolies jantes ;)
Ca me rappelle celle que je roulais avec le même moteur, le même gris mais en 5 portes sans les feux match 2 avant que le moteur ne casse à 194k km.

Petit conseil change aussi les bobines d'allumage, parait que si elles sont pas changées elle abîment les cylindres mais j'ai jamais pu confirmer ça...


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MessagePosté: 05 Sep 2018, 18:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Honnêtement pour l instant vu la montagne de frais, je vais attendre un peu pour les bobines, elle tourne correctement malgré epc et check allume mais je ferai peut être un sujet la dessus.
Je prendrai les compressions bientôt, pas de Conso ni fumée etc mais par principe .sinon ce moteur est vraiment très agréable et peu gourmand, je dois le passer a l éthanol je voudrai avant régler le problème des voyants.


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MessagePosté: 06 Sep 2018, 00:18 
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J'passe tout mon temps ici
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Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Bienvenue !

Elle est bien équipé et encore dans son jus à l'extérieur

Comme on le dit elle tombe entre de bonnes mains les négliger , toujours un plaisir de les voir remise d'état ;)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 06 Sep 2018, 08:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Volks-man a écrit:
Honnêtement pour l instant vu la montagne de frais, je vais attendre un peu pour les bobines, elle tourne correctement malgré epc et check allume mais je ferai peut être un sujet la dessus.
Je prendrai les compressions bientôt, pas de Conso ni fumée etc mais par principe .sinon ce moteur est vraiment très agréable et peu gourmand, je dois le passer a l éthanol je voudrai avant régler le problème des voyants.


Je te suis sur le confort de ce moteur il est vraiment très sympa et pas gourmand si t'as le pied assez léger. Parfois je repense à la linéarité et la réactivité du moteur à aspiration naturelle je me dis qu'il y a pas mieux niveau confort de conduite :)
Pas facile de faire un choix sur quelle réparation à faire en premier...


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MessagePosté: 06 Sep 2018, 10:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2018, 07:53
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Région: 59

Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
En général je préfère les atmo aussi il y a que les nouveaux turbo sont plus agréable en bas régime pas comme le 1.8t de ma tt que je n aimais pas trop en conduite quotidienne seul bémol sur celle-ci les 4000 tours à 130 un peu bruyant mais au moins on est dans la courbe de puissance
Samedi matin j'attaque le kit complet distri SKF avec pompe à eau et purge ldr c'est ce qu'il me reste de ma première commande la courroie est censé avoir 86000 il est temps et de toute façon elle est bien triste...

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MessagePosté: 06 Sep 2018, 14:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Elle a peut être 86000 mais elle donne plus d'une dizaine d'années j'ai l'impression...

Le 1.8T je le roule tous les jours et à bas régime je me plains pas, pour rouler tranquille faut vraiment y aller doucement mais une fois habitué tu t'en rends plus compte.
130 4000 tours je m'en souviens c'est assez bruyant, j'aurais aimé une boite 6 sur le 1.6 16v. Le 1.8T il est plutôt vers 3200 mais la boite 6 est nécessaire aussi :/


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MessagePosté: 07 Sep 2018, 05:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
FredGolf tu m'as envoyé un MP je ne sais pas pourquoi il reste en boîte d'envoi donc je réponds ici oui il y a bien un bruit quand on ouvre la porte je pense que c'est la pompe à essence qui met le circuit en pression pour le démarrage.


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MessagePosté: 07 Sep 2018, 08:29 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Messages: 878
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Bora TDI 115
Basis de Oct 2000
Salut,
Le mail reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'est pas lu. Moi aussi je me suis fait piéger. :D


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MessagePosté: 07 Sep 2018, 11:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Ah OK lol merci.


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MessagePosté: 27 Sep 2018, 12:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Bon samedi cette fois-ci je n y coupe pas je fais la distribution j'ai été auparavant embêté à cause de la poulie de vilebrequin pour l'écrou ne se desserrait pas j'ai également reçu un gros carton de quoi remettre à niveau les trains roulants et la courroie d'accessoire tendeur avec toutes les rotules triangle soufflet de cardan et suspension il y a du taf lol j'aimerais aussi résoudre le problème dont j'ai fait un sujet en section électronique car ça me gave vraiment
J'ai une plage arrière spéciale pour les enceintes je ne sais pas si c'est du fait maison ou du vendu comme ça ça ne m'intéresse pas trop si c'est possible je la mettrai en annonce pour moi récupérer plage arrière classique


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MessagePosté: 27 Sep 2018, 16:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
J'avais eu le coup aussi des enceintes sur la plage arrière... Les gens mettent des enceintes pour eux mais ils récupèrent ou vendent ces dernières et te laissent un truc pas fameux...

Bon courage pour tout ton travail ;)


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MessagePosté: 27 Sep 2018, 18:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Merci.
Ben la c est ça mais moi je n en ai pas l utilité.
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MessagePosté: 10 Oct 2018, 18:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
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Bon je ne vous apprend rien durement mais vérifiez vis pare boue, chez VW c est plutôt "garde boue".

Sinon j ai rénové mes trains roulants toutes rotules suspensions soufflet de cardan triangles.
J ai active un petit truc aussi c est le verrouillage auto des portes et déverrouillage.


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