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MessagePosté: 07 Oct 2018, 17:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
Bonjour a tous j’ai un petit renseignement a vous demandez j’ai une golf 4 tdi 90 code moteur alh

Qui et decata vanne egr boucher boucher filtre bmc et reprogrammer elle marche super bien

Un bon pote a moi ammene sa golf 4 tdi 110 a la casse et ma contacter pour me dire que si j’aver besoin d’une piece je pouver me servir j’ai donc recuperèe les 4 injecteur du tdi 110

J’ai deja chercher mes je ne trouve pas de reponse exacte les injecteur de tdi 110 sont plug and play sur mon tdi 90 ? Ou je dois demonter les nez d’injecteur du 110 et les mettre sur mes injos de 90 ?

Et une fois monter je dois repasser par la case repro ?

Merci d’avance


Dernière édition par nitro2003 le 15 Oct 2018, 11:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Oct 2018, 17:14 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut

Oui plug and play, y'a pas de pb ;)
Purge bien l'air des tuyaux de gasoil et roule ;)


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MessagePosté: 07 Oct 2018, 17:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
Merci pour ta reponse rapide j’aver vrement un doute ! Super oui pas de soucis pour la purge ;)

Et donc pas besoin de toucher a ma repro par rapport a sa ?

Niveau gain ? 10 chevaux sont envisagable ?


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MessagePosté: 08 Oct 2018, 10:30 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
C'est vrai que sur ces moteurs on sent un petit gain sans rien toucher, mais une gestion moteur c'est toujours mieux


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MessagePosté: 09 Oct 2018, 17:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
Ok super ;) aprée quelque recherche je vien de voir que il existe des injecteur different sur les tdi 110 entre les moteur ahf et asv

Je vien de recuperée les injecteur du 110 aujourdhui et c'etait un moteur ahf donc normalement cnest bon non ? Car j'ai lu que les injecteur de asv sont les meme que mon alh donc normalement je suis bon avec les injecteur du ahf ?


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MessagePosté: 09 Oct 2018, 18:56 
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Je pourrais pas te dire lesquels sont plus gros malheureusement je ne sais pas :/


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MessagePosté: 09 Oct 2018, 22:11 
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Golf IV TDI 100
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Les ASV sont plus petits ;-)

_________________
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boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 10 Oct 2018, 07:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
C'est bien se que j'aver lu ;) merci donc nikel avec mes injecteur de ahf ;)


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MessagePosté: 15 Oct 2018, 11:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
Rebonjour tout le monde j'ai monter mes injecteur et le resultat et etonnant !! Moteur nerveux coup de pied au cul plus brutal a partir de 2000 tour et galere moin au dessu de 3000tour je suis ravie de cette modif maintenant le probleme et que mon embrayage a patiner se matin du au surplus de chevaux et de couple apporter par les injecteur......

Apré je suis encore a l'embrayage d'origine de la golf

Suis-je obliger d'acheter un embrayage renforcer ? Ou je peut remettre un oem neuf ? Car je ne compte plus modifier ma golf un embrayage neuf d'origine va t'il tenir ?

Sachant que j'ai une conduite asser cool quelque accel de temp en temp mes rien de fou


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MessagePosté: 16 Oct 2018, 13:29 
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Golf IV TDI 150
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Ah oui sur boîte 5 il est pas ouf ^^

Si ça patine à chaque remise de gaz sur les rapports longs alors tu vas avoir du mal à le préserver je pense. Il tient pas énormément celui d'origine comparé à celui d'origine sur boîte 6


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