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MessagePosté: 01 Oct 2018, 06:51 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
si sa peux t'aider un membre avait procédé au même montage sur un pancake du 1.8t

photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/tdi-130-de-macwars-03-t20744-800.html


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MessagePosté: 03 Oct 2018, 18:11 
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C'est bien tout ça, ça avance !! ;)


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MessagePosté: 17 Oct 2018, 19:23 
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Bon anniversaire Antoine !! :bisous:


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MessagePosté: 17 Oct 2018, 20:24 
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Joyeux anniversaire. ;)


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MessagePosté: 17 Oct 2018, 20:38 
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Bon anniversaire Jackdaniel ;)


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MessagePosté: 17 Oct 2018, 21:30 
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Joyeux anniversaire ma poule ! :bisous:


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MessagePosté: 17 Oct 2018, 21:55 
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Bon anniv Antoine :D


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MessagePosté: 18 Oct 2018, 00:16 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Merci à vous les gars :bisous: :D


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MessagePosté: 18 Oct 2018, 00:24 
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Bon anniversaire :bisous:


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MessagePosté: 18 Oct 2018, 05:51 
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bon annif et beaucoup de bonnes choses à toi ;)


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MessagePosté: 18 Oct 2018, 06:28 
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GTI Exclusive de Oct 2002
Joyeux anniversaire
J’espere que tu auras de beaux cadeaux


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MessagePosté: 18 Oct 2018, 12:00 
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Bon anniversaire Antoine, désolé pour le retard ;)


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MessagePosté: 24 Oct 2018, 18:41 
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Oopps j'ai oublié de répondre aux derniers messages :( merci à vous les gars :D


Bon, première étape dans ma recherche de solution (problème de démarrage), le filtre à gasoil, avec suppression du T (qui peut créer une prise d'air)

Image


Ensuite si ça va toujours pas je ferais (dans l'ordre) :
- ajout d'une valve anti retour pour isoler certaines parties du circuit et repérer si une durite ne serait pas en cause (poreuse mais sans fuite)
- joint de pompe tandem
- joints d'injecteurs (pourtant récents...)

Là même à 3/4 de plein ça me le fait tous les matins.. j'ai pas envie d'abîmer ma batterie, l'hiver approchant



Honnêtement parfois je suis à la limite de regretter le swap IP... Les blocs à pompes rotatives ont quand même moins de problème...


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MessagePosté: 24 Oct 2018, 19:26 
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Mais non tout vas bien se passer antoine ,perso je doute qu’en mettant ton filtre que ton problème soit réglé,après une durite poreuse tu aurais du gras et une odeur de gasoil,pour le clapet laisse celui qui est en place
Pompe tandem faut voir plausible
Et joints d’injecteur sûrement


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 00:22 
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Highline de Sep 2001
Clapet celui qui est en place ? Le seul que je connaissais il est supprimé lorsque tu mets le filtre de polo ^^ il y en a un autre peut-être. Dans tous les cas celui que j'ai acheté servira à tester le circuit en le mettant provisoirement à différents endroits

Pour le gras.. j'ai beaucoup d'endroits gras.. mais mon saleté de cache culbuteur doit en avoir un coup.. :( il suinte de partout

Les joints d'injecteurs si c'est ça alors je ne comprends vraiment pas car ils sont quand-même très très récent et n'ont jamais été démontés


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 08:20 
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Mais nan une fois que sa fonctionne c'est du bonheur !
Question , ton manocontacteur est d'origine ?

Le filtre 1 entrée / sortie c'est un plus et écartement la cause plausible

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 17:53 
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Bah franchement comparé aux 90/110 les IP ont quelque soucis et je les ai tous un par un : poussoir, AAC, joint d'injecteur, volant moteur, cache culbuteur qui fuit, faisceau d'injecteur, et c'est tout pour l'instant mais je vais bien en avoir un autre..

Manocontacteur? Tu parles de la soupape sur le filtre à gasoil oem ? Je connais pas le kilométrage mais je l'ai déjà changé par un occasion que j'avais, avec joint neuf, et aucun changement donc maintenant j'ai un filtre avec juste 1 entrée et 1 sortie, au moins on est sûr de pas avoir de pb avec ça et l'été on gagne en T° de gasoil.
Je vais surement changer les durites de gasoil aussi, faut que je retrouve ton lien pour les durites de bonne qualité


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 18:25 
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C'est un réchauffeur ;-)

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MessagePosté: 25 Oct 2018, 18:40 
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d'origine les IP ont ce clapet anti retour qui est à l'arrivée de gasoil après le filtre
Image
a voir sur ta photo tu ne l'as pas


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 20:17 
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Bien vu lucas effectivement il lui manque le clapet, sûrement un oubli lors de son swap


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 22:04 
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Si il ne l as pas c est normal alors que le dmrrage a froid le lendemain est capricieux ^^


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MessagePosté: 26 Oct 2018, 13:42 
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Merci pour la photo ;)

Par contre : aucun oubli ! tout vient d'un 130 ASZ de Audi A3 ;) et il n'avait pas ce clapet ;)
D'ailleurs pourquoi en mettre un d'origine sur golf IP mais pas sur A3 IP ni sur les tdi pompe rotative ? La pompe rotative empêcherait beaucoup mieux le gasoil de retourner au réservoir comparé à la tandem des IP ?? Pourquoi pas, je veux bien y croire, mais alors pourquoi il n'y en a pas sur A3 IP et pourquoi je n'ai jamais eu ce souci depuis le swap ? (c'est apparu il y a quelques mois)

Faut je regarde de plus près, je ne l'avais jamais vu en tout cas^^ (je côtoie pas bcp de personnes en asz pour pouvoir le remarquer :) )


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MessagePosté: 26 Oct 2018, 20:42 
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Non non le manocontacteur c'est la sonde de température d'eau sur la culasse avec une connectique a 4 pins
Cette pièce pose soucis mais a chaud , le démarrage est également difficile , peut être que en froid elle te fait aussi galérer , c'est peut-être une piste

idem pas d'anti-retour d'origine , puis il y a la pompe de gavage qui envoie le gasoil :tantpis:


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 03:20 
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La sonde d'eau sur le côté droit de la culasse, oui je vois ;) je l'ai changé mais j'avais toujours la température qui ne dépassait pas les 60 au compteur (même en été) alors que via vagcom j'étais bien à 87°c dans le bloc de mesure, depuis Julien m'a aidé à faire afficher l'info venant de l'ecu via le canbus pour avoir en visu la bonne température
Après pour être sûr je vais en racheter une (chez VW cette fois, les deux dernières viennent d'oscar*...)
Mais pour le pb de démarrage à froid on entend bien que c'est un désamorçage, au bout d'un moment elle pète un peu, puis pétarade et hop elle part. Et donc si je l'éteint et redémarre j'ai plus aucun souci puisqu'elle est réamorcée


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 03:24 
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Euhhh tu confonds antoine pour la température d’eau au compteur c’est le calorstat derrière la pipe à eau et non la sonde de température à droite


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