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MessagePosté: 28 Oct 2018, 11:14 
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Inscription: 11 Mar 2018, 16:30
Messages: 15
Région: 50

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Bonjour les amis! Voila mon soucis, j'ai récemment monter un boitier E85 de bonne réputation, de marque française. la voiture fonctionne très bien à l'éthanol mais voila que 1000km plus tard ma pompe a essence faisait plus de bruit que d'habitude (la pompe sous le siège arrière droit).

Elle a fini par ne plus faire de bruit du tout un matin avant de vouloir la démarrer et donc sa ne démarré pas...

Donc j'ai changé cette pompe par une occasion, elle ne faisait pas de bruit et faisait fonctionner la voiture normalement mais voila que 1000km plus tard sa recommence, bruit de plus en plus fort: elle est prête a lâcher.

Je voudrais savoir si cela est déjà arriver à certain? Est ce qu'il faut changer cette pompe par une "gros debit E85/E10"?

Merci d'avance!


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MessagePosté: 28 Oct 2018, 19:26 
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Modérateur
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Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Pour faire simple l'E85 va nettoyer tout ton circuit d'alimentation carburant... Les pompes sont les éléments qui vont manger après le passage éthanol. A chaque pompe as tu changer le filtre à essence ?

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 28 Oct 2018, 22:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Sep 2018, 07:53
Messages: 51
Région: 59

Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Déjà eu le cas effectivement pompe HS car remplie d impuretés malgres son prefiltre puis plus de soucis faudrait voir la propreté de ton réservoir.


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MessagePosté: 29 Oct 2018, 18:28 
Nouveau Membre
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Inscription: 11 Mar 2018, 16:30
Messages: 15
Région: 50

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Merci de vos réponses!

Oui j'ai changé le filtre à essence à chaque fois et je l'avais aussi changer au bout de 400km après montage du kit (conseil du vendeur)... Mais je crois que le filtre à essence qui est sous la voiture se situe après cette fameuse pompe, qui elle est directement immergée dans le réservoir. Le seul filtre avant et le petit "tami" qui se situe en dessous sur l'unité en plastique.

Quand j'ai changé la première pompe, j'avais une belle vue dans le réservoir et je n'ai rien vu d'étrange.

Je pense quand même que je vais mettre une pompe "gros débit spécial E85/E10" que j'ai pu trouvé sur le net mais assez chère. Rien en dessous de 250€ pour 4motion.

Vous en pensez quoi?


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MessagePosté: 05 Fév 2019, 10:38 
Nouveau Membre
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Inscription: 01 Aoû 2012, 09:38
Messages: 4
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
Comme toi, j'ai ma pompe qui à lâché après 2000km à l'éthanol. Et comme toi elle faisait de plus en plus de bruit.
J'ai monté sur mon V5 la pompe qui est vendue chez Mecatechnic au alentour de 80€. RAS depuis 500km.


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MessagePosté: 24 Fév 2019, 17:08 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2017, 23:56
Messages: 151
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Aloa77 a écrit:
Comme toi, j'ai ma pompe qui à lâché après 2000km à l'éthanol. Et comme toi elle faisait de plus en plus de bruit.
J'ai monté sur mon V5 la pompe qui est vendue chez Mecatechnic au alentour de 80€. RAS depuis 500km.

Bonjour vous tournez à quel pourcentage de bioethanol dans le réservoir? J'ai pas trouvé de tuto sur le démontage de la pompe à essence :?:


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