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MessagePosté: 28 Nov 2018, 20:42 
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Attention pour l’antenne triplex audi elle ne se monte pas sur nos golfs à cause des fiches qui sont différentes que nos golfs
Je peux te le dire j’ai eu le cas


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MessagePosté: 28 Nov 2018, 21:24 
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Ha la merde pas moyen d’adapter ça ;) je vais regarder ça :)


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MessagePosté: 01 Déc 2018, 00:23 
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Set de match II réceptionné à 11h monté à 11h15 ;) pas pensé a prendre de photos j'en prendrais demain.

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En Montant mes poignées la dernière j'ai eu un problème d'ordre très chiant ... la bague de serrage du barillet/cache serrure tombé ... démontage du lève-vitre et tout le tralala en plus à l'arrière génial bon petit moment de plaisir ... bref réparé

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Le rétroviseur droit à voir si je l'adapte ou si je prend un de R32 avec memory que j'ai trouvé sur un site que je ne citerais pas ;)

Et concernant la commande de rétro quelqu'un sais comment cette commande fonctionne un simple + 12 envoyé ? J'ai dans l'idée un projet qui me trotte dans la tête ;)

PS: Ne pas prendre compte de l'état de la belle ;) elle va prendre un bon coup de de nettoyage ;)


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MessagePosté: 03 Déc 2018, 11:47 
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Bon aujourd'hui rien de foufou ;) Modification du maître commande coté conducteur pour ajout des vitres séquentielle à l'arrière... Pus que à attendre mon câble pour VDS Pro pour activé la bête

Changement du tweeter avant gauche ... Il a subit un démontage posé sur la porte intérieur et j'ai fermer la porte par dessus en oubliant qu'il était là ... Ha bah la porte a fermer c'est pas le problème ... mais le tweeter a craqué méchamment bilan ... a changé C'est dingue cette sensation de devenir a moitié sourd quand l’aiguë ne sort que d'un coté c'est très désagréable je trouve bref problème réglé ;)

Remplacement de la partie fixe de l’ouverture de capot ( la ou se fixe le levier pour tirer et libérer le capot) la tétine avait cassé il y a bien longtemps l'ors d'un remontage ... et depuis je me retrouvé régulièrement avec le levier d'ouverture de capot dans la main puisque il n’était pus retenu ;) problème résolu ;)

Ha oui j'oubliais !! Bientôt en 3 branches plutôt que mon vieux volant 4 branche lisse comme une peau de co***** ...
Jolie volant de match II en très très bonne état :)
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une légère décoloration sur la partie supérieur mais il va prendre un coup de colourlock pour retrouvé un peut de jeunesse ;)

Et je suis en pleine réflexion pour phare Xénon OEM modifié avec kit HID ... je prend je prend pas des avis ?


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MessagePosté: 03 Déc 2018, 13:41 
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Sympa tout ça par contre ton volant perforé et décoloré sur toute la surface on le voit bien sur la photo en comparant avec les parties autour des coutures qui elles sont encore noir, m'enfin avec un colourlock il sera tout neuf ;)

Pour les xénons bah prend les si t'en trouve des complet en bon état, ça commence à ce faire rare et surtout ça coute chère après a toi de voir entre les V1 et les V2 même si je crois que les V2 sont plus simple à monté car les ballast ne sont pas dans les ailes (corrigé moi si je me trompe ^^)

Sinon je trouve qu'il lui manque encore baguette peinte ainsi que des joli jantes en 17 ou 18 pour être au top à l'extérieur cyp


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MessagePosté: 03 Déc 2018, 22:40 
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Anthony-IV a écrit:
Sympa tout ça par contre ton volant perforé et décoloré sur toute la surface on le voit bien sur la photo en comparant avec les parties autour des coutures qui elles sont encore noir, m'enfin avec un colourlock il sera tout neuf ;)

Pour les xénons bah prend les si t'en trouve des complet en bon état, ça commence à ce faire rare et surtout ça coute chère après a toi de voir entre les V1 et les V2 même si je crois que les V2 sont plus simple à monté car les ballast ne sont pas dans les ailes (corrigé moi si je me trompe ^^)

Sinon je trouve qu'il lui manque encore baguette peinte ainsi que des joli jantes en 17 ou 18 pour être au top à l'extérieur cyp


Bien vue pour le volant j’avais pas fait gaffe je ne l’ai pas encore c’est des photos que j’ai :) mais oui le kit coulourlock je vais le comandé comme ça dès qu’il arrive il y passe :)

Les Xenon sa serait des V1 mais tu sais comment ça se passe si je met des kit HID dans un premier temps je peut les repasser en OEM j’ai la paire à 100€ une pâte peter sur un :( mais ça vaut le coup :)

Les baguettes sont bien prévu faut que je fasse le tour des carrossiers du coin pour voir combien il me prendrais pour baguette portière/parchoc Spoiler avant/arrière ;) et sûrement mes deux coques de retros dont le droit d’audi :)

Et faut je prendre le temps de chercher une calandre noir aussi :) ou à voir si je la fait faire en carrosserie


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MessagePosté: 03 Déc 2018, 22:49 
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Fait faire en carrosserie la calandre comme ça tu l'aura comme neuve avec un noir metal classique ça fait l'affaire.

100 euros les xénons c'est une affaire prend les ;)


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MessagePosté: 03 Déc 2018, 23:06 
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Ouais c’est que je me dit ça vaut peut être pas le coup d’en acheter une qui risque d’avoir des défauts après oui c’est une affaire c’est des V1 mais monte avec kit HID donc pas vraiment OEM donc je sais pas trop à voir après l’installation OEM coûte un bras et demi ! Donc bon ça conte aussi avec cela juste besoin du kit lave phare il me semble à vérifier :)


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 07:04 
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Chez vw ils vendent un kit de réparation de pattes de phares ça coûte 25€ et c’est rien à faire ,après je trouve con de prendre des vrais xénons pour leurs balancés un kit hid dedans
Sache tout de même qu’il te faudra les adaptateurs pour pouvoir les brancher,et que si tu dois passé un ct ta golf devra avoir aussi les laves phares car ils sont obligatoires si tu as des xénons


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 08:00 
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c'est con que le mec ait sacrifier des xénons même des V1 pour mettre un kit HID qui balance moins que les D2S si tu as une bonne ampoule ^^
je serai toi je remettrai tel qu'ils étaient si pas trop charcuté ;)


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 09:48 
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Yes bah ouais c'est ce que je me suis dit un peut aussi après est ce que c'est faisable de les repasser en D2S ? c'est entre autre pour ça que je suis un peut réticent a les prendre :/


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 11:31 
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faut voir dans quel état c'est au support :/


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MessagePosté: 08 Déc 2018, 09:00 
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Je vais essayer de chopé des photos ;)

Ca y'est j'ai enfin pus ajouté mes 4 clés a l'immotronic j'en avais pus que une suite a ma révision chez VW ya un petit moment :lol:


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MessagePosté: 08 Déc 2018, 21:49 
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pour info au ct si xenon il faut des lave phare fonctionnels ou... pas de lave phare du tout.

moi j'ai xenon et pare choc sans lave phare du coup ça passe, mais si t'as les trous il faut que les lave phares fontionnent.


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MessagePosté: 09 Déc 2018, 11:17 
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Merci pour l'info mais ca me parait bizarre je pense plus que la personne a laissé filé parce que c'est obligatoire normalement.


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MessagePosté: 09 Déc 2018, 18:57 
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sur ma golf j'ai rajouté de xénons OEM et je n'ai pas de lave phare. Pour le CT, j'avais appelé le gars et bien insisté sur le fait que c'était des xénons OEM mais rajouté donc je n'avais pas les laves phares et il m'as juste dit ok ça passe il faut juste que les phares soit bien réglé no problem si pas de lave phare


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MessagePosté: 09 Déc 2018, 23:05 
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Golf IV V6
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je connais personnellement les gars du CT, si c'était par complaisance il me l'aurait dit. c'est bizarre mais du coup vaut pas du tout de lave phare que de bricoler à moitié et que ça fonctionne pas.


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MessagePosté: 14 Déc 2018, 12:24 
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Golf IV 1.6 16v
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Okey c'est bon a savoir du-coup juste le correcteur d’assiette quoi ?


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MessagePosté: 14 Déc 2018, 12:42 
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les laves phares soit tu peux les mettre plus tard mais tu met le correcteur a la place et tu vois si le mec du ct de chez toi te dis c'est good, et je crois pareil tu peux mettre les lave phares et modifier le faisceaux sans mettre le correcteur ( reglage manuellement via la molette au tbd ) si c'est bien régler avec les laves phares ça passe aussi


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MessagePosté: 14 Déc 2018, 18:40 
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Okey okey je vais me penché la dessus ;) en attendant j'ai reçus mon câble RS232 ducoup j'ai pus :

:arrow: Activé l'ouverture et la fermeture des vitres via la télécommande
:arrow: Désactivé l'ouverture et la fermeture des vitre via le barillet
:arrow: Désactivation du réglage synchrone des rétroviseurs
:arrow: Activation de la séquentialisation des deux vitres arrière manque pus que le pont et la résistance sur la carte électronique a faire (d'ailleurs je peut les récupérer sur la partie avant d'une ancienne platine de lève-vitre? )
:arrow: Désactivé la volumétrie que je n'ai pas ... encore :idea:


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MessagePosté: 17 Déc 2018, 21:10 
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Carat de Déc 2001
Les xénon avec un kit led ça décoiffe !
La vache y en a de fait avec le rs232 et dire il me manque juste le pc avec la connectique , toute les options tu les a trouver sur le forum ?


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MessagePosté: 19 Déc 2018, 10:18 
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Ouais c’est Le plus chiant à trouver je suis dégoûter mon portable en a un mais apparement il ne fonctionne pas :( j’ai récupérer un vieux fix en déchèterie qui fonctionne donc je l’ai fait avec celui là mais sinon oui j’ai trouver toutes les infos sur le forum ;) je cherche juste comment faire pour empêcher le fait que quand j’ouvre à la clé les warning se déclenche comme si l’alarme ce declenché :(


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MessagePosté: 23 Déc 2018, 23:16 
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Aller aujourd’hui direction la Bretagne pour les fêtes mais avant tout on change de volant ;) (J'ai pas pus résisté a passé en 3 branches pour le trajet) la prise en main magique :love: rien a voir avec mon 4 branche plastique !
Bon une fois monté la décoloration du volant est encore plus flagrante j'ai l'impression il va pas échappé à sa recoloration mais je voulais à tout pris le monté ;)
Passez de bonnes fêtes les amis :hello:


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MessagePosté: 24 Déc 2018, 07:30 
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Nickel passe de bonne fête et c’est clair il est difficile de résister à un 3 branche


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MessagePosté: 24 Déc 2018, 15:00 
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C'est ça pas possible d'y résister mais une question me tracasse j'ai vu ça je sais pus ou sur l'etka peut être mais la vis de maintien du volant apparemment peut être utilisé 5 fois max ! qu'est qui ce passe après elle se casse elle se dévisse toute seul ?
Comme je l'ai déjà démonté une fois auparavant pour l'ajout du régulateur (changement de commodo) deux fois maintenant pour le changement de volant mais il va passé une troisième fois quand je vais faire la rénovation du volant et changement de commodo essuie glace pour rajouté les commandes de l'ODB dois-je envisagé d'aller chez VW pour leur demandé une nouvelle vis (je ne sais pas si il a était démonté avant moi ni combien de fois)


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