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MessagePosté: 29 Nov 2018, 21:19 
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moi jai eux un soucis mais pas a cause du galet :heu: :ptdr:


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MessagePosté: 29 Nov 2018, 21:45 
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JackDaniel's a écrit:
Si, sur mon 130 je l'ai déjà fait, j'avais pris un kit SKF et il y avait le goujon ;) mais j'en ai un d'avance :D

Ouai j'ai vraiment pas confiance lol, à priori beaucoup n'ont pas de problème avec l'hydraulique mais bon je préfère prévenir que guérir comme on dit ;)

Ah oui chanceux ! cyp

Je pense l'avoir bien bien prévenue de mon coté :ptdr:


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MessagePosté: 30 Nov 2018, 15:12 
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Faranight1010 a écrit:
Moi j'ai pas de problème avec mon hydraulique sur mon 130 :mrgreen: bon elle est stock aussi cyp



Votre histoire de tendeur fait réflêchir.

Moi non plus, jamais eu de soucis jusqu'à présent.

Ma courroie actuelle a 62000 kms, mais elle a été changé il y a 8 ans et demi . Je suis déjà à la bourre par rapport au nombre d'années, sachant qu'il est officiellement préconisé de la changer tous les 90000 kms ou tous les 5 ans.
Mais en +, lors du dernier changement de courroie (juillet 2010), le tendeur hydraulique n'avait pas été changé.

Il a donc au moins 12 ans (et 110000kms), si je reprends mon historique. Le premier changement de courroie avait été fait en concession à l'époque, je ne sais pas s'il ont changé le tendeur.

Du coup, pour la prochaine fois, d'après ce que vous dites, je vais me tâter sur quel modèle de tendeur je partirai.


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MessagePosté: 30 Nov 2018, 16:09 
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Je t'arrête de suite Aurélien ce n'est pas 5ans...
C'est d'aspect commercial que tous le monde préconise les 5ans ;-)

On parle de remplacement selon l'année vers 10ans environ.

J'ai aussi un hydraulique et aucun soucis ma distribution a 8ans et 88 000km cyp, je réfléchis d'ailleurs sur le fait de faire le national ou pas en Golf 4....

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MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:59 
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Salut,

Pas de soucis non plus pour moi avec le tendeur hydraulique :

3 distri, 90, 180 et 270000kms et pas de problèmes...

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MessagePosté: 02 Déc 2018, 11:04 
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Oui voilà ;) c'est juste par précaution pour moi, au moins je suis sûr :)

Bon je galère pas mal à trouver un ciel de toit pour version avec airbags latéraux :(


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MessagePosté: 02 Déc 2018, 11:23 
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Je suis tombé sur un mec sur Fa****** qui en vendais hein il me semble du coté de chez moi (Clermont je recherche l'annonce ) et je te fais passer ça si je la retrouve ;)


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MessagePosté: 02 Déc 2018, 14:15 
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Ah oui je veux bien, si tu retrouves, merci ;)


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 08:24 
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jamais eu de souci non plus avec mon hydraulique :mrgreen:
pourtant l'ancien c'était du corteco je crois et il a fais 120 000 et toujours bon cyp ( meme si je l'ai virer et mis du neuf en gates ^^ )


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 08:50 
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Tout est une question d'utilisation au final cyp

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MessagePosté: 04 Déc 2018, 12:50 
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Hold a écrit:
Tout est une question d'utilisation au final cyp

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Ou de savoir faire une distribution comme il se doit cyp

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MessagePosté: 04 Déc 2018, 12:59 
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Ce n'est pas le cas pour tout le monde :ptdr: cyp

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MessagePosté: 04 Déc 2018, 13:39 
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:ptdr:

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MessagePosté: 04 Déc 2018, 16:22 
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Rien de nouveau ici, dans 10j l'immobilisation commence et ça avancera ;)

J'ai reçu mes ressorts courts 4motion qui iront avec mes B8

C'est des FK -40mm
Je ne suis pas fan de cette marque à l'origine mais ce n'est que des ressorts, s'ils ne me vont pas je change :) les corps étant étant des B8 de qualité, je pense que le résultat sera bon.

Image


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 16:26 
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Le kit b12 est déjà royal en -30 , -40 peut être plus ;)

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MessagePosté: 04 Déc 2018, 16:31 
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Oui en mettant les corps en B8 c'était beaucoup plus ferme tout en restant confortable c'était une très belle surprise ! (Enfin je l'espérais bien vu le prix mdr)


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MessagePosté: 05 Déc 2018, 17:20 
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Boubou a écrit:
Je t'arrête de suite Aurélien ce n'est pas 5ans...
C'est d'aspect commercial que tous le monde préconise les 5ans ;-)

On parle de remplacement selon l'année vers 10ans environ.

J'ai aussi un hydraulique et aucun soucis ma distribution a 8ans et 88 000km cyp, je réfléchis d'ailleurs sur le fait de faire le national ou pas en Golf 4....


Salut Julien.
C'est pour ça que je ne m'inquiétais pas sur l'âge de ma courroie et que je n'ai pas entrepris le changement encore ;)
Mais c'était l'histoire du tendeur, certains repassant au modèle mécanique par crainte, je me posais la question du modèle à prendre pour la prochaine fois ;)

Pkoi faire le national en golf 4 ou pas ? Une envie de changement ?

JackDaniel's a écrit:
Rien de nouveau ici, dans 10j l'immobilisation commence et ça avancera ;)

J'ai reçu mes ressorts courts 4motion qui iront avec mes B8

C'est des FK -40mm
Je ne suis pas fan de cette marque à l'origine mais ce n'est que des ressorts, s'ils ne me vont pas je change :) les corps étant étant des B8 de qualité, je pense que le résultat sera bon.

uploads/uploads/th1/2018/12/04/2018_12_04_16_13_47_IMG_20181203_110934.jpg



Impec Antoine ces ressorts . Hâte de voir ton impression


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MessagePosté: 05 Déc 2018, 18:46 
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Highline de Sep 2001
Oui j'ai hâte de voir aussi.

J'ai reçu ma 2ème antenne pour le RNS2 (puisqu'il en a 2 d'origine comparé aux MFD1), j'ai pris une version non OEM, montage sur vitre (lunette ou pare-brise) et en effet il n'y a pas photo c'est vraiment un super autoradio ! Le son est très bon dans tous les réglages testés (basse medium aiguë), la qualité est bonne et franchement aucun besoin d'ampli avec cet autoradio, à mon goût !
Avoir le réglage du son automatique selon la vitesse de la voiture c'est le top aussi ! (dsl je découvre :) je n'ai jamais eu d'autoradio OEM)

Concernant la variation de l'aiguille de carburant au ralenti, pour l'instant ça ne me le fait plus et ce depuis que j'ai refais le plein pour la première fois. Le stockage de la voiture avec 1/4 de reservoir a peut être dû créer un peu d'oxydation sur les lamelles détectant le niveau de réservoir ! Je ne sais pas, si ça recommence je démonte, en attendant j'ai fais le plein, elle sera stocké avec le plein durant les réparations (modifications plutôt :) ), au moins je ne prends pas de risque. ;)

Kalini a écrit:
Boubou a écrit:
je réfléchis d'ailleurs sur le fait de faire le national ou pas en Golf 4....


Pkoi faire le national en golf 4 ou pas ? Une envie de changement ?



Très bonne question, dis nous :lol:


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MessagePosté: 05 Déc 2018, 20:43 
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Cool les ressorts; hate de voir le rendu ! :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 10:27 
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Bon, J-4 avant l'immobilisation pour restauration.
Je commence à vraiment bien aimer rouler avec ! Surtout en ce moment avec ce temps merdique c'est vraiment du bonheur

Sinon bonne surprise, ils n'ont pas touché aux ballasts ni au cablage !

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Par contre pour remettre des phares basiques ils ont dû modifier le cablage, j'espère que c'est pas trop dégueulasse ! Je dois vérifier

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MessagePosté: 10 Déc 2018, 14:17 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Donc, bonnes nouvelles :

- J'ai les amorces et leur câblage ;
- J'ai le câblage avant ET arrière des correcteurs d'assiette (donc pas besoin de kit Kufatec!)

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Le moins positif, voici comment ils ont fait pour remettre des optiques de base :

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J'ai du taf à ce niveau ! Le fer à souder va chauffer dur !

J'ai acheté le correcteur d'assiette avant avec son support et biellette, il reste celui arrière à acheter mais il est hyper rare !! le capteur en lui même c'est le même qu'à l'avant mais il faut le support et la biellette et sur Ebay c'est introuvable. Je vais voir chez VW mais le prix risque de me refroidir !

Je devais aller chercher des phares xénon V1 aujourd'hui, mais le vendeur ne répond plus... c'est toujours pareil sur leboncoin..

Bref, elle va retrouver ses yeux d'origine je suis content, car les phares basiques.. avec des paupières en plus... beuuurk quelle horreur ! :(


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 14:39 
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Un peu de taff d'électricité en perspective mais tu va nous refaire un truc au petit oignon !

Vivement le retour des Xénon ça va lui changé la face avant :love:


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 15:12 
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JackDaniel's a écrit:
Donc, bonnes nouvelles :

- J'ai les amorces et leur câblage ;
- J'ai le câblage avant ET arrière des correcteurs d'assiette (donc pas besoin de kit Kufatec!)

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Le moins positif, voici comment ils ont fait pour remettre des optiques de base :

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J'ai du taf à ce niveau ! Le fer à souder va chauffer dur !

J'ai acheté le correcteur d'assiette avant avec son support et biellette, il reste celui arrière à acheter mais il est hyper rare !! le capteur en lui même c'est le même qu'à l'avant mais il faut le support et la biellette et sur Ebay c'est introuvable. Je vais voir chez VW mais le prix risque de me refroidir !

Je devais aller chercher des phares xénon V1 aujourd'hui, mais le vendeur ne répond plus... c'est toujours pareil sur leboncoin..

Bref, elle va retrouver ses yeux d'origine je suis content, car les phares basiques.. avec des paupières en plus... beuuurk quelle horreur ! :(


Salut,
Tu as cela sur ahw-shop.de

https://shop.ahw-shop.de/xenon-leuchtweitenregulierung-sensor-golf-iv-bora-passat-audi-a3-a4-a6-original-vw?c=1581

Pour la tringle, il me semble que ça doit couter une quarantaine d'euros.

Pete.


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 17:21 
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Salut,

Non c'est bien trop cher, le capteur coûte 15e sur ebay :)
C'est la biellette et support qui sont introuvable sur ebay ! Du coup je reviens de chez VW, je suis allégé de 100e !! lol :)


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 17:30 
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Ah ouais! :idea:


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