Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2018, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Merci les gars, j'en profite maintenant, mes sensations restent inchangées dans cette voiture, toujours que tu bonheur a la conduire.

Merci pour la réponse de la clavette, on peut s'en passer, le problème, c'est que le repère peut être interprété dans les deux sens, il faut avoir juste un schéma avec la position des arbres a came et la c'est good ;)

A bientôt pour d'autre modif ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2018, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Voilà c'est exactement ça ;) les deux premières cames vers le haut je crois


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2018, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
salut tout le monde, cela fait 2 semaines que je roule tranquillement et que j'avale les kilomètres

Je suis de retour sur les routes, je suis trop content.

Image

A bientôt pour les modifs qui sont en cours


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2018, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
top peter ça fait hyper plaisir de la voir sur ses roues


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2018, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Grave j'aurais pas dis mieux , content qu'elle avale les kilomètres !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
je reviens des vacances :P 1000 km avec ma Golf et malheureusement toujours ce problème de surchauffe dans les tours, je vais changer de bloc moteur, c'est décidé!!!

Surtout que j'ai un CT vierge :danser:

Image

D'ailleurs, 2 précisions depuis le Nouveau CT, les cales (pour jantes) et les LED ventilées sont refusés...

Juste avant de partir en vacance, j'ai installé mes enceintes à l’arrière proviennent d'une Audi 8p et ça change tout :hallu:
Depuis le temps que je voulais du bon son

Image

Image

Concernant le rabaissement, je pense que ça ce fera dans le mois, je vais lui donner une allure sympathique

Je suis sur un projet avec Adam pour avoir plein d'info sur le compteur d'origine, j'ai laissé tomber Samuel car pas du tout pratique d'utiliser le régulateur de vitesse...

Et aussi une nouveauté qui viendra quand elle viendra, un nouveau volant :heu:

J'ai envie d'avoir autre chose q'un volant de tout le monde cyp

Cherchez pas, il a déjà été vendu mon volant de Golf 6
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 31 Aoû 2015, 15:15
Messages: 628
Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Un contrôle technique vierge c'est toujours beau :D
Intéressant le coup des enceinte de 8P, c'est le même diamètre ? ça m'intéresse j'aimerais bien en mettre à l'arrière aussi.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2018, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Pour le nouveau volant je crois savoir ce que c'est cyp cyp :love:
Ça fait plaisir de la revoir sur roue en tous cas, félicitation pour ton CT vierge également !

Par contre pas cool les cales qui passent plus.. Après je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger avec le contrôleur ou au pire tout enlever..
Ils font chier avec leur réglementation !


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2018, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
STomHacks a écrit:
Un contrôle technique vierge c'est toujours beau :D
Intéressant le coup des enceinte de 8P, c'est le même diamètre ? ça m'intéresse j'aimerais bien en mettre à l'arrière aussi.


Même diamètre mais il y a des Modif à faire pour l installer ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2018, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Ethan !

sympa toutes ces news, sauf pour le moteur évidemment ! :idea:

Tu restes sur un AGR ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2018, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Désolé, je pensais t'avoir répondu Faranight, même bloc, ALH mais en 110 :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2018, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Ahah t'en fais pas l'ami ! :danser: bien ca bonne nouvelle !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2018, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Me revoilà pour de bon sur les routes avec ma Golf les amis!!!!!

Nouveau bloc en 110, turbo refait avec un chra MFS, Golf Rabaissé et cata vidé!!!!
Et cela ne serait pas possible sans mon ami Quentin (MK4 mafia60) qui a fait un travail de malade mental!

petit reportage en photo :

réception du nouveau bloc :
Image

le nettoyage :
Image

coquille turbo en cours de réflexion :danser:
Image

on était sur la fin :
Image Image
Image

simplification du schéma des durites de dépression :
Image

le schéma pour ceux ou celles qui sont intéressé(e)s
Image

le rabaissement, changement des amortisseurs et ressort court :
Image

Résultat :
Image Image

Et puis le meilleur pour la fin :P

Image

Je peux vous dire que ça fait du bien de retrouver sa Golf en meilleur forme, le nouveau chra MFS, souffle fort :hallu: , Quentin a du vider le cata pour le laisser respirer ( a prévoir un tube )
J'ai récupéré des poney et le coup du lapin

Encore et un gros énorme merci pour mon pote Quentin qui m'a consacré du temps, de sa passion et surtout de son savoir faire :bisous:

A bientôt sur les routes les passionné(e)s


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2018, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Wouahouuuuu le taf de dingue peter c’est un truc de fou
J’espère que t’es soucis de pression du bocal de refroidissement et de consommation d’eau sont fini à présent
Comment tu dois être content c’est clair,j’espère la voir cette année au national


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2018, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Exactement tout ce que j'aime
Un compartiment moteur flambant et de la belle mécanique toute propre (je sais que ça ne veut pas dire que la mécanique interne est niquel aussi mais c'est déjà un gros taff de ouf.J'imagine que la mécanique interne doit être au RDV aussi?Combien de bornes ce moteur ?)
Félicitations à vous 2


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2018, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Merci les gars ;), moteur 100000 km, on a tout refait , distribution complète , poussoirs, turbo, tout les joints, tout les supports moteur, biellette, roulements.... et j en passe :P

Je n ai plus de problème de compression (nouveau bloc), ni de turbo (il pousse fort, il veut une cartographie celui la lol)

En effet, trop content de la récupérer !!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2018, 14:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Déc 2016, 12:15
Messages: 126
Localisation: Mont de Marsan
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2001
Salut, quelle beau travail il est tout beau tout propre :love:

en espérant que tu n'es plus aucun problème avec ce nouveau bloc et oui ton turbal il le veut sa carto cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2018, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2013, 12:16
Messages: 177
Région: Europe

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juin 2010
Beau travail :applause:, il est propre le bloc :hallu:
Prête pour avaler le kms :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2018, 19:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2018, 23:59
Messages: 51
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Edition de Fév 2002
Merci les gars sa fais plaisir ! (Et oui c’est moi le jeune mécano :) )
Et oui du très long boulot.. entre sablé, peindre et préparer la mécanique j’ai passer quelque nuit dans mon garage lol.
Mais tellement content de sauver une Golf et voir le sourire de sont propriétaires quand il appuie sur le champignon lol.
Pour l’histoire du bloc il est très sain, j’ai tous changer : coussinet de bielle, les joint spi, joint echappement, admission, volant moteur, embrayage et j’en passe et je peux vous dire que vue la tête des pistons et des cylindres sa ce vois qu’il n’avais pas beaucoup de kilometre ce moteur!
Encore merci de ta confiance Peter


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2018, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 31 Aoû 2015, 15:15
Messages: 628
Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Ouah super boulot, c'est beau un bloc si propre et si bien installé. Bravo pour le travail abattu :)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2018, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Beau boulot les gars ;)

Elle est prête pour venir au national ;)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2018, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
whao alors la chapeau bas les gars pour le boulot abattu ! :applause: :applause:

Comme dis storky voir un compartiment comme ça tout clinquant ça fait plaisir :love:

Content qu'elle ai repris la route et qu'elle marche beaucoup mieux à present ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2018, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Même pas fait gaffe que vous étiez également du 60 ! je suis à côté de Breuil-le-Vert au boulot ;)
Et encore comme dis Storky tout ce que j'aime là avec du beau travail :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2018, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Merci les gars, le mérite revient surtout à Quentin.

En effet, je serais présent au rasso 2019, je laisserais mon capot ouvert :P

Il y aura bien entendu 2 ou 3 modif qui vont arriver courant 2019 :heu:

Salut Hold, c'est marrant, je travail a Breuil le vert :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2018, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Aaaah encore mieux , à quel coin ?
Je suis à Bailleval juste à côté ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 22 Queries | GZIP : Off ]