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MessagePosté: 09 Mai 2014, 16:08 
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Golf IV TDI 150
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Sympa cette Golf!
Combiné + barre stab + silentbloc polyuréthane et tu verras ta direction sera vachement plus précise du cou ;)


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 17:06 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
@ yann67100 & kartmax21 : :sos: malheureusement, raidir la suspension et le train avant la voiture améliorerait la direction et la tenue de route en ligne droite, mais ça serait au détriment du confort et de l'équilibre du châssis en sortie de virage. De plus le cout d'une telle modif coute un bras... et comme je dépense mes sousous dans mon autre voiture...

:grrr: J'avais aussi oublié la boite 6. Comment dire, je la trouve trop courte pour un diesel et surtout la sixième est vraiment mal étagée. Être à + de 2500tr/min à 130km/h c'est pas économique et n’apporte strictement rien en terme de sportivité. C'est dommage, on pourrait gagné dans les 0.5l/100kms avec un rapport bien plus long ce qui ne serait pas du luxe pour nos porte-monnaie :mrgreen: !


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 18:48 
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Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Reprog et tu auras les économies de carburant ;)
Si les vitesses te paraisse courte c'est aussi du au couple et perso je trouve que c'est que du bonheur :P


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 11:55 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
une reprog qui te fait gagner en carburant, te coutera en puissance ( y'a pas de miracle, sauf sur les pubs des gens malhonnêtes ).
Et suis d'accord avec toi sur les 4 premiers rapports, c'est rigolo la boite six. Mais en sixième, la démultiplication est bien trop courte ( 2600tr/min à 130km/h, c'est énorme je trouve, on dirai le dernier rapport d'une boite 5 ).
Pour dire, la 5ième vitesse de mon ancienne A3 tdie 1.6l 105ch était plus longue ! :rouge:


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 12:40 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Tout a fait d'accord avec toi, je m'attendais vraiment a mieux en prenant un 130 pour la boite 6. Ca serait a refaire, je reprendrai un tdi 100!


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 14:15 
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Golf IV TDI 150
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très propre ta golf ;)


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 21:01 
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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
pas mal du tout ta golf, tu as des photos de l’intérieur ? ;)

sinon le seul truque qui me fait peur, c'est son kilométrage... elle vient d’Italie ça ta pas fait un peu peur les coups de compteur ?


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 21:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
A voir ton témoignage, j'ai l'impression qui ma boite 5 reviens à la même chose qu'une boîte 6... Mes rapports seraient plus long que les tiens.


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 08:02 
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Golf IV TDI 150
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yodu861 a écrit:
pas mal du tout ta golf, tu as des photos de l’intérieur ? ;)

sinon le seul truque qui me fait peur, c'est son kilométrage... elle vient d’Italie ça ta pas fait un peu peur les coups de compteur ?

Je ferais des photos une fois mes poignées de portes changées ;)

Pour le kilométrage on peux jamais être sure malheureusement. Mais un carnet d'entretien complet, un siège conducteur non usé et un tapis de sol pas trop usé correspondent au kilométrage alors...

kartmax21 a écrit:
A voir ton témoignage, j'ai l'impression qui ma boite 5 reviens à la même chose qu'une boîte 6... Mes rapports seraient plus long que les tiens.

Je pense que les derniers rapports de la boite 5 et de la boite six sont identiques. regarde a 130km/h combien tu prends de tr/min.


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 11:16 
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Golf IV 1.8 T
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tu doit pleut-être plus consommer à cause du 4motion.... la transmission te rajoute pas mal de kilo en plus... je ne sais pas encore combien exactement. je vais mater se soir a 130km/h, a quel régime je suis

Sa c'est un pote qui vient de m'envoyer son compteur à 130km/h avec une G4 TDI 150 :
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MessagePosté: 08 Aoû 2014, 15:34 
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Golf IV V5
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Toujours aussi Belle ta Golf ;) tu compte pas la vendre "pampam62" ??


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MessagePosté: 09 Aoû 2014, 05:46 
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Golf IV TDI 130
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Salut
Vraiment sympa ta golf c'est vrai qu'en 4motion ça doit bien marcher ,pour ma part je n'est trouvé qu'une simple 150 mais bon j'ai toute option cuir recaro et autre tiens voici une tite photo de ma bête
Image
À plus tard


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 16:06 
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Golf IV TDI 150
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Alex7 a écrit:
Toujours aussi Belle ta Golf ;) tu compte pas la vendre "pampam62" ??


Salut ! merci ! elle sera en vente dès que j'aurai retrouvé un boulot :prier: . Je mettrais une annonce sur le fofo

tchouki85 a écrit:
Salut
Vraiment sympa ta golf c'est vrai qu'en 4motion ça doit bien marcher ,pour ma part je n'est trouvé qu'une simple 150 mais bon j'ai toute option cuir recaro et autre tiens voici une tite photo de ma bête
Image
À plus tard


Joli aussi la tienne ! et puis toutes options ça doit être sympa :hello:


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MessagePosté: 20 Sep 2014, 11:56 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
Câble KKL reçu !
Aucune faute sur le scan ! Yeah !!!

Mise en fonction de l'option anti-carjacking et la fermeture à distance des fenêtres à la télécommande, grâce au logiciel en tcheque !

Maintenant j’attends une version FULL de VCDS pour changer la langue, la tonalité du bip de centralisation et le réglage egr et turbo !

Bref, je m'amuse bien avec mon câble !


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MessagePosté: 20 Sep 2014, 13:07 
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Golf IV TDI 130
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Tu es rentrer dans quelle section pour activer la fermeture ou ouverture des fenêtres avec le plip


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MessagePosté: 13 Mar 2018, 18:42 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
lu a tous !

Toujours proprio de la golf ! elle sort tout juqte du ct qu'elle a passé avec brio !
Elle totalise 172000km maintenant, surtout fait par madame qui l'adore.

Pas de bol pour moi, sur le retour du CT elle a commencé a avoir des trous a l’accelerando et a fumer noir ! J'attends le passage de mon mécano maintenant :mrgreen:
Je mise sur une vanne EGR encrassée, un turbo ou une simple prise d'air due a une durite percée !


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MessagePosté: 29 Déc 2018, 10:05 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
Bon le moteur est HS... Coussinet de bielle.
Du coup je vais la vendre en l'état. A votre avis combien je peux vendre la caisse avec moteur HS. Sachant qu'elle est propre et a passé son dernier CT haut la main.


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MessagePosté: 29 Déc 2018, 10:45 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Merde pas cool ,il a ouvert le moteur pour identifier les coussinets de bielles
Car le plus souvent sur le moteur ARL c’est le vilebrequin et les poussoirs qui lache avant


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MessagePosté: 29 Déc 2018, 11:11 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Bizarre que les coussinets lâchent comme ça
Ton mécano a enlevé le cache du haut moteur d’abord pour voir l’etat De l’AAC et poussoirs?
Ton mécano a enlevé le carter d’huile pour voir si ce sont bien les coussinets bielles ou même les coussinets vilo(on peut également émettre que ce sont eux aussi si on démonte pas ...)qui seraient effectivement HS?
Franchement les coussinets ça lâchent vraiment pas comme ça...
Tu utilises la bonne huile j’imagine?Ton niveau est bon aussi je pense?tu fais les révisons quand Il faut aussi?Et j’imagine que tu ne tape pas à froid dedans?
Généralement pour un problème de lubrification c’est le turbo qui fait fusible en premier mais bon...
Fais moi plaisir et démonte ton cache haut moteur et prend nous dès photos de ton AAC
Bon courage
Rien est perdu pour l’instant :non:
Édit:je viens de lire les post de ton garage et j’ai cru comprendre qu’au retour du CT elle faisait des choses bizarres.Elle claquait déjà à cette époque?
J’accuse personne mais j’espère que le mec du CT n’a pas eu le pied trop lourd pour le passage à la pollution et que le moteur n’etait Pas trop froid.
Si je dis ça c’est que j’en ai vu à l’œuvre et j’avais mal pour la voiture de leur client..
Après y’en a qui respectent la mécanique aussi ;)
Sinon je trouve bizarre aussi d’avoir un fauteuil passager usé et un fauteuil conducteur nickel.
Après ça reste mon avis Perso mais des voitures qui reviennent d’Italie j’en ai vu passer aussi et souvent elles sont peu kilométrées bizarrement...


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MessagePosté: 29 Déc 2018, 12:28 
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Ben le turbo a lâché en premier, puis elle a commencé a claquer très fortement ( obligé de rouler sous les 1500 tr/min ) et plus de patate.
Le mécano n'a rien démonté, juste au bruit il a diagnostiqué ça...

J'ai tjr mis la bonne huile et jamais roulé sans.
Pour le ct, j'arrive toujours a chaud avec un cycle de cata fait.

Elle a commencé a claqué quand le turbo montré des signe de fatigue.


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MessagePosté: 29 Déc 2018, 12:35 
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Sa me fait penser à ce que j'ai eu en septembre dernier moi poussoir hydrauliques de percé sa me faisais un gros bruit au dessus de 1500 tr/mn arbre à cames plus que usé et 2 injecteur ou les ressorts était sorti de leur logement


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MessagePosté: 29 Déc 2018, 12:53 
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Faut vraiment que tu arrives à démonter ce cache haut moteur pour nous montrer à quoi ça ressemble là dessous.
Faudrait regarder un peu si tu n'as pas de la limaille dans l'huile aussi.
Ne baisse pas les bras,autant ton moteur est récupérable.
Tu peux également inspecter ton filtre à huile pour voir si il y a de la limaille
Autant ton turbo n'avait rien et c'était juste un manque de puissance à cause de l'usure de ton AAC.
Misons sur une panne la moins fatale pour l'instant :idea:
Tiens regarde en bas de la page tu auras l'ordre de serrage du cache haut moteur
Un conseil respecte bien l'ordre desserrage et serrage sinon ca fuira


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MessagePosté: 29 Déc 2018, 13:29 
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Oui voilà ça ressemble bien à l’acc et les poussoirs (et non vilebrequin mdrrrr je me suis craqué)
D’ou Mon intervention sur ton post
Et pour moi ton mécano dois faire des séances de voyance,car sans démonter il voit les coussinets de bielles il est trop fort
Alors moi à distance je dis que tu vas te faire plumer mdrrrr


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MessagePosté: 31 Déc 2018, 11:06 
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A la merde :/ si tu la vend pas chère dit le moi je suis pas loin de chez toi


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MessagePosté: 03 Jan 2019, 22:23 
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Sport + de Déc 2002
Retour de la golf à la maison. Je vais essayer de trouver le temps de démonter le couvre culasse dimanche.
Je vous fait des photos des que possible, et même une petite vidéo pour que vous puissiez vous rendre compte du bruit.

Alex7, je note ! y'a de grande chance que je finisse par la vendre en l'état a un prix correct !


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