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MessagePosté: 20 Aoû 2018, 15:36 
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Inscription: 19 Mar 2018, 15:23
Messages: 2
Région: 66

Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vous
J'ai un problème sur ma Golf 4,
De temps en temps j'ai plus de puissance (plus de turbo) avec le voyant ESP allumé
J'ai beau atteindre et rallumer la voiture ça reste toujours
Il faut que j'attende plusieurs heures avec la voiture éteinte pour que tout redevienne normale
Voici ci joint la photo du rapport après avoir brancher la valise et la photo du voyant allumé
Comment puis-je résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance

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MessagePosté: 20 Aoû 2018, 20:28 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu sembles avoir un soucis avec le capteur de pression/température.

Lorsque tu es face au moteur, tu peux voir une grosse durite rigide partir du bas du radiateur (côté batterie) et remonter vers la vanne EGR.
Avant d'arriver à l'EGR, elle passe à côté de la distribution. Sur cette partie elle est souple.
Tu ne peux pas la rater, le réservoir à vide (espèce de grosse boule) est clipsé dessus.

Sur cette durite est branché un seul capteur, il se trouve vers le réservoir à vide.

Ce capteur mesure la pression et la température de l'air envoyé par le turbo.

Je pense que ton soucis vient du faisceau de ce capteur. Tu devrais vérifier si les fils sont en bon état.


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MessagePosté: 17 Jan 2019, 12:51 
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Nouveau Membre
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Inscription: 11 Jan 2015, 18:34
Messages: 25
Région: 16

Golf IV TDI 100
Confort de Avr 2001
Regarde également les broches du capteur pression voir si elle ne sont pas oxydées ou présence de vert de gris ou si les broche du connecteur ne sont pas trop écartées ..


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