Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2019, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Sinon c'est beau hein ? :love: :mrgreen:


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2019, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Ça y est ça canule est mise

Image

Image


Et sinon j'ai pu reculer un peu l'autoradio. Maintenant il est en butée contre le cadre de l'écran. Il ressort encore mais là je suis à fond

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2019, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Hey je vient de voir toutes tes mises à jour, super sympa les jantes j'accroche vraiment à fond !!

Pour l'échappement j'avoue que c'est jolie, elle chante bien comme ça ?
Pour l'autoradio sa me choque vraiment que il dépasse autant, quand tu dit que tu est en butée ? L'arrière de l'autoradio touche la caisse ?
Tu as pu regarder comme je te disais sans la boite à gants ?
Je trouve vraiment bizarre..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2019, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Merci, c'est vrai qu'elles sont sympa. J'hésitais avec plusieurs modèles de jantes notamment avec ce modèle

Image

Mais là j'ai sauté sur l'occase... Et le déport ça me plaisait aussi beaucoup.

Pour le son de l'échappement franchement ça me change à fond. Pour le moment c'est pas assourdissant même si ça fait des retours assez sympa. J'espère que quand il va se roder un peu ça va pas être trop désagréable dans l'habitacle. Quand elle est chaude j'ai l'impression d'être dans une Subaru :) :)

Et pour l'autoradio j'ai regardé en fait en enlevant la boîte à gants on voit mieux et c'est loin de buter derrière.
Le problème est sur la fixation de l'écran il y a un épaulement de 5 bon millimètre où sont les vis de fixation sur le châssis du poste et c'est ça qui bute.
Je sais pas trop comment faire comme je ne peux supprimer ces épaulements sinon l'écran tombe du reste.
Je crois que je vais devoir m'habituer :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2019, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Je pense que pour une intégration plus propre tu devrais raccourcir le tube avant les sortie d'un petit centimètre pour que la double sortie sortent moins avis perso ;)

Pour le poste essaye de le rentré plus parceque c'est dommage qu'il sorte autant ça me stresserait lol


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2019, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Voilà si c'est plus clair comme ça, c'est cette partie qui empêche de rentrer plus

Image

Et sinon j'ai vu sur internet des gens qui parle de pare choc votex pour bora qui seraient d'origine de ce que j'ai compris.
J'ai pas trouvé de site français par contre ça m'embête car il y en a un style r32 qui me plaît beaucoup

Image

Il y a des pistes ? Je suis pas trop rassuré de commander quand c'est pas des sites français...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2019, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Anthony-IV a écrit:
Je pense que pour une intégration plus propre tu devrais raccourcir le tube avant les sortie d'un petit centimètre pour que la double sortie sortent moins avis perso ;)

Pour le poste essaye de le rentré plus parceque c'est dommage qu'il sorte autant ça me stresserait lol


Oui je suis du même avis mais comme je sais que le pare choc ne va pas rester comme ça je voudrais pas enlever des centimètres qui me faudrait peut être plus tard avec une nouvelle lame ou bouclier


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2019, 09:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Mai 2011, 17:36
Messages: 636
Localisation: Romorantin
Région: 41

Bora TDI 130
Confort de Juin 2003
Oublie les pare choc made in china, c'est un comme ça que j'avais et c'est de la merde, si tu veux un pare choc style r32, soit tu en achètes un chez srstec et tu auras de la bonne qualité, soit tu mets une face avant de golf 4 r32 tout simplement, mais il faut pouvoir la trouvé.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2019, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
oxide41 a écrit:
Oublie les pare choc made in china, c'est un comme ça que j'avais et c'est de la merde, si tu veux un pare choc style r32, soit tu en achètes un chez srstec et tu auras de la bonne qualité, soit tu mets une face avant de golf 4 r32 tout simplement, mais il faut pouvoir la trouvé.


Si tu dis qu'un srstec c'est de la bonne qualité je pars là dessus. Je suppose qu'il y a les fixations d'origine ? Enfin j'espère comme ils disent que ça reprend les points d'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2019, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Tiens petite babiole d'aliexpress reçue aujourd'hui.

Je sais pas ce que ça va donner mais pour 6€...
Ca devrait faire un joli logo volkswagen au sol la nuit ! Ça à l'air de bien correspondre aux lumières de bas de porte donc on verra

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2019, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Salut les amis, avec toutes cette neige c'est dur dur de bricoler dehors. Le peu de temps que j'y passe c'est pour déblayer la bobo pour partir avec la pelle alors...

J'ai profiter de rester un peu au chaud pour débuter la remise en état des bords de jantes.
Les 4 étant rayées tout le tour et parfois vraiment profondément j'ai dû attaquer au gros grain !

Une idée sur une des jantes

Image

Après déjà quelques passages ça commence à se lisser...

Image

Mais j'ai quand même pu tout enlever sur les 4 jantes et il y avait vraiment du boulot !

Image

Donc maintenant il me reste plus qu'à passer petit à petit sur des grains plus fin.
Je vais voir au fur et à mesure car je peux aller jusqu'au 3000 à l'eau avec ce que j'ai mais je pense que déjà jusqu'au 1500 ça sera suffisant avec une pâte à polir à la fin... On verra ça mercredi car déjà j'ai mis l'aprem entière pour faire les 4 comme ça et passé 4 feuille A4 de 180 et de 240


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2019, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Tu la fixe sur ta voiture a l'avant, tu fou une première les roue levé t'ira plus vite pour polir ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2019, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
C'est une idée mdr
Ça ferait un touret à polir comme ça mdr

L'idée est bonne mais dommage j'ai pas encore acheté de cale pour les monter sur la voiture... Par contre un brevet serait à poser !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2019, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Benoit ! :hello:

Comme promis je viens jeter un coup d'oeil par ici !

Sympa ta Bora en V5 , je suis curieux de voir ce que ça donne ! J'aime bien ces moteurs un peu à part ! :love:

Pour la ligne tu as bien fait, en Friedriech c'est c'est très bien, un très bon rapport qualité prix !

Et puis les jantes je valide aussi, je pense que ça lui ira super bien !

Bon courage pour la suite ! :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2019, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Salut ! Content de te voir par ici

Oui le moteur est assez particulier et il faut que je le bichonne un peux. J'aurais possibilité dans l'immédiat de tout déposer je le ferai ça ferai pas de mal.
J'ai le joint de cache culbuteurs qui suinte et les 2 carter de distribution aussi mais comme il faut déposer la boîte... J'ai pas franchement la motivation pour le moment.
Faudrait que j'économise un peu pour les pièces, au moins tant qu'à démonter je fait le joint de culasse, les kits chaîne et l'embrayage mais pas prévu pour le moment dans le budget.

Pour les jantes merci, un petit coup de finition à faire et ensuite un lot de cales pour changer l'entraxe et reste encore 2 pneus à trouver. J'ai le temps d'ici mars de retirer les roues neiges d'origine...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2019, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Salut tout le monde, rien d'exceptionnel mais j'ai mis les petites lumières qui avec le logo volkswagen

Image

Image

Je pense que le rendu sera assez sympa de nuit. On verra bien...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2019, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Oui je suis d'accord avec toi, tant qu'a mettre les mains dans le moteurs, autant fait le kit distri et le joint de culasse ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2019, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Oui comme c'est le même moteur que le vr6, obligé de tomber la boîte pour le carter de distribution inférieur... Alors... Tant qu'à démonter...
Et si je tombe la boîte je vais devoir la refaire. Elle accroche un peu la 2 et 3 quand elle est froide et j'ai une vibration du levier de vitesse bizarre quand la 2 est enclenchée et que j'accélère


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Salut tout le monde,

Rien d'exceptionnel aujourd'hui. Mais quand même j'ai poli les feux qui jaunissaient et j'ai profité pour la laver et enlever un peu le sel de la carrosserie

Donc avant :

Image

Et après :

Image

Ça rend moins bien en photo mais ça doit être à cause du soleil

Donc on fait mousser un peu

Image

Et ça remet quand même un peu plus propre, enfin pour quelques jours car avec la neige.... :cry:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Bien les phares ! Elle est belle toute propre ! Moi qui suis pas fan des voitures vertes, ben je trouve que ça lui va plutot pas mal ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Oui je suis franchement pas fan non plus de la teinte. mais quand j'aurai changé les pares chocs je vais faire déjà un bon lustrage avec un traitement céramique pour protéger et déjà avec la brillance ça aura un rendu différent qui sera bien meilleur.
Je l'ai fait sur mes anciennes autos et ça claque bien mieux !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Il y a des couleurs ou un bon lustrage et traitement céramique ça claque!

J'avais fait notamment la 350z d'un copain et mon ancienne 206 xs

Image

Image

J'avais fais également celle de madame il y a un an et ça l'avais bien rajeunit pour ses 270000 kms à l'époque

Image

Ça sera au tour de la bobo sûrement cet été. J'espère que j'aurais changé les pares chocs et rattraper les coups de clé jusque là...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2019, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Superbe taf que tu fais ! :love: ma Bora en aurait grand besoin ! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2019, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Merci, sur les couleurs foncé il y a un super rendu.
J'ai hâte de faire la mienne pour voir si ce vert peut être un peu plus séduisant...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2019, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2018, 17:44
Messages: 279
Région: 42

Bora V5
Sport + de Déc 2000
Salut tout le monde,

Des petites news de la bobo

Je viens de commander un kit foliatec en prévision de monter les jantes d'ici une quinzaine de jours...

D'ailleurs de ce côté là je suis en recherche active de cale de 5x100 vers 5x112 en 20mm max mais pour le moment choux blanc sur le bon coin
Ceux que je trouve sont ou trop cher ou alors la personne n'envoie pas. Et j'ai pas franchement envie d'acheter ça en neuf vu le prix mais bon...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.232s | 20 Queries | GZIP : Off ]