Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2019, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Salut à tous!

Je reviens sur le forum depuis quelque temps car mon G4 me manque (je l'ai vendu..) pour faire de l'économie en carburant en passant sur une 106 1.4 en full ethanol :)

Mais depuis quelques jours j'ai une envie de reprendre un Golf IV, c'est qu'il m'a vachement marqué ce Golf :?

Bon je vous explique ma situation je suis étudiant allant à la fac à 10-15min de mon appart et j'habite à 140km de chez mes parents (je rentre environ 1-2 fois par mois). Théoriquement je devrais prendre un essence sans hésité au vu du nombre de km et installer un kit ethanol pour être tranquille mais depuis que j'ai gouté au coup de pied au c*l du iP 100 :mrgreen: IMPOSSIBLE que je reste comme ça.

J'ai donc fait des recherches et un pote à moi me vends son TDI 130 4MOTION CARAT full option (sauf cuir électrique à mémoire) il y a mm un réhausseur intégré au siège arrière je ne savais mm pas que ça existait ^^' je peux vous envoyer une photo si besoin.
240 000km ; géo + vidange haldex à faire et un VM à changer dans les mois à venir on l'entend un peu au ralenti. le tout pour 3500€
Après plusieurs essais, elle pousse bien (ça change de ma 106 ^^) mais je sais pas comment dire je m'attendais à plus quoi j'ai moins l'impression de coup de pied au c*l que mon ancien TDI 100..
Après plusieurs recherches sur le fofo j'ai cru comprendre qu'avec le 4motion c'est normal car ça accélère à plat.
Bon appart ça elle est sublime j'en rêve les nuits cyp

Mais en faisant une recherche sur LBC j'ai trouvé un Golf V GT 140 TSI de 2009 avec 190 000 pour 4000e
rien à faire. En terme d'options elle a rien si ce n'est régulateur de vitesse, feux auto et radar de recul, pas de toit, de xénon, pas de chauffant autrement dit rien comparé au G4.
Elle est un peu loin donc pas moyen de l'a tester, mais elle est magnifique, blanche 3 portes avec jantes noires :love:

Je pense que je devrais me tourner vers l'essence mais voilà j'ai un doute. Je pense que vous allez me dire que là, je dois me baser sur mes gouts, mais je voudrais vos avis si possible. :up:

PS: je sais qu'avec mes trajets quotidiens mon turbo risque surement de s'encrasser mais j'y ai pensé et si je prenais le G4, je compte prendre un abo de bus ^^ donc voilà dites moi ce que vous pensez.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2019, 20:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2008, 17:48
Messages: 13
Localisation: forbach
Région: 57

Golf IV TDI 130
Match de Fév 2002
Salut,
pour les frais à effectuer dessus, je trouve que c'est super cher...
Pourquoi la vidange du haldex est à faire? il a un problème?
Volant moteur, compte entre 400 et 800€, si tu le fait toi même ou pas.
Personnellement, bien qu'elle soit full et magnifique, j'en donnerai pas plus de 2000€...
Je m'avance peut-être un peu trop, je n'ai plus de notion de tarifs, j'ai payé ma 130 800€ y'a 2 ans.

Evite le tSI 140, pas très fiable de mémoire.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7482
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
En effet pas super moteur.... Chaîne, compresseur moteur (si tu l'a). Puis Golf 5 c'est Golf 5 cyp pas super réussite niveau tout :mrgreen:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 08:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
st4ff022 a écrit:
Salut,
pour les frais à effectuer dessus, je trouve que c'est super cher...
Pourquoi la vidange du haldex est à faire? il a un problème?
Volant moteur, compte entre 400 et 800€, si tu le fait toi même ou pas.
Personnellement, bien qu'elle soit full et magnifique, j'en donnerai pas plus de 2000€...
Je m'avance peut-être un peu trop, je n'ai plus de notion de tarifs, j'ai payé ma 130 800€ y'a 2 ans.

Evite le tSI 140, pas très fiable de mémoire.


2000€ une carat en full option 4motion faut pas abuser non plus :non:
Après 3500€ c'est un poil cher avec les frais, tu peux essayer de baisser un peu


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
st4ff022 a écrit:
Salut,
pour les frais à effectuer dessus, je trouve que c'est super cher...
Pourquoi la vidange du haldex est à faire? il a un problème?
Volant moteur, compte entre 400 et 800€, si tu le fait toi même ou pas.
Personnellement, bien qu'elle soit full et magnifique, j'en donnerai pas plus de 2000€...
Je m'avance peut-être un peu trop, je n'ai plus de notion de tarifs, j'ai payé ma 130 800€ y'a 2 ans.

Evite le tSI 140, pas très fiable de mémoire.



Salut st4ff022

Bah il m'a dit que la roue arrière freine de temps à autre quand il tourne et la vidange n'a pas été fait depuis un long moment
Ouais le VM je le fais moi-même, j'étais pas au courant de ça c'est quand je l'ai testé il m'a dit le bruit que c'était ça et je l'ai également reconnu.
Vu qu'elle soit en CARAT à ce prix là honnêtement ça me semblait correct après c'est sur pour le VM j'ai envie de baisser le prix.

Pourtant le 140, des mes connaissances on m'a dit qu'il était très fiables (2-3 connaissances)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Boubou a écrit:
En effet pas super moteur.... Chaîne, compresseur moteur (si tu l'a). Puis Golf 5 c'est Golf 5 cyp pas super réussite niveau tout :mrgreen:


Bah quoi :) je l'a trouve belle la Golf 5 surtout en GT Sport ^^, bon après c'est chacun ses gouts


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Tupaac a écrit:
st4ff022 a écrit:
Salut,
pour les frais à effectuer dessus, je trouve que c'est super cher...
Pourquoi la vidange du haldex est à faire? il a un problème?
Volant moteur, compte entre 400 et 800€, si tu le fait toi même ou pas.
Personnellement, bien qu'elle soit full et magnifique, j'en donnerai pas plus de 2000€...
Je m'avance peut-être un peu trop, je n'ai plus de notion de tarifs, j'ai payé ma 130 800€ y'a 2 ans.

Evite le tSI 140, pas très fiable de mémoire.


2000€ une carat en full option 4motion faut pas abuser non plus :non:
Après 3500€ c'est un poil cher avec les frais, tu peux essayer de baisser un peu



Ouais ça me semble correct, je vais voir en disant 3000€ et ensuite il augmentera si besoin.

Merci les gars :1010:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.309s | 22 Queries | GZIP : Off ]