Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Fév 2019, 16:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2017, 10:32
Messages: 13
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en négociation avec un vendeur d'une magnifique Golf IV TDI GTI de 2001 et je souhaiterais obtenir votre avis sur le prix du véhicule.

ImageImage

Je précise que le véhicule est toutes options (GPS, commandes au volant, santa monica, sièges recaro chauffants, radar de recul, etc) et dans un état exceptionnel !
En revanche il totalise 195000km est-ce réellement problématique puisque les entretiens ont étés effectués correctement et en heure ?
Le vendeur en veut 5800€ qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.
Cordialement, Strie.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Perso je trouve ça un peu élevé, surtout pour un véhicule de cet âge là. je suis entrain de négocier un TDI CARAT 4 Motion en dessous 3500 car VM et frais de Haldex pour 240 000.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 00:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2017, 10:32
Messages: 13
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Oui c’est ce que je me disais aussi mais bon elle a toutes les options (sauf 4motion du coup) et ça en fait un véhicule un peu unique surtout qu’elle est dans un état irréprochable et que la peinture complète date d’il y a 3 mois donc bon ...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 08:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Elle a l’air hyper propre :love:
C’est clair que niveau option tu ne pourras pas trouver mieux.
Le vendeur peut te présenter le carnet d’entretien avec le suivi complet depuis l’achat???
Il faut voir ce qu’elle a dans le ventre aussi et inspecter la mécanique et les trains avant et arrière aussi.(amortisseurs,triangles,biellettes,Silentbloc Av et Ar....)
Tu es d’où dans le 13?
La voiture se trouve où?
Si tu préfères passer en MP y’a pas de soucis ;)
Bon courage
Édit:ok je l’ai retrouvé et elle est à Tourcoing :hallu: ,a l’autre bout du monde :) :) :)
Enfin je dis ça mais moi je suis allé la chercher à St Brieuc a l’epoque donc encore plus loin...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
a ce prix la je l'achete direct moi et même avec ce kilométrage. elle a l'air nickel, je me fis plus à l'état de la voiture qu'au kilométrage. dommage qu'il ny a pas doccaz comme sa chez moi.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Et oui sur ton île c'est sur qu'une à ce prix là ça vaut plus que le coup.
Après pour moi aussi le kilométrage n'est pas très important (j'ai du moteur en rab...),mais pour un achat c'est plus qu'important afin de pouvoir négocier sur le prix final.Ca reste aussi important que si le moteur à en réalité 400000km au lieu de 200000km bien c'est pas pareil à l'intérieur du moteur .
On en a vu quelques unes malheureusement sur le forum avec les kilométrages trafiquées.
Bon Strie quoiqu'il en soit j'espère que tu feras une bonne affaire mais cherche impérativement l'historique de la voiture ;) .


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 11:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2017, 10:32
Messages: 13
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Bonjour merci pour vos réponses.

En effet 1000km ça fait un peu loin mais c’est pas grave, quand on aime on ne compte pas :love:

Concernant l’historique malheureusement tout n’est pas rose, le proprio m’afffirme qu’elle a été suivie chez Volkswagen et que tous les entretiens jusqu’à 100000km ont étés effectués chez eux, pour le reste il possède plusieurs factures :tantpis:

Je monte la chercher Samedi prochain donc si quelqu’un habite par là bas et souhaite me donner un coup de main pour l’inspection ce serait avec grand plaisir :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
ca pue! trop pret de la frontiere, passé flou! Pour 5800!! Regarde bien le dessous, la ligne d'echappement, ca pourri tres vite dans les pays nordique!
Un pote m'a envoyé l'annonce de cette caisse, je l'ai dissuadé, car bien trop chere et 150 c est une source à enmerde!

Prepare toi à te battre juridiquement! car une merguez à 5800, ça fait un peu chere le kilo mdr!

J'ai la meme en 130, pas le cuir mais l attelage invisible OEM monter usine, elle vient d allemagne, moi par contre j'ai le suivi complet VW avec carnet tamponné, et sur le site histovec tout est limpide.
Acheté 5000€ avec 167000km. La elle a passer les 218000km et un membre du forum à voulu me l'acheter et est monter à 5500€!! il est venu la voir avec son Vag com, aucun défauts. pas de peinture neuve, donc pas de "maquillage". J'ai preferé la garder!

Je veux pas te casser le moral mais perso je taperais pas 1000km pour elle.

Si encore tout l'histo était dispo pourquoi pas, mais la....


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2019, 23:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2017, 10:32
Messages: 13
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Tu ne me casses pas le moral, si je viens ici c’est justement pour avoir l’avis des gens.

En effet la peinture il y a 3 mois me faisait peur aussi mais c’est du à un accrochage (pris en charge à 100% par l’assurance), le vendeur m’a envoyé toutes les factures qu’il possédait (23 au total) et il m’envoie une photo du châssis demain.

J’avoue que je suis partagé pour ce véhicule mais j’ai vraiment eu le coup de cœur ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2019, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Alors tu es allé la chercher ou pas cette golf ???


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2019, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'avais même pas vu ce topic :/
Ça m'énerve les vendeurs qui écrivent sans cesse toutes options, car c'est faux, il y aura toujours un truc que tu n'as pas. :(
D'ailleurs celle ci n'a pas l'air d'avoir l'électrochome + capteur de pluie. Pour le reste elle avait l'air bien optionnée c'est vrai.

Si tu passes par ici donne nous des nouvelles oui :D

Vous me faites rire les gars :) "l'autre bout du monde" :)
En tout cas il est vrai qu'à la frontière belge il y a beaucoup beaucoup d'arnaques, voitures au passé flou, km rabaissés, pb avec papiers belges ou hollandais etc

PS en tout cas j'ai "loupé" ce topic car la première photo est très appréciable pour moi, elle permet de me visualiser à quoi ressemblera ma voiture après sa restauration ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2020, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Mar 2019, 21:58
Messages: 167
Région: 14

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1999
Je suis de votre avis pour la frontiere Belge , à eviter .
L'auto a été repeinte , à fuir sauf comme tu le dis si tu as trace de tout de l'assurance ..
Apres tous les vendeurs ne sont pas mal honnete , le proprio l'a depuis combien de temps ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.378s | 20 Queries | GZIP : Off ]