Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juin 2019, 21:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Bonsoir ,

En tirant une autre de mes voitures avec une barre , ma Golf s'est mise à fumer blanc . Quelqu'un a t-il une idée pour m'orienter dans mes réparations s'il vous plait . Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2019, 19:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2010, 21:43
Messages: 446
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
Salut donne nous des détails stp...
Elle tire bien ?
Elle a chauffée ?
Quand ça a fumé elle perdait de la vitesse ?
Les niveaux ont ils baissés ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2019, 19:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Bonjour , simplement sur une distance de 3 kms , pour récupérer mon autre voiture . Jusque là rien de spécial , mais dés que j'arrive chez moi , je m’arrête et de la fumée blanche sort mon pot d'échappement . Je coup le moteur , je le rallume et un claquement au démarrage se fait retentir .
Pas de chauffe ou surchauffe , les niveaux restent stable .


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2019, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Ton turbo peut être la cause


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2019, 20:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Bonsoir , désolé j'étais partie en déplacement .
Ma Golf 4 me fait toujours souffrir , j'ai tester les compressions , toutes à 10 bars .
Elle fume toujours autant et claque en accélérant . Elle accélère toute seule même .....de l'aide s'il vous plait .....


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2019, 20:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Bonsoir , désolé j'étais partie en déplacement .
Ma Golf 4 me fait toujours souffrir , j'ai tester les compressions , toutes à 10 bars .
Elle fume toujours autant et claque en accélérant . Elle accélère toute seule même .....de l'aide s'il vous plait .....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2019, 07:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2010, 21:43
Messages: 446
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
Salut sur un diesel ça tourne plus autour de 18 bars il me semble....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2019, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
J’aurais même dis plus dans les 25b et Max 31b
Comment as tu pris tes compressions?
Ton compressiometre est fiable?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2019, 20:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Le compressiométre est tout neuf . Démarrage de la voiture pendant 30 secondes . J'ai retiré les 4 bougies de préchauffages , et une par une démarrage pendant 5 secondes et prend la mesure .


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2019, 05:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Bein tu as un gros soucis alors car 10b sur chaque cylindre c’est vraiment très très peu.
Si tu tires sur le démarreur plus de 5s est-ce que la pression continue à monter?
C’est vraiment bizarre que tu n’ai que 10b et en plus sur chaque cylindre,d'où mon interrogation sur la fiabilité de ton compressiometre.Peu être une fuite au niveau raccord???
Tu as essayé d’enlever la jauge d’huile moteur en route pour voir si ça crachait de l’huile???
Après J’ai déjà vu La golf de Loubar avec ces symptômes:pistons fendus :hallu:
C’etait la première fois que je voyais des pistons sur ces blocs fendus comme ça ,surtout qu’elle n'était même pas prepa ,juste reprog et basta ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 20 Queries | GZIP : Off ]