Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 52  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2019, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2019, 18:05
Messages: 142
Région: 78

Golf IV V6
Highline de Jan 2000
Bien content d’avoir pu discuter turbos et carto avec toi au national cyp
C’est vrai qu’elle est pas jolie jolie niveau carrosserie (la mienne non plus) mais tu as fait énormément de travail déjà 8)
Pour le relais de chasse il gère la 1ère et 2ème vitesse c’est ça ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2019, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
content de t'avoir rencontré :nikel: ;)
et t'inquiètes, Paris s'est pas fait en un jour ;) cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2019, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
jstabilo3 a écrit:
Bien content d’avoir pu discuter turbos et carto avec toi au national cyp
C’est vrai qu’elle est pas jolie jolie niveau carrosserie (la mienne non plus) mais tu as fait énormément de travail déjà 8)
Pour le relais de chasse il gère la 1ère et 2ème vitesse c’est ça ?


Oui moi aussi !! T'inquiète j'ai la carrosserie qui arrive aujourd'hui ou demain, elle sera impeccable :D
Je suis en plein réglage là, je veux dire de 1500 à 2100tr, car comme je t'ai dis si je lui demande 2bar il peut le faire et ça ne le fait pas trop cyp j'imagine pas les peak cylinder pressure..
J'avais 1b6 à 2000tr mais même ça c'est trop je trouve, je vais abîmer le bimasse, j'attendais toujours 2200tr avant d'accélérer fortement.
Là je lui demande gentillement 1b1 à 1500, 1b4 à 2000tr, et c'est réactif sans être trop violent pour la mécanique.
Par contre c'est impressionnant en daily ce petit turbo sur roulement, à 1500tr j'effleure la pédale pour une légère reprise, ça réagit tout de suite, certes peu de pression car à ce régime le but est de conduire pépère, mais le mano bouge directement.

Yes le relais de chasse gère tout ce qui est ventilo et clim

kaczma78 a écrit:
content de t'avoir rencontré :nikel: ;)
et t'inquiètes, Paris s'est pas fait en un jour ;) cyp


Moi aussi, ta golf est quand même hyper optionnée de base c'est impressionnant. Ce que je préfère et aimerais beaucoup c'est le réglage électrique des sièges !


_______________________________________


Bon c'est bon mes ventilateurs fonctionnent de nouveau !
Au programme les jours prochains :
- changement de calorstat + G13 (oem)
- monter ma nouvelle carrosserie pour retrouver une golf impeccable ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2019, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8036
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
JackDaniel's a écrit:
Bon c'est bon mes ventilateurs fonctionnent de nouveau !
Au programme les jours prochains :
- changement de calorstat + G13 (oem)
- monter ma nouvelle carrosserie pour retrouver une golf impeccable ! :D


Hello JackDaniel's ! Vu que tu viens de bosser à dépanner tes ventilos, je me demandais si tu connaissais un moyen simple de tester les 2 vitesses des ventilos ?
Je viens de dépanner ma clim ( fusible 30A cramé ) donc maintenant, je vois bien mes ventilos tourner et selon les infos glanées ça et là sur le forum, c'est la vitesse 1 lorsque la clim est en route.
Par contre, quand est-ce que la vitesse 2 se met en route ? :?: Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet.

Sinon, j'adore ta Golf, le ciel de toit est un pur bijou ! :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2019, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut !

Je commence par la fin, ohhh non il est loin d'être parfait malheureusement :'( ce tissu était trop rigide, mais bon le rendu global est relativement correct si on ne cherche pas la petite bête ^^

Pour les ventilos oui bien sûr :
- Tu veux tester les ventilos seuls ? Alors débranche la prise (une par ventilo) et branche le marron à la masse et l'autre au + (il y a deux rouge rayé, donc le premier c'est la première vitesse et l'autre la deuxième)
- t'es ventilos fonctionnent sur au moins une vitesse et tu veux tester le thermocontact ? Alors débranche la prise triangle du thermocontact, met le contact, met un fil pour shunter le pin 1 et 2 (la première vitesse doit se mettre en route), puis 2 et 3 (la deuxième se met en route) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2019, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
T'es passé du côté obscur du chiptuning Antoine ? cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2019, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
On dirait bien que oui :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2019, 05:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Côté obscur ?

Ça fait pas mal de temps que j'apprends le fonctionnement, les calculs, les risques, etc.
Là je me lance progressivement pour au moins cette partie là car je veux un fonctionnement personnalisé, réactif mais pas bourrin car cette plage est faite pour le daily, soit 95% du temps au moins ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2019, 07:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8036
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
JackDaniel's a écrit:
Salut !

Je commence par la fin, ohhh non il est loin d'être parfait malheureusement :'( ce tissu était trop rigide, mais bon le rendu global est relativement correct si on ne cherche pas la petite bête ^^

Pour les ventilos oui bien sûr :
- Tu veux tester les ventilos seuls ? Alors débranche la prise (une par ventilo) et branche le marron à la masse et l'autre au + (il y a deux rouge rayé, donc le premier c'est la première vitesse et l'autre la deuxième)
- t'es ventilos fonctionnent sur au moins une vitesse et tu veux tester le thermocontact ? Alors débranche la prise triangle du thermocontact, met le contact, met un fil pour shunter le pin 1 et 2 (la première vitesse doit se mettre en route), puis 2 et 3 (la deuxième se met en route) ;)


Parfait ! Merci ! :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Voici ma nouvelle maison :P

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Ahhhhh c'est beau ça 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Il n'y a que le pare-choc que j'ai pas pris car ils sont TOUS hs, tous abîmés... Dommage, mais compréhensible c'est lui qui prend tous les impacts.

Du coup j'hésite a faire repeindre mon R32. J'avais dis non mais je me pose la question tout de même


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ahhhh c’est top elle va être nickel ta petite golf mon poulet


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
JackDaniel's a écrit:
Il n'y a que le pare-choc que j'ai pas pris car ils sont TOUS hs, tous abîmés... Dommage, mais compréhensible c'est lui qui prend tous les impacts.

Du coup j'hésite a faire repeindre mon R32. J'avais dis non mais je me pose la question tout de même


Met un pc normal...perso je trouve pas ça terrible hors R32 veritable ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Il faut que j'en trouve un propre :'( pas facile


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Super ça elle va etre au top la petite ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Des ailes et capot tout propre sida en rémission :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
JackDaniel's a écrit:
Il faut que j'en trouve un propre :'( pas facile


Soit patient, ou alors fait en repeindre un comme ça il sera tout neuf cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ah ben c’est nickel ces nouvelles pièces ;). Elle va avoir une autre gueule comme ça :D.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8036
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tobrook a écrit:
Des ailes et capot tout propre sida en rémission :boxe:

Mdr ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2019, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Ils ont l'air d’être propre tes pièces de carrosserie que tu as trouvé ;)

En effet; les pare chocs sont pratiquement tous abîmés quand tu les achète e d occaz...

Bon courage pour les modif Antoine


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2019, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Belles pièces tout çà ;)

Je te conseillerai aussi de mettre un pc normal, soit patient tu en trouveras un avec toutes les golfs qu'il y a ;)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2019, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci ^^ il faut les monter maintenant ! Ça va c'est rapide

Le pare-choc je me souviens qu'il m'en reste un gris chez mes parents, je me tâte à le faire repeindre :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2019, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
cool tout sa ;). il me dit bien ce turbo en lisant tes retours.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2019, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Manque un PC et c'est bon :D

Image

Eben a écrit:
cool tout sa ;). il me dit bien ce turbo en lisant tes retours.


C'est ce que je dis aux gens, si c'est pour la puissance alors c'est pas la peine de payer le double d'un hybride, par contre si les bas régime dignes d'un super daily est primordial, alors il est très bien :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.301s | 22 Queries | GZIP : Off ]