Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2019, 15:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut à tous,


Moi ici ? :mrgreen: et oui, j'ai besoin de lumière concernant les relais de chasse version climatronic (T4 + T14)

J'ai épluché tout les sujets et même tout le net, dans différentes langues même, impossible d'avoir du concret.

Le boitier est situé sous la batterie, il gère les ventilo et la clim en prenant en compte différentes variables (températures, pression, etc..)

Sa référence est 1J0 919 506 "X" et c'est justement cette dernière lettre qui m'intéresse !!

Je sais que :
- La version N est pour les VR6
- La version Q n'existe plus, c'est la K qui est vendue à la place

Pourquoi je veux des info ? car il y a plusieurs versions et personne ne sais la différence, moi je veux savoir :mrgreen: Surtout que la différence entre les boitiers n'est pas uniquement au niveau de la dernière lettre, les entrées de la T14 (inscrites dessus) peuvent changer selon les versions, mais surtout, les schémas avec les points blancs étant placé à différents endroits selon les boîtiers m'intriguent beaucoup !
Parfois même deux boitiers de la même ref ont deux schémas différents, c'est quand même intriguant..

De quoi illustrer :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Je me pose aussi cette question car sur ma première golf j'ai installé une clim venant d'une 1.6 SR de 99 (boitier version G) et au ralenti elle donne du froid en non-stop, alors que sur mon TDI 150 de 2002 (boitier version K) au ralenti le compresseur ne s'enclenche que par intermittence de 30sec, et je ne suis pas le seul de ce que j'ai lu ici et là.

Voilà si vous avez des infos je suis preneur, et si vous n'en avez pas et bien peut importe, je compte essayer d'autre versions pour tester :mrgreen:
Comme ça si je vois une différence je la posterais ici ;)

A++ :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2019, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bonne question


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2019, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Mdr !!!!!! Merci Jérôme je me sens moins seul comme ça :P :)
T'inquiète si j'ai pas de réponse j'essayerais ! Il y a la version N qui me tente ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2019, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors
1J0 919 506E> appareil de commandes ventilateurs électriques pour véhicules avec climatiseur avec contacteur manométrique 10 pôles 9AB,9AK,9AM
1J0 919 506G> Appareil de commandes pour ventilateurs électriques pour véhicule avec climatiseur avec détecteur de pressions 14 pôles 9AB,9AK,9AM
1J0 919 506K>appareil de commande pour ventilateurs électriques 14 pôles (pour tout les moteurs,9AA,9AB,9AK,9AM
1J0 919 506L>appareil de commande pour ventilateurs électriques pour véhicule avec climatiseur (moteur 4cyl 1,6 chauffage climatiseur,9AB climatiseur à régulation mécanique ,9AK climatronic à régulation à air dynamique sans CFC,9AM préparation pour la pose climatiseur (électronique))
1J0 919 506M> appareil de commande pour ventilateurs électriques (moteur 4cyl 1,6 fonctionne pour chauffage climatiseur et chauffage à régulation mécanique )
1J0 919 506N>appareil de commande pour ventilateurs électriques (moteur 6cyl 2,8 moteur 022.A)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Je savais que j'aurai dû installer etka ^^

Merci pour les détails :D ça parle pas de tempo au ralenti quelque part ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2019, 13:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Juin 2019, 14:27
Messages: 5
Région: 94

Golf IV 2.0
Basis de Avr 2006
Bonjour,

On voit bien qu'il y a des connaisseurs ici.
Merci beaucoup pour les détails.
Donc la référence du boitier original installé sur votre voiture n'avait pas cette dernière lettre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2022, 14:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Juin 2015, 16:40
Messages: 2
Région: 59

Autre Skoda TDI 110
Confort de Oct 1998
Bonjoura tous
j'ai une octavia 1.9 tdi 110 cv de 1998 ( clim manuel )
moi j'ai un H à la fin .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.396s | 20 Queries | GZIP : Off ]