Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2019, 12:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Juin 2009, 18:59
Messages: 17
Localisation: BONDY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai un G4 TDI 130. Ma climatronic ne fait pas de froid.
Je ne sais d'où cela peut provenir.
L'embrayage du compresseur s'enclenche, les ventilos tournent, j'ai du gaz.
Un poste à tester le circuit pas de fuite.
Pourriez-vous m'aider svp.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Fait une petite recherche sur le forum par exemple : climatronic

Voici ce que je remonte comment sujets : http://www.golfiv.fr/search.php?keywords=%2Bclimatronic&terms=all&author=&attr_id=0&fid%5B%5D=82&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=topics&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
A affiner peut-être.

Si tu as déjà éliminé les fuites, la présence du gaz, le compresseur... tu as déjà bien cadré le truc. Selon moi, il reste les problèmes mécaniques liés aux volets internes du bloc à air sous le TBD.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juin 2019, 19:21
Messages: 15
Région: 78

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
J'ai le même soucis,
Mais est ce que le faite que le compresseur s'enclenche avec les ventilo qui tourne prouve qu'il fonctionne?
Car j'avais déjà entendu que c'était possible que le compresseur tourne mais qu'il soit Hs


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 01:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Juin 2009, 18:59
Messages: 17
Localisation: BONDY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Merci beaucoup.
Par contre comment je peux savoir si c'est le clapet sous le TDB. Avant ça je peux pas essayer de voir si mon compresseur fait du froid en touchant un tuyau??
Si oui quel tuyau dans le compartiment moteur doit être froid? Le clapet sous le TBD empêcherait le compresseur de faire du froid??
Merci de votre aide.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 06:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Toutes vos questions trouvent réponses sur le forum, croyez moi. Ils suffit de passer un peu de temps à chercher ! ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 20 Queries | GZIP : Off ]