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MessagePosté: 07 Juil 2019, 16:39 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2002
Salute ! Bon au bout d'un moment y a t'il vraiment une différence entre les deux et est-ce que ca sert vraiment à quelque chose de passer à un GARRETT ASZ quand on a un AXR ?

https://www.turbopascher.com/turbo-echa ... 105cv.html

https://www.turbopascher.com/turbo-echa ... -1682.html

J'ai le turbal qui bouffe de l'huile et du fuel, et je vais l'échanger avant qu'il fasse s'emballer le moteur.
Tant qu'à y mettre, je passe à celui de 130 pour reprog pénard...

MAIS, zieutez les prix. Celui de 100 est plus cher.
La même sur Oscarouille, Autodocouille, ceux de 100 sont au même prix ou 20€ plus cher... What ?

Du coup le tuto de swap turbo c'était d'un ATD où quoi ?

Parce que mon AXR tout semble identique avec le 130, intercooler & turbo compris. Seul la première durite d'admi est en feraille sur la 130, mais je pense pas que ca change quoi que ce soit (juste la chaine de prod qui a changé).

Un avis/retour ?

PS : J'ai bien une idée... Celui de 130 est prévu pour 130ch. (Captain obvious) Ni plus costaud ni plus puissant, plus résistant, walou. Juste prévu pour une puissance donnée et donc plus efficace à cette puissante que celui des TDI100. Possible ?


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MessagePosté: 17 Oct 2019, 11:54 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2002
Chtit up ! :nikel:


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MessagePosté: 05 Avr 2020, 22:57 
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Golf IV TDI 130
Confort de Déc 2002
oui ya de la différence entre le turbo de 130(gt1749va) et le turbo de 100cv(gt1749v) la différence c'est le diamètre de turbines si tu met le turbo de 130 sans remap y aura toujours le mode safe (degradé) quand tu tape fort parce-que la pression de turbo 130 dépasse la consigne demandé par ton calculateur AXR


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MessagePosté: 09 Oct 2020, 21:49 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2002
Je viens de me rendre compte en cherchant que j'avais déjà posté ici pour ma question, bon je ne retrouve pas l'autre topic (nouveau) pour le supprimer.

Bref, merci pour ta réponse, j'avais du mettre de côté le turbo à cause de pannes plus urgentes. Et côté mécanique pur, est-ce que la durite rouge suffit pour brancher le turbo ?


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