Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2019, 12:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello: capote électrique remise en état j'ai bien reçu mon deuxième flexible de chez copain cabriolet :danser: travail nickel et rapide :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2019, 21:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:
j'avance encore sur la mayflower mais pas assé vite a cause de c'est boite de merde française comme quartier des jantes ou allopneus completement incapable de me livrer des jantes en temps et en heure :? :? ni capable d'avoir une communication avec leur client !! on commande on paye comptant et ensuite plus rien :idea: tu attends sagement chez toi le livreur et surtout tu fermes ta gueule !!
car oui j'ai recommandé des jantes en remplacement de mes 9/16 pas chez quartier des jantes vue que j'ai attendu 3 semaines :roll: donc je l'ai est prises chez allopneus obliger de passer commande au tel avec le commercial car il ne voulait pas me les vendre cause de compatibilité puis finalement quand je lui ai dit que je reglais par carte c'était possible :roll: :roll: c'était le 3/7 nous sommes le 18/7 et toujours rien :? :? leur tel est injoignable !! et sur facebook pas mieux
soit disant 30 personnes pour te répondre au tel et livraison sous 72h00 :idea: (c'est ça bien sure !!) soit disant aussi le colis part a la reception de la facture sur ma boite mail oui alors j'ai reçu la facture électronique le 5 soit 2js apres ma commande .. et j'attend de savoir ou est mon colis
c'est incroyable !! piece en stock , boite en france , seulement 2 jantes a livrer et t'es pas servi :? :? mais y a 3js je commande 2 capteur ABS en allemagne et un ecrou tournant de volant en angletere je recois les piéces ce matin ;) voila en 4 js c'est réglé les pièce sont meme posé sur la voiture ..

alors qu'on m'explique pourquoi en france on est incapable d'avoir un service correct , et qu'on soit incapable de faire ce que les autres en europe font c'est la et partout pas seulement pour les pièces auto c'est partout !! apres les boites française et autre commerçant ce demande pourquoi les gents commandent sur internet c'est bien fait pour eux leur service est a chier , et si problème il y a le français reste la tete dans le sable et fait l'autruche et le temps passe ppff j'en ai marre


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2019, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2018, 18:50
Messages: 145
Localisation: finistere
Région: 29

Golf IV Cabriolet TDI 110
Highline de Fév 1999
ouuuuuhhh je te sens bien enerve la!!!^^


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2019, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 06 Mar 2011, 17:50
Messages: 573
Région: 85

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
salut mayflower,je pense que tes jantes ils ne les ont pas en stock + 1 ,il faut qu ils les commandent chez le fabricant et en ce qui concerne les boites francaises on nous dit d acheter francais mais comme tu dit tout ce que l on cmmande de l etranger est souvent moins cher et arrive beaucoup plus vite :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2019, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6183
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Je comprend l’enervement Pour l’histoire des jantes sa sent la boîte qui a attend multi commande avant de lancer leur fournisseurs :roll: courage


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2019, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
papounet85 a écrit:
salut mayflower,je pense que tes jantes ils ne les ont pas en stock + 1 ,il faut qu ils les commandent chez le fabricant


C'est carrément ce que je pense ! Dommage car c'est vrai quand je peux, je préfère acheter Français... Bon, ceci étant, avec une voiture allemande, je pars de loin !! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2019, 21:17 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:

merci a tous pour vos messages , j'ai enfin pu avoir une personne au tel a croire qu'il sont sur le forum mais bon j'y ai passé la journée :roll: 8 appelles de 20min a 40ct la min je vous laisse compter combien ils gagnent encore sur mon dos :? donc je demande le service réclamation , une charmante dame me répond et m'explique tranquillement que la livraison est perdu :cry: :cry: cela n'a pas l'aire de les soucier plus que ça :( je lui répond simplement qu'il peuvent appeler leurs clients pour qu'il attende pas comme des imbéciles :( elle me propose une nouvel expédition ou un remboursement , je lui explique que ce que je souhaite ce sont mes jantes un remboursement ne solutionnera pas mon problème ...
avant de faire mon choix je lui explique pourquoi je ne suis pas contant et demande si comme sur le cite elles sont bien en stock ? oui a leur dépot qui ce trouve a valence ;) pourquoi cela met autant de temps ? ils ne savent pas problème de logistique lol
je demande un délais pour une nouvelle expédition réponce on repare sur 5js en lui faisant bien comprendre que nous sommes vendredi alors je devrai les recevoir pas la semaine prochaine mais en début de l'autre ;)

ma commande est entre les mains du service logistique , du bureau des réclamations et au suivis colis un priant qu'elles arrivent un jour


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2019, 20:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:

y a un truc que je pige pas comme d'hab j'ai un nouveau soucie comme vous le savez j'ai des combi JOM et cette semaine je les ai retirer pour revoir ma hauteur de caisse pour un future parallélisme pour les cameras puisse passer et je me retrouve avec ça :idea:

Image

j'ai la coupelle supérieur que ne ce colle pas sur la chapelle amortisseur , j'ai tourné le problème plusieurs fois en vérifiant le montage et pareil tout est neuf buté , roulement, ecrou,

j'ai lue sur le net que ce problème n'est pas nouveau sur combiné ou montage ressort court mais j'ai pas trouvé la solution :idea: et je ne me souviens pas avoir vue ça quant elle est était plus basse :x ce qui m'inquiète c'est que cela ne peut que s'empirer au fur et a mesure que la buté va sucé


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2019, 21:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:

:nikel: :nikel: j'ai enfin reçu mes deux jantes de 8/16 je monte les pneus cette semaine et pose ce weekend enfin !!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2019, 07:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2018, 18:50
Messages: 145
Localisation: finistere
Région: 29

Golf IV Cabriolet TDI 110
Highline de Fév 1999
le jeu entre la coupelle et le puit d'amortisseur est tout a fait normal, ca se tasse, la coupelle superieure n'est la que pour retenir la suspension lorsque le vehicule est leve!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2019, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2018, 15:56
Messages: 476
Région: 03

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
t'inquietes pas oliv :) moi aussi c'est comme ça , c'est normal !!


Image

Image

tu vois que même apres 12.000 Kms c'est comme toi !



Ps : content que tu ai reçu tes jantes arrieres , hâte de voir ta golf avec les 4 :up:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2019, 18:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:

merci pour vos retours me voila rassuré ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2019, 11:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:

aller ce matin jante et réglage du train AV

les photos roue posé et hauteur de caisse ajusté meme si pour le moment cela reste un peut haut a suivre plus tard une fois solutionner le parallélisme ;) carrossage des roue AV négatif j'ai poussé le pivot de roue a la jambe de force amortisseur

Image

Image

Image

Image

et puis réglage para a ma façon :D c'est pas du plus précis mais ça fonctionne en tout les cas sur mes autre voiture oui cela corrige les gros défaut

l'outils maison
Image[/url

instalation sur jante AR a niveau et repaire du laser

[url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2019/08/03/2019_08_03_12_26_51_100_6970.JPG]Image


Image

puis outils a l'AV pour venir ajusté la correction de la roue en alignement du point lumineux

Image

voila je le répète cela corrige les gros défaut , mais j'ai rencontré un problème sur l'AV droit ( coté passager ) il m'est impossible de venir m'aligné la roue AV avec celle de l'arrière :idea: elle demande a etre ouverte mais je n'ai pas assé de filetage sur la barre de direction elle est en font de vissage sur l'ecrou de blocage a la biellette :idea: du coup elle reste en léger pincement et la gauche pas de problème ;) c'est comme ci la biellette était tros longue ou la barre de direction trop courte :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2019, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
En tous cas, visuellement, c'est idéal ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2019, 13:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
merci + 1 cela me plait aussi et apres avoir testé sur la route et bien c'est le jour et la nuit plus de tremblement dans le volant , plus de tap tap sur le train AV et volant droit meme si comme beaucoup elle tire légerement a droite ( a controler sur autoroute ) c'est beaucoup plus agréable que quand je l'ai acheté et oui déja 1 an et j'en ai fait beaucoup dessus ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2019, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2018, 15:56
Messages: 476
Région: 03

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
:love: j'en dis pas plus , tu sais deja ce qsue je pense :)

Ps: pour la geo , moi c'est le contraire, volant legerement decalé vers la droite mais la titine roule parfaitement droit , même si ma roue avant droite ouvre un peu aussi visuellement .....je precise que le reglage a été fait au banc


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2019, 18:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2019, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2018, 18:50
Messages: 145
Localisation: finistere
Région: 29

Golf IV Cabriolet TDI 110
Highline de Fév 1999
nickelle comme ca! avec ce beau temps c'est agreable hein!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2019, 13:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:

ouai merci resideur ;) j'arrive presque au bout après toute c'est remise en état et réparation par ci par la , elle commence a etre agréable a voir et a conduire j'ai déja passé beaucoup de temps dessus mais au final en 1 an elle a subit une bonne remise a niveau que ce soit moteur , chassis , carrosserie et autre amélioration ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 14:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:

comme je ne savais pas quoi faire aujourd'hui je me suis penché sur cette ouverture et fermeture de capote bien pénible avec ce systheme pas terrible de jouer avec la clef coupé allumé re coupé bref moteur éteins obligé de s'arreté etc...

mais ça s'était avant :D

j'ai ramener le + 12v au fil gris du relais depuis le troisème feux stop ;) moteur au contact ou allumé on appui sur le frein action sur le bouton et hop on ouvre ou on ferme la capote c'est bien plus pratique ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2019, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2018, 18:50
Messages: 145
Localisation: finistere
Région: 29

Golf IV Cabriolet TDI 110
Highline de Fév 1999
he pas bete ton idee!je pensais faire la modif mais sans avoir pense au systeme de freinage!!!^^


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2019, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2018, 15:56
Messages: 476
Région: 03

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
ouep pas con :) je note merci pour le partage olivier :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2019, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2018, 18:50
Messages: 145
Localisation: finistere
Région: 29

Golf IV Cabriolet TDI 110
Highline de Fév 1999
par contre pour eviter les ennuis, je placerai sur la derivation une diode, de maniere a eviter les retours sur le circuit de frein!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2019, 20:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2018, 22:07
Messages: 185
Région: 18

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 2000
:hello:

désolé d'avoir été si longtemps absent :sos: mais j'ai rencontré quelque problème rien de grave mais bon ... et je me suis mariée en septembre donc pas tres disponible non plus :D

donc j'ai repris en main la golf sur mes problèmes de direction qui comme vous le savez elle tire a droite et impossible de trouver le point milieux du volant :o cette été c'était pas trop mal mais la avec la flotte c'est une catastrophe le train avant glisse et difficile de tenir le train droit :hallu: les pneus neuf ce bouffe a l'intérieur

donc j'ai repris la RTA et me suis aperçu que le parra ce faisait uniquement sur la biellette de droite et que la billette de gauche doit etre de 406 mm, hors j'ai pas fait attention a ce détaille en remplaçant mes rotules :idea: je doit donc tout reprendre ainsi que le carrossage avec ma jauge

ça vous parle ce truc de mesure et réglage ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2023, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mar 2023, 06:37
Messages: 2
Région: 2B

Golf IV Cabriolet 1.6
Confort de Oct 2000
Salut et merci pour ce super récit. Je me suis régalé à tout lire. Je viens de récupérer exactement la même mais beaucoup, beaucoup moins fraîche :mur: ... Pour le moment je bloque sur le moteur. Du mal a démarrer et surtout l'impression qu'il tourne que sur 2 cylindres . J'ai remplacé bobine car au début elle démarrait pas du tout puis faisceau d'allumage, bougies et tête et doigt d'allumeur. Tout est calé comme il faut . Vilebrequin au repère PMH avec le doigt d'allumeur sur la position du repère de l'allumeur. J'ai pris comme ce repère pour le départ du cycle d'allumage comme le 1 puis le 3, le 4 et le deux dans le sens horaire ... Mais rien a faire, elle tourne comme une patate sur 2 cylindres. Je l'ai sauvée de la casse et j'aimerai bien la revoir roulé en sachant que tout allait bien il y a 3 mois . :mur: :mur:
Autre question, si la caisse est similaire à la Golf 3 , la capote est elle différente ? Car le tarif entre une 3 et une 4 va du simple au triple ...
Merci d'avance.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.306s | 20 Queries | GZIP : Off ]