Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2019, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Aoû 2016, 16:47
Messages: 728
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Bonjour
Alors voilà un problème sur la golf TDI 110 d'un collègue qui se plaignait de son TDI fraîchement acheter Mou trop Mou :boxe: après un passage sur VCDS Débimètre HS donc on change celui-ci la patate est retrouvé le plaisir revenue :up:
Jusque là tout va bien mais moins de 150Km plus loin il m’appelle en panne circuit de LDR à sec le bocal vide et les voyants de LDR en rouge évidement :hallu:
Alors je n'ai pas encore le véhicule mais je vais le chercher dans l'aprèm chez VAG qui propose un devis de 600€ pour la recherche de fuite :hallu: :non:
Mais je pensais du-coup a une durite du coté de l'IC du au regain de pression du turbo qui devais être en dégradé et depuis combien de temps ? Il l'as toujours eu comme sa enfaîte et l'as acheter a une petite mami ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2019, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

C'est quoi la question, je ne saisis pas trop :/

Le turbo n'a absolument rien à voir avec le LDR (sauf si tu balance 4b de pression et que le JDC lâche, on est bien d'accord ^^ )
Il faut rechercher la fuite et changer la pièce ou le joint ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Aoû 2016, 16:47
Messages: 728
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Salut désolé d’en mon silence je n’ai pas trop eu le temps ces temps si bon j’en pense avoir trouver le fautif ! La sonde g68 je crois (température de LDR) qui c’est barrer donc forcément sa coule hein !
Cependant après le rachat d’une agrafe pour la fixer celle ci ne passe pas et la sonde bouge dans tout les sens je pense que ce n’est pas la bonne sonde ou il manque un joint torique je sais pas trop


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Entre la pipe et la sonde il y a un joint torique noir en effet.
Mais je trouve ce montage assez moyen avec l'agrafe en plastique.. on dirait que ça ne se clipse pas, ou que ça ne tient pas bien, mais je n'ai pas eu de soucis depuis que j'ai des golf ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Aoû 2016, 16:47
Messages: 728
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
JackDaniel's a écrit:
Entre la pipe et la sonde il y a un joint torique noir en effet.
Mais je trouve ce montage assez moyen avec l'agrafe en plastique.. on dirait que ça ne se clipse pas, ou que ça ne tient pas bien, mais je n'ai pas eu de soucis depuis que j'ai des golf ^^


Ha j’allais y venir donc l’agraffe C’est normal si elle ne semble pas accrocher correctement ? Bon je suppose qu’en vw ne vend pas le joint séparément de la sonde ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.346s | 23 Queries | GZIP : Off ]