Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: longueur bougies préchauffage
MessagePosté: 21 Sep 2019, 11:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2019, 07:27
Messages: 14
Région: 62

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
:hello:
bonjour a tous ,
petite question concernant les bougies de préchauffage
la longueur , quand je recherche des bougies , je trouve différente longueur exemple des 72 millimètre ou des 92 , donc lesquelles acheter ?
y a t-il un risque si je pose des 92 ? le piston peut taper dans la bougie :punition: :punition: ?
n'ayant pas démonté les bougies pour comparer , mais malgré cela je prend garde , imaginons que l'ancien propriétaire a posé des mauvaises longueur :hallu:

ps : sur la golf nous avons effectué une vidange moteur ( pendant 12 heures en égouttage ) plus filtre a huile
changement sonde température d'eau ( la jauge ne monter presque pas , maintenant elle fonctionne correctement ) de plus pour le préchauffage sa sera mieux :)
thermostat d'eau changé également
puis retour injecteur changé aussi

filtre a air changé

filtre gazoil et soupape sur le dessus changé également

en claire , je cherche a faire le maximum sur l'entretien de cette golf :pingouin:

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2019, 08:31 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Sep 2007, 08:08
Messages: 995
Localisation: Px
Région: 24

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Bonjour
Je ne sais pas la réponse mais à mon avis c'est pas ici qu'il faut poster ta question .
Demande à un Modérateur de la déplacer car ici tu es dans la section Tuto , tu aura plus de chance d' avoir une réponse dans les Problèmes ou Recherche de Référence


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 21 Queries | GZIP : Off ]