Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Oct 2019, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2012, 22:21
Messages: 222
Localisation: Pas de calais
Région: 62

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Salut à tous alors voila ma grosse vient de passer ses 340 000km et elle a faillit partir a la casse mais j'ai décidè de la refaire =)

Alors l'histoire en résume :

Je roule depuis 1 ans avec Turbo qui se coupe (surement géométrie variable), un matin je la prends je pars et la BIM 40 km/h maximum, je me dis qu'il est temps que je change l'embrayage et le volant moteur CE QUE J'AI FAIT (ce n’était pas du luxe complétement mort)

Jusque la tout vas bien mais une fois remontée quand j'embraye a 3/4 tout va nickel mais si j'embraye a fond il y'a un bruit de claquement (transmetteur a changer ????)
Et deuxièmement je l'essaie je roule et la BIM toujours 40km/h .....

Donc si vous auriez des idées pour m 'aider car je séchè :


PROBLÈME 1 : Bruit lors de l’embrayage complet
PROBLÈME 2 : Vitesse MAX 40 Km/h


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2019, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 14 Nov 2016, 22:13
Messages: 1685
Localisation: Marquixanes
Région: 66

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut :hello:

Essaye dans un 1er temps de passer Vag com si tu la, ça peut être la géométrie du turbo qui est encrasse, le debimetre...

Le bruit viendrait pas de la butée d'embrayage?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2019, 21:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Sep 2019, 09:37
Messages: 6
Région: 66

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Salut,
Alors je suis pas un spécialiste mais peut être une piste. Mon père avait la tdi 130, même genre de problème, régulièrement vitesse limitée, plus de puissance. VW disait turbo mort, faut le changer c'est 1200balles. On est parti voir notre petit garagiste, nous a nettoyé le turbo pour 30€, elle était comme neuve.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2019, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2012, 22:21
Messages: 222
Localisation: Pas de calais
Région: 62

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Merci de vos réponses demain matin première heure je vais passer un coup de VagCom

Malheureusement pour le turbo je pense qu'il est HS elle fume un peu quand mème

Pour l'embrayage j’espère que c'est le transmetteur mais comment etre sur


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.350s | 20 Queries | GZIP : Off ]