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MessagePosté: 29 Sep 2019, 23:17 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Hello tout le monde,

J'ai un souci sur une vieille dame de 2001, 210.000km qui était en sommeil pendant un an sur un parking en extérieur, batterie débranchée. Ma femme passe enfin son permis, je veux remettre ma bonne vieille Golf en route pour elle et là, ding ! surprise : Verrouillage actif. 3s puis le moteur s'arrête...
Je checke avec la clé de réserve, pareil. Puis affichage 'Airbag en panne'. Puis pas de vitres électriques...
Là ça commence à faire beaucoup dis donc me dis je. Je sors mon laptop avec VCDS et mon câble CAN et je lance le diagnostic auto.

Grosse surprise : TOUS les composants de la charrette sont en erreur. Erreur ceci cela - Intermittent. Voyez le rapport ci-dessous c'est carnavel. Jamais vu ça encore. Et surprenant car il y a un an elle marchait comme un charme avant que je ne la laisse sommeiller.
Du coup je me demande ce qui se passe. C'est le tableau qui est en situation de mort cérébrale ?
Je n'ai pas encore effacé toutes les erreurs, ça se tente mais je voulais un premier avis pour savoir de quel coté chercher.

Des suggestions ? Idées ?

Voilà le rapport sorti hier :

Saturday,28,September,2019,18:50:32:39744
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 7 x64
VCDS Version: 17.1.3.0 (x64)
Data version: 20170203 DS267.2
www.Ross-Tech.com


VIN: WVWZZZ1JZ2W176050 License Plate:


Chassis Type: 1J (1J - VW Golf/Bora IV (1998 > 2006))
Scan: 01 02 03 08 15 16 17 19 22 29 35 36 37 39 46 47 55 56 57 75
76

VIN: WVWZZZ1JZ2W176050 Mileage: 219050km-136111miles
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 038-906-019-AJM.lbl
Part No: 038 906 019 CJ
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1086
Coding: 00002
Shop #: WSC 01317
VCID: 61CE7EC6EBD2EA4986-4B18

5 Faults Found:
19561 - Valve for Intake Manifold Flap (N239)
P3105 - 35-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
17957 - Boost Pressure Regulation Valve (N75)
P1549 - 35-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
17849 - EGR Valve (N18)
P1441 - 35-10 - Open Circuit or Short to Ground - Intermittent
17948 - Vehicle Speed Signal
P1540 - 35-00 - Signal too High
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-00 -
Readiness: 0 0 X X X

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 1C0-907-37x-ESP-F.lbl
Part No: 1C0 907 379 E
Component: ESP FRONT MK60 0104
Coding: 0019458
Shop #: WSC 01317 785 00200
VCID: 2C50DFF28C90772165-515A

4 Faults Found:
01276 - ABS Hydraulic Pump (V64)
012 - Electrical Fault in Circuit - Intermittent
01044 - Control Module Incorrectly Coded
000 - - - Intermittent
00778 - Steering Angle Sensor (G85)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
01314 - Engine Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC Labels: 3Bx-907-044.lbl
Part No: 3B1 907 044 C
Component: CLIMATRONIC C 2.0.0
Coding: 11000
Shop #: WSC 01317
VCID: 214E3EC6AB52AA49C6-5196

3 Faults Found:
01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time
37-10 - Faulty - Intermittent
01272 - Positioning Motor for Central Flap (V70)
37-10 - Faulty - Intermittent
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
37-10 - Faulty - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: 6Q0-909-605-VW5.lbl
Part No: 1C0 909 605 A
Component: 27 AIRBAG VW51 01 02
Coding: 12855
Shop #: WSC 01317
VCID: 224C31CAAE54B151DF-515A

2 Faults Found:
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent
01299 - Diagnostic Interface for Data Bus (J533)
49-10 - No Communications - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments Labels: 1J0-920-xx5-17.lbl
Part No: 1J0 920 826 C
Component: KOMBI+WEGFAHRS. BPV V07
Coding: 01124
Shop #: WSC 00000
VCID: 295E26E6D36262099E-515A
WVWZZZ1JZ2W176050 VWZ6Z0A3718975

5 Faults Found:
01314 - Engine Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01316 - ABS Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393)
49-10 - No Communications - Intermittent
01332 - Door Control Module; Passenger Side (J387)
49-10 - No Communications - Intermittent
01128 - Immobilizer Pickup Coil (D2)
35-00 - -

-------------------------------------------------------------------------------
Address 19: CAN Gateway Labels: 6N0-909-901-19.lbl
Part No: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01317
VCID: 70E80B82303853C119-513C

5 Faults Found:
01314 - Engine Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01316 - ABS Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
00778 - Steering Angle Sensor (G85)
49-10 - No Communications - Intermittent
01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393)
49-10 - No Communications - Intermittent
01332 - Door Control Module; Passenger Side (J387)
49-10 - No Communications - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels: 1C0-959-799.lbl
Part No: 1C0 959 799 B
Component: 1C Komfortgerát HLO 0003
Coding: 00259
Shop #: WSC 01317
VCID: 3664FD9A12DC3DF103-4B18

Subsystem 1 - Part No: 1C1959801A
Component: 1C Tõrsteuer.FS KLO 0003

Subsystem 2 - Part No: 1C1959802A
Component: 1C Tõrsteuer.BF KLO 0002

Subsystem 3 - Part No: 1C0959811A
Component: 1C Tõrsteuer.HL KLO 0002

Subsystem 4 - Part No: 1C0959812A
Component: 1C Tõrsteuer.HR KLO 0002

11 Faults Found:
01389 - Tailgate Open Switch (F124)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
01332 - Door Control Module; Passenger Side (J387)
49-10 - No Communications - Intermittent
00849 - S-contact at Ignition/Starter Switch (D)
25-10 - Unknown Switch Condition - Intermittent
00932 - Electric Window Motor; Drivers Side (V147)
35-00 - -
00932 - Electric Window Motor; Drivers Side (V147)
62-10 - No or Incorrect Adjustment - Intermittent
00928 - Locking Module for Central Locking; Front Driver Side (F220)
27-00 - Implausible Signal
00933 - Electric Window Motor; Passenger Side (V148)
35-00 - -
01035 - Electric Window Thermal Protection Active; Passenger
35-10 - - - Intermittent
00934 - Electric Window Motor; Rear Left (V26)
35-00 - -
01036 - Electric Window Thermal Protection Active; Rear Left
35-10 - - - Intermittent
00935 - Electric Window Motor; Rear Right (V27)
35-00 - -

-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio Labels: 1J0-035-15x-56.lbl
Part No: 1J0 035 152 F
Component: Radio BNO 0005
Coding: 00003
Shop #: WSC 01317
VCID: 214E3EC6AB52AA49C6-4B00

1 Fault Found:
00852 - Loudspeaker(s); Front
36-10 - Open Circuit - Intermittent

End-------------------------(Elapsed Time: 05:01)--------------------------


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MessagePosté: 09 Oct 2019, 10:44 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Trop techy comme question ? Ou personne n'a une idée ?


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MessagePosté: 09 Oct 2019, 11:19 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut. Non pas trop technique mais c'est à se demander si ton faisceau électrique n'a pas chauffé au point de perdre de très nombreuses connections.
Ta batterie est en bonne santé? Important pour faire un scan. Efface tous les défauts et recommence ton scan.

Pete.


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MessagePosté: 09 Oct 2019, 12:07 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
yop!

Batterie faible surement, du coup les calculateurs racontent n'importe quoi, surtout sur un véhicule qui n'a pas tourné depuis un moment..
Vérifies bien la tension de ta batterie (12v minimum), ensuite vcds scan >effacer les défauts >rouler quelques kms et puis refaire un scan..


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MessagePosté: 09 Oct 2019, 19:18 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Complément d'infos

J'ai effacé tous les codes et voilà le résultat : Seul le Verrouillage Anti Démarrage reste.
Bizarre.

Wednesday,09,October,2019,18:20:46:39744
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 7 x64
VCDS Version: 17.1.3.0 (x64)
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VIN: WVWZZZ1JZ2W176050 License Plate:


Chassis Type: 1J (1J - VW Golf/Bora IV (1998 > 2006))
Scan: 01 02 03 08 15 16 17 19 22 29 35 36 37 39 46 47 55 56 57 75
76

VIN: WVWZZZ1JZ2W176050 Mileage: 219050km-136111miles
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 038-906-019-AJM.lbl
Part No: 038 906 019 CJ
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1086
Coding: 00002
Shop #: WSC 01317
VCID: 61CE7EC6EBD2EA4986-4B18

1 Fault Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-00 -
Readiness: 0 0 X X X

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 1C0-907-37x-ESP-F.lbl
Part No: 1C0 907 379 E
Component: ESP FRONT MK60 0104
Coding: 0019458
Shop #: WSC 01317 785 00200
VCID: 2C50DFF28C90772165-515A

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC Labels: 3Bx-907-044.lbl
Part No: 3B1 907 044 C
Component: CLIMATRONIC C 2.0.0
Coding: 11000
Shop #: WSC 01317
VCID: 214E3EC6AB52AA49C6-5196

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: 6Q0-909-605-VW5.lbl
Part No: 1C0 909 605 A
Component: 27 AIRBAG VW51 01 02
Coding: 12855
Shop #: WSC 01317
VCID: 224C31CAAE54B151DF-515A

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments Labels: 1J0-920-xx5-17.lbl
Part No: 1J0 920 826 C
Component: KOMBI+WEGFAHRS. BPV V07
Coding: 01124
Shop #: WSC 00000
VCID: 295E26E6D36262099E-515A
WVWZZZ1JZ2W176050 VWZ6Z0A3718975

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 19: CAN Gateway Labels: 6N0-909-901-19.lbl
Part No: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01317
VCID: 70E80B82303853C119-515A

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels: 1C0-959-799.lbl
Part No: 1C0 959 799 B
Component: 1C Komfortgerát HLO 0003
Coding: 00259
Shop #: WSC 01317
VCID: 3664FD9A12DC3DF103-4B00

Subsystem 1 - Part No: 1C1959801A
Component: 1C Tõrsteuer.FS KLO 0003

Subsystem 2 - Part No: 1C1959802A
Component: 1C Tõrsteuer.BF KLO 0002

Subsystem 3 - Part No: 1C0959811A
Component: 1C Tõrsteuer.HL KLO 0002

Subsystem 4 - Part No: 1C0959812A
Component: 1C Tõrsteuer.HR KLO 0002

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio Labels: 1J0-035-15x-56.lbl
Part No: 1J0 035 152 F
Component: Radio BNO 0005
Coding: 00003
Shop #: WSC 01317
VCID: 214E3EC6AB52AA49C6-4B00

No fault code found.

End-------------------------(Elapsed Time: 05:07)--------------------------


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MessagePosté: 09 Oct 2019, 20:48 
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Highline de Mar 2000
C'est possible que ta pile de clef soit faiblarde. Change la, efface le code, refais un diag (sans te commander).


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MessagePosté: 10 Oct 2019, 11:22 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
J’ai essayé les deux clés et ça serait assez incroyable comme coïncidence que les deux clés aient un transpondeur fatigué. Surtout que le transpondeur ne faiblit pas en soi. C’est une micro bobine de métal.
Sinon je tenterais bien de resynchroniser les deux clés avec l’ecu mais je n’ai pas le code secret.


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MessagePosté: 10 Oct 2019, 11:36 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Attention, le transpondeur n'est pas la pile.


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MessagePosté: 10 Oct 2019, 15:46 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Ben non. Et même une clé dont la pile est HS permet de démarrer donc ta suggestion initiale ici n’est pas la bonne. Avoir deux clés dont le transponder se suicide en même temps alors qu’elles sont restées sur une étagère pendant un an et très peu probable. De ce fait je pense que le pb est ailleurs.


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MessagePosté: 10 Oct 2019, 16:59 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
J'ai eu un soucis similaire 1 an ou 2 après l'achat de ma voiture. C'était apparu en démarrant ma voiture en 2 temps. Je n'ai jamais su pourquoi elle m'annonçait ce défaut après la première tentative mais je me souviens ne pas avoir été franc dans mon action de démarrage.
C'est peut être ton Neiman qui est malade alors?


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MessagePosté: 10 Oct 2019, 20:55 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
C'est effectivement ce vers quoi on m'a pointé il y a qq jours.

Le capteur-boucle qui entoure la serrure peut être le point faible du dispositif de mesure. En fait ici j'ai l'impression que l'ECU ne parvient pas à identifier les clés et le truc qui les lit c'est le capteur du Neiman. Va falloir que je démonte ça pour voir.
Si qqn a un tuto là dessus je suis preneur. Autrement je vais chercher sur le net.


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MessagePosté: 10 Oct 2019, 23:32 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
réapprentissage de la partie antidémarrage des clés et go (code pin obligatoire avec vcds).
ça arrive souvent sur les véhicules qui n'ont pas démarrer depuis des lustres..


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MessagePosté: 13 Oct 2019, 17:47 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Ah oui ? Ben c’est ptet ça alors au final...parce que la voiture sinon elle n’a pas bougé ni subi de choc ou quoi que ce soit en un an.
Mais réappairer les clés...faut le code de l’ECU et celui je sais pas comment l’extraire du mien...
Y’a des solutions simples pour ça ?


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MessagePosté: 13 Oct 2019, 18:35 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Ma main à coupé que c’est à cause de l’inactivité du véhicule..

De toute façon si tu n arrives pas à recoder les clés, c est qu il y a réellement un pbm. Mais ça se verra lors du réapprentissage..

Pour ton pin, regarde si un membre du fofo dans ton secteur peut te le récupérer ou tu m’envoi éventuellement ton compteur.


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MessagePosté: 13 Oct 2019, 22:38 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Ah tu saurais faire ? Au pire je t’envoie le compteur avec les deux clés et on s’arrange en MP. Ça sera toujours moins cher que de le faire chez VW. Sinon si tu n’as pas de quoi le faire je suivrai le titi allemand que j’ai vu. Ce qui m’importe c’est qu’on puisse déterminer si le compteur deconne ou pas.

J’espère que non parce que faire ça comme ça sans prévenir j’ai peur qu’il ne recommence a l’improviste. Ou alors c’est le fait d’être alimenté par la batterie qui prévient l’oubli de lappairage des clés ? C’est ptet alors aussi ce qui a provoqué la lecture de tous les périphériques en erreur au départ avant que je n’efface les messages - ce qui a pris genre 5min au moins.

Bref dis moi et on se coordonne en MP. Merci en tous les cas de ta proposition.


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MessagePosté: 14 Oct 2019, 21:01 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Je peux te récupérer le pin oui mais l'apprentissage des clés se fait avec le véhicule.

Envoi moi un mp pour ton pin


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MessagePosté: 26 Oct 2019, 11:41 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Salut à tous et un merci tout particulier à HoT qui m'a passé pas mal de conseil en off.

Je résume comment j'ai avancé sur le sujet :

J'ai pris un câble OBDII à 7€ sur Ebay et j'ai pu effectivment avec ***** lire le code.

Code 4601 qui s'utilise avec un 0 devant pour se logger ensuite avec VCDS pour appairer les clés.

Je me réfère aux conseils de Golf4.org (en allemand mais je comprends) qui a fait d'excellentes vidéos sur le sujet sur YT. Procédure assez simple. On va sur le module 17, on clique sur Login 11, on saisit 04601 on valide, puis en Adapation 10 on choisit le canal 21 on fait read. J'ai trouvé 3 clés mémorisées. Du je suis perplexe car pour moi ça devait être 0 puisqu'il ne reconnait pas ma clé (ni la 2e - la clé portefeuille toute plate je l'ai jamais eue).
Je tente malgré tout, j'efface et je recode et ça ne marche pas.

J'ai fait une petite vidéo YT que je vous partage ici : https://youtu.be/lih9DzUPbKo

Autre élément qui me met le doute : Il y a une page dans VCDS qui permet de vérifier certaines valeurs genre est ce que le verrouillage antidémarrage est actif, est-ce que la clé est présente etc. Et bien justement là il me dit qu'il ne voit pas la clé (valeur 0 au lieu de 1).

Image


HoT me suggère de m'attaquer au pb avec un autre tool que je n'ai pas pour l'instant : ****** et que je ne maitrise pas du tout. Je vais suivre ses conseils sur un éventuel fusible alimentant la boucle de lecture placée dans la serrure. Ca me semble bien plus probable ça vu que la caisse n'a pas bougé pendant plus d'un an sans batterie. Un connecteur HS ou un cable détaché ça serait étonnant mais bon je vais aller checker tout ça.

Voilà voilà. Je prends néanmoins toutes informations et conseils supplémentaires (notamment ou sont exactement les fusibles sous le volant - j'ai regardé à la torche ça doit être planqué qq part).

Bon WE à tous !


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MessagePosté: 26 Oct 2019, 14:07 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Merci de ton retour

Par contre j édité ton message car on ne parle pas ici des logiciels qui permettent de trifouiller les compteurs (problème de légalité, merci de ta compréhension)

Et y a déjà via le tuto sur le changement de compteur tout ce qui faut pour programmer les clés cyp

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 26 Oct 2019, 15:00 
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Golf IV TDI 115
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Sorry j’avais pas vu ce détail d’importance ;)
Merci d’avoir laissé le reste du message pour que certains contributeurs chevronné puissent m’aider sur la dernière ligne droite :)


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MessagePosté: 26 Oct 2019, 16:01 
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Pas de souci, par contre attention à la prochaine fois cyp

Les fusibles sont pas sous le volant mais sur le côté là où se rencontre le tdb et la porte. Sous le volant tu as les différents relais, ils suffit d'enlever le plastique et c'est en face toi

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MessagePosté: 26 Oct 2019, 18:52 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Alors HoT me parlait de deux fusibles sous le volant.
F et G. Ça te parlerait ça ?
Parce que les fusibles côté gauche dans le coin de la portière je les ai checké 3 fois.

Du m’entendre dire qu’il y a aussi des fusibles sous le volant ça me laissait l’espoir d’en trouver un de cramé et de le changer...


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MessagePosté: 27 Oct 2019, 10:10 
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Non. Demande lui des précisions

Mais éventuellement à part sous la platine relais j en ai jamais vu ailleurs et je vois pas où ils seraient ici

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