Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2019, 00:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
LA GROSSE !


Après avoir perdu il y a plus de 2 ans ma première voiture (Je ne t'oublierais jamais) photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi-90-highline-accident-rip-t103426.html
Image
Image

J'ai donc passé quasiment 3 ans avec la petite moche comme je l'appeler même si elle n'était pas si moche que sa avec 291 000km à la vente
Qui a tout de même eu le droit à quelque modification, régulateur de vitesse faisceau sur mesure, siège 308, volant cuir xsi, etc...

Image
Image

J'ai donc décider de revenir au source ou presque :

Image
Image

Il s'agit donc d'une Audi A4 B7 de 2006 avec le 2l TDI 140ch avec 180 000km
Il s'agit d'un 8S, non pas de 16S pour moi :stop:

Au niveau des options :

> Xénon OEM :love:
> Radar de stationnement avant et arrière
> Jantes alu
> Vitres teintés
> Contour de vitre Chrome
> Attelage 13 broches amovible
> Sellerie full cuir
> Siège manuelle avec réglage lombaire électrique
> Ecran couleur avec GPS :love:
> Commande au volant
> Régulateur de vitesse
> Feux automatique avec comming home et leaving home
> Bluetooth
> Caisson de basse dans le coffre
> Siège chauffant :love:
>Etc ...

Encore des photos car j'aime les photos, oui je suis comme un enfant des que j'arrive devant :?: :love:
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2019, 00:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Ah oui sinon, rétro intérieur électro-chrome, lumière d’ambiance style passat w8 et même une lumière dans l'accoudoir, des caves à pieds et lumière sur les portières, plein de petit détails mais qui font plaisir

Image
Image

Autrement pour le moment réparation de la clim, erreur VAG-COM sonde G65, changement pressostat, maintenant il m'indique une pression de 1bar, c'est sûr que là je ne vais pas avoir de froid, je passe en garage, on me confirme moins de 1bar... Ah bah oui forcément la sécurité se met..
RDV vendredi 17h pour test de fuite et recharge si ok !
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2019, 00:40 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Belle acquisition ! Les breaks Audi ont toujours eu une belle ligne bien accrocheuse !
Je kiffe aussi ton double garage !!! :nikel:


Dernière édition par StoOnHead le 09 Nov 2019, 00:58, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2019, 00:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Merci beaucoup, j'aime beaucoup aussi, quand je demande poliment à Papa j'ai le droit de travailler au chaud *-*

Edit je cherche une cinquième jante identique avec un pneu en bon état pour faire roue de secours si jamais :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2019, 01:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Pour faire la mise au point,

- Test de clim effectuer, sh*t, fuite en entrée et sortie du compresseur, obus haute pression et bonbonne. J'attend le devis pour savoir si je m’entête à changer moi même les joints ou pas

- Sinon j'ai monter une option super cool !! Oui beaucoup de monde la mais moi c'est la première fois.. je vous fait des photos bientôt


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2019, 07:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Un vrai moteur mdrrrrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2019, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Audi A4 swap W8 mdrr

Edit :

Voici les photos :
Image
Image

Sinon j'ai les photos des prises si jamais sa peut servir à l'un de vous :

Rétro chauffant et réglage électrique :
Image
Image

Rétro Full, je les soupçonne d'être équiper pour les vitres electro chrome car j'ai dedans une prise avec deux fils, un noir et un noir vert qui n'est pas branchée :
Image
Image
Image

Sinon elle à reçu un tapis de coffre caoutchouc pour protéger le tout, il faut que je vous fasse des photos de l’intérieur etc

Sinon j'adore la modif, mais il faut savoir que le câble du rétroviseur ne passe pas sur la porte derrière la garniture mais à l’intérieur de la porte... super sympa à virer les attaches et remettre sa propre...

Et une petite vidéo
:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2020, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bien le bonjour à vous, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé :nikel:

Bon après ce retour de vacances deux trois petites nouvelle choses :

Passage E/G ARR plat, bras et E/G pris d'un Q3 et raccourci l'E/G pour être à la bonne taille

Image

En ce qui concerne la climatisation, recherche de fuite à donner suite à des joints HS. Changement des joints plus la bonbonne et la grande surprise le vendeur m'avais dit avoir changer le compresseur et fait une recharge de clim.
Et le miracle, la voiture n'a plus de gaz et un compresseur HS.
Donc prochainement changement du compresseur et injection du gaz afin d'avoir enfin une climatisation ok. La bonne nouvelle pour la nouvelle année comme on dit

Autrement petite histoire, comme vous le savez-tous les vitres avant ne doivent être teinté que à 30% depuis 2017.
Ayant acheté le véhicule avec les vitres avant teinté et CT en règle je me dit pas de soucis je suis bon.
Que fus m'a surprise lors d'un contrôle routier lorsque l'agent regarde ma vitre par discuter avec son collègue et revient me demander si je préfère recevoir le PV par mail ou bien courrier.
En effet, le contrôle ne sait pas vraiment dérouler dans les règles (test alcool mais ne montre pas le résultat négatif évidement, annonce le PV pour les vitres uniquement le prix mais pas les points et oui pour rappel Amende de 4ème classe soit 135 et 3 points)
Verbalisation sans aucune mesure, juste à l’œil de l'agent. :grrr:

Bien sûr j'attends le PV afin de le contester, pour rappel le contrôle a eu lieux le 06/12/2019 et je n'ai rien reçu pour le moment :1010:

Mais afin d'éviter d'autre problème, j'ai décidé de retirer le film sur les vitres avant.
Image
Image

Voilà pour les petites nouvelles
Ensuite j'aimerais mettre à jour mon RNSE si j'ai bien compris en prenant un dvd à jour le FW se mettra également à jour 0650 dernier en date et 660 pour full sds et code pin bien ça ?
Avez-vous un lien pour le dvd à jour gps ?
Voici actuellement ce que j'ai :
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2020, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Nerro.

Très sympa cette Audi et belle modif que celle des rétros rabattable ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2020, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Merci bien, et effectivement c'est vraiment top comme modification, et encore plein de choses à venir :D

PS: a noter que le faisceau du rétro ne passe pas sur la porte derrière la garnison mais dans la porte, comme la vitre... et la plaque ne s'enlève pas aussi vite que sur la golf 4.. j'ai bien rigolé..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2020, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Coucou les Kipains, petite mise à jour ici

Tout d'abord des photos car j'aime les photos, promis j'en ferait des mieux :
Image
Image
Image

Bon autrement samedi j'ai reçu un mail..oui oui le PV pour les vitres.. la contestation est partie on verra bien...

Autrement Clim ok j'ai enfin du froid !! Pour le lave glace pas cool, au niveau de la pompe que sa fuit. Donc démontage de la pompe et la petite partie rond devant blanche se d'éclipse et je vois il manque un joint. Donc changement de joint mise en place. Toujours une fuite. Ok on recommence, toujours pareil. On démonte et en plus des joints ont colle. Sa ne fuit plus et ah en fait si.. et une fois tout remonter j'ai pensé au joint ou viens se glisser la pompe. Donc weekend pro changement de la pompe et de se joint si j'ai reçu les pièces. Je vous tiendrai au courant
Mais le joint ou se met la pompe a 2.34€ FDP INC je vais pas m'embêter. Et a 10€ la pompe je vais pas me dérange pour la changer également

Autrement pour la mise à jour RNS-E j'ai trouver ce qu'il faut pour la map 2019 et le FW 0650. J'ai également trouver une interface pour la caméra mais ça va attendre.
En ce qui concerne le VIM par encore trouver le pack de FW qu'il me faut

Et sinon aujourd'hui j'ai fait sa rapidement histoire de pouvoir mettre le téléphone :
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2020, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ah ah ! La pharmacie dans l'accoudoir arrière ! Bien vu ! Ca me donne une idée ! :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2020, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9455
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
StoOnHead a écrit:
Ah ah ! La pharmacie dans l'accoudoir arrière ! Bien vu ! Ca me donne une idée ! :merci:


Je me suis fait la même remarque!! C’est un espace de rangement que je n’utilise jamais, pourtant c’est une zone de rangement pratique. Je devrais peut être y mettre un ou deux gilet de sécurité... :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2020, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
MOF a écrit:
StoOnHead a écrit:
Ah ah ! La pharmacie dans l'accoudoir arrière ! Bien vu ! Ca me donne une idée ! :merci:


Je me suis fait la même remarque!! C’est un espace de rangement que je n’utilise jamais, pourtant c’est une zone de rangement pratique. Je devrais peut être y mettre un ou deux gilet de sécurité... :hello:
Ou sinon pour mettre des saucisses c’est assez grand les gars :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2020, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
tchouki85 a écrit:
MOF a écrit:
StoOnHead a écrit:
Ah ah ! La pharmacie dans l'accoudoir arrière ! Bien vu ! Ca me donne une idée ! :merci:


Je me suis fait la même remarque!! C’est un espace de rangement que je n’utilise jamais, pourtant c’est une zone de rangement pratique. Je devrais peut être y mettre un ou deux gilet de sécurité... :hello:
Ou sinon pour mettre des saucisses c’est assez grand les gars :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hey ! Et si on inventait le BBQ intégré à la Golf pour griller les saucisses OEM ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2020, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bah l'option siège arrière chauffant, c'est pas pour les saucisses justement ? + 1

Et oui pas mal dans l'accoudoir arrière, on l'utilise que très rarement :tantpis:

Je l'ai pas préciser mais elle a comme option, l'horloge pilotée. Oui c'est useless comme on dit mais moi se fait sourire à chaque fois que je vois l'antenne :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2020, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bon autrement j'ai enfin changer la pompe de lave glace et forcément plus de fuite, sa c'est good !

J'ai pas fait de photo mais super simple à faire, on enlève la roue, la moitié du passage de roue (on peut le plier à la moitié sans l’abîmer) et on à direct accès au bocal


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2020, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Well done !! :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2020, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Merci bien, après pas mal de recherche je m’enrouille encore plus la tête

Voici mon problème passage futur DRL, veilleuse et HB en LED. Problème erreur OBD.
Installation des ampoules LED et résistance aucun soucis, juste le foutu calcul des résistance. J'aurais bien besoin d'un peut d'aide si jamais vous pouvez m'aider


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2020, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bonjour à tous,

Pour les résistances j'ai trouver normalement. Je mettrais tout en détail une fois reçu et installé.

J'ai commencé à passer l’intérieur en LED avec ce que j'avait pour le moment (en gros juste portière et cave à pied)
Pas d'éclairage de boite à gant j'ai regardé pas de vérin, donc je me suis pas encore décider soit je remplace soit je laisse comme ça.

Image

Image


Autrement prochainement entretien du turbo, et caméra de recul


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2020, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bonjour à tous, alors oui aujourd’hui je me suis enfin d’ôter d'une roue de secours..

Oui d'origine pas de roue de secours mais kit anti crevaison et je n'aime pas cela.
Donc hop c'est rectifier :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2020, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Nickel une jante en 5X112 c’est sa


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2020, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Exactement c'est du 5x112 dessus ( ça sera plus simple pour lui trouver un jeux hiver que sur la G4)
Pour être précis pour la jante, si jamais vous avez besoin voila :
https://www.original-felgen.com/8e0601025as8z8.html


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2020, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Well done ! La Cross Polo de ma femme n'a pas de roue de secours non plus... Je crois même qu'elle ne le sait pas ! :twisted: 'Faudrait que je regarde au moins la date de validité de la bombe anti-crevaison... :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2020, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bombe Anti Crevaison j'ai regardé un peut... et pas top rend pneu quasiment irréparable, peut de km possible après utilisation vitesse limite comme une galette.. pas top donc j'ai fait comme sur la golf hop une 5 jantes alu !
Trouver en Angleterre, une vrai galère à trouver ce modèle en propre..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 21 Queries | GZIP : Off ]