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MessagePosté: 06 Déc 2019, 20:30 
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Golf IV TDI 150
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Ça a augmenté :hallu:

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MessagePosté: 06 Déc 2019, 20:42 
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Tu l’as au moins? J’espere Que tu as pris le joints thorique qui va avec au moins


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MessagePosté: 06 Déc 2019, 21:15 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Il me l'a offert ^^


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MessagePosté: 06 Déc 2019, 21:28 
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Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
JackDaniel's a écrit:
Il me l'a offert ^^


Des grands sAigneurs chez vw :ptdr:

Vache oui c'est forcement ta sonde qui déconne, une tdi qui va a 120 en température tu dois etre en panique ! :ptdr:


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MessagePosté: 06 Déc 2019, 23:45 
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52 euros une sonde de temp sans déconné....ya vraiment du touchage de nouille chez VW ^^


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MessagePosté: 07 Déc 2019, 07:59 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
L'employé des pièces détachées est très sympa, il me disait que les réf qui tournent pas mal pouvaient subir plusieurs augmentations dans l'année :/

Et les réf qui ne tournent pas ne sont pas toujours si cher (ou parfois la production est stoppée :( )
J'ai par exemple fais un devis pour la barre stabilisatrice arrière de R32 avec ses deux silentblocs : 178e, c'est moins cher qu'une barre H&R ou Eibach !

Image

Je vais peut-être me l'offrir ^^


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MessagePosté: 07 Déc 2019, 15:16 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Quelques commandes :

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MessagePosté: 07 Déc 2019, 15:40 
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Golf IV TDI 130
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Tiens tu changes ton interco :idea: :?2:
Il est plug and play avec celui du arl


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MessagePosté: 07 Déc 2019, 16:22 
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Golf IV TDI 150
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Effectivement chero mais sa repars pour 20 ans :nikel:

JackDaniel's a écrit:
J'ai par exemple fais un devis pour la barre stabilisatrice arrière de R32 avec ses deux silentblocs : 178e, c'est moins cher qu'une barre H&R ou Eibach !

Oh oui mais plus grosse de quelque millimètre :mrgreen:

tchouki85 a écrit:
Il est plug and play avec celui du arl

En terme physique oui , mais installation quelques ajustements et modifications , rien de méchant :D


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MessagePosté: 07 Déc 2019, 16:32 
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ca bricole mm en hivers ici :D


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MessagePosté: 13 Déc 2019, 09:36 
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Hey Hey oui ça va bricoler, et il faut aussi que je règle le problème de ce satané bruit de roulement de roue.

Pour les barres stab, tout est question de compromis. D'origine on est à 15 arr 19av et c'est sous vireur d'origine (normal).
La R32 est plus ferme mais a le même ratio avec son 19arr 23av.
A priori l'un des meilleurs ratio serait 19 ar et 21av en usage daily/street d'après certains mecs en S3 8l
Et le meilleur ratio si t'en fais une pistarde, les Eibach et h&r monte jusqu'à 25mm pour la plus grosse en gardant le même ratio et en ayant un réglage de fermeté.
C'est très sympa mais pour usage route c'est pas un peu trop 25mm ?


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MessagePosté: 14 Déc 2019, 10:38 
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MessagePosté: 14 Déc 2019, 11:15 
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Quoi c’est pas encore monté mdrrrr


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MessagePosté: 14 Déc 2019, 16:51 
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JackDaniel's a écrit:
Hey Hey oui ça va bricoler, et il faut aussi que je règle le problème de ce satané bruit de roulement de roue.

Pour les barres stab, tout est question de compromis. D'origine on est à 15 arr 19av et c'est sous vireur d'origine (normal).
La R32 est plus ferme mais a le même ratio avec son 19arr 23av.
A priori l'un des meilleurs ratio serait 19 ar et 21av en usage daily/street d'après certains mecs en S3 8l
Et le meilleur ratio si t'en fais une pistarde, les Eibach et h&r monte jusqu'à 25mm pour la plus grosse en gardant le même ratio et en ayant un réglage de fermeté.
C'est très sympa mais pour usage route c'est pas un peu trop 25mm ?


Hum étrange avec toutes les recherches faite auparavant j'ai toujours eu en tête 21 mm avant la .:R et 23 mm les 2RM

Le top est ST Suspension 25 avant / 22 arrière cyp pour 4Motion

Bah sur la G7 exemple elle est juste énorme sans déconner , et malgré la hauteur de 4x4 c'est beaucoup plus réactif que la mienne claquée au sol ( mais avec les SB bien usé et les biellettes antiroulis usé aussi sa arrange pas pour le travail )

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 15 Déc 2019, 10:42 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Donc pour toi même en usage daily les barres H&R, Eibach, ST, en 25mm seraient le meilleur choix ?
J'avoue que j'hésite encore beaucoup ^^


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MessagePosté: 15 Déc 2019, 11:12 
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Il est beau cet echangeur ! :love:


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MessagePosté: 16 Déc 2019, 22:16 
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Golf noir avec intérieur beige c'est tellement beau :love: ça me rappelle mon ancienne :mrgreen:
C'est l'interco de la S3 non ?


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MessagePosté: 16 Déc 2019, 22:44 
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Golf IV TDI 130
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oh ce jolie echangeur :love: :love:
tu vas passer en sural renforcé ?


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MessagePosté: 17 Déc 2019, 11:30 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
JackDaniel's a écrit:
Donc pour toi même en usage daily les barres H&R, Eibach, ST, en 25mm seraient le meilleur choix ?
J'avoue que j'hésite encore beaucoup ^^
Quand je passerai à la caisse , je prend le plus gros kit
Donc je pourrais seulement te donner un avis à ce moment :D

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MessagePosté: 17 Déc 2019, 11:42 
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Highline de Sep 2001
Oui sympa l'échangeur, c'est bien un S3, avec ça j'aurai pas de souci de plastique qui lâche, et si je veux un plus gros turbo un jour, pas de problème ^^

Oui il me faut le kit de durite alu renforcé qui va avec encore ;) ça arrive


Hold a écrit:
Quand je passerai à la caisse , je prend le plus gros kit
Donc je pourrais seulement te donner un avis à ce moment :D


Au cas où si t'avais des retours de certains en 4 motion ^^

Si c'est pas si inconfortable en daily alors tu vas me faire hésiter, les ST ont l'air bien j'avoue ;)


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MessagePosté: 21 Déc 2019, 11:56 
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Aller ça arrive peu à peu ;)

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Bon bleu c'est pas trop ma couleur ça aurait été mieux en noir mais plus en stock :/ le changerai plus tard au pire ;)

J'aurais juste la connexion au turbo à modifier vu que c'est complètement différent. Pour le reste c'est plug&play avec l'échangeur S3 :D


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MessagePosté: 22 Déc 2019, 10:19 
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Sydney de Sep 2001
Très bel échangeur .. Mais il n'est pas la que pour fait beau :lol:
ça va être efficace aussi :D
Encore un beau programme Antoine ;)


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MessagePosté: 22 Déc 2019, 12:40 
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Ouh mais comme c'est beau quand ca brille comme ça :hallu:


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MessagePosté: 24 Déc 2019, 17:17 
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Highline de Sep 2001
Merci les gars :D j'attends encore une pièce et je pourrais attaquer le gros chantier

VW le calorstat c'est 47e j'en peux plus d'aller chez eux mdr ! :)

Dès que je l'ai j'attaque : distri, pompe à eau, calorstat, adaptation échangeur, montage piping renforcé.


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MessagePosté: 24 Déc 2019, 18:23 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Yessss trop cool le chantier vas pas tarder à se faire alors c’est cool mon poulet


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