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MessagePosté: 15 Oct 2019, 14:51 
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Ah ben nikel merci


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MessagePosté: 16 Oct 2019, 13:46 
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Alors du-coup l'item 2A étais en cause pour l'optique de droite mais pas pour le gauche .Par contre les feux éclaire toujours trop bas et sa ne vient pas de l'item 13 . je pence que cela vient du moteur qui lève ou baisse les ampoules qui ne réagis pas à la commande sur le tableau de bord . Je vais dans un premier temps chercher a régler les problèmes lié au Fuse N°34 histoire que aucuns autre éléments ne viennent perturber les tests ou même cramer un éléments neuf au cas ou ^^ . Je continu de fouiller le forum pour trouver d'ou peux venir le problème en gestion moteur. Je vous retiens au jus les amis


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MessagePosté: 16 Oct 2019, 17:30 
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PaFFinGers a écrit:
Alors du-coup l'item 2A étais en cause pour l'optique de droite mais pas pour le gauche.
Bingo ! + 1
PaFFinGers a écrit:
Par contre les feux éclaire toujours trop bas et sa ne vient pas de l'item 13 . je pence que cela vient du moteur qui lève ou baisse les ampoules qui ne réagis pas à la commande sur le tableau de bord .
Peut-être un mauvais contact, ou un fusible ou les pignons d'entrainement abimés ?

PaFFinGers a écrit:
Je vais dans un premier temps chercher a régler les problèmes lié au Fuse N°34 histoire que aucuns autre éléments ne viennent perturber les tests ou même cramer un éléments neuf au cas ou ^^ . Je continu de fouiller le forum pour trouver d'ou peux venir le problème en gestion moteur. Je vous retiens au jus les amis

Bon dépannage !


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MessagePosté: 17 Oct 2019, 14:39 
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Merci encore l'ami :)


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MessagePosté: 26 Oct 2019, 22:00 
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Salut mon petit PaFFingers, tu avances sur ta recherche de panne ? J'ai regardé les schémas que je t'avais envoyé, tu as fais de même pour ce fusible S229 qui pose problème ?


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MessagePosté: 30 Oct 2019, 09:19 
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Oui mais je ne trouve pas trop de choses malheureusement ... Donc jeudi 7 je vais dans la grange d'un ami et avec son pere il vont regarder car ils on 4 golf 4 ^^ une tdi 110 une r32 une 1.8 16v et une tdi 90 . Logiquement vu qu'ils on retaper les 4 je ne me fait pas de soucis ils vont savoir mieux que moi ou chercher . MAIS ATTENTION !!!!! Je veux savoir comment ils vont procéder donc je vais rester et regarder ce qu'ils font et leur poser des questions.
En tous cas merci a toi Tyler de rester penché sur mon problèmes .


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MessagePosté: 30 Oct 2019, 11:54 
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D'accord PaFFingers t'as bien raison. C'est toujours mieux avec du soutient pour ce genre d'opérations.
Tiens nous au courant de l'avancement.
Bon courage


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MessagePosté: 30 Oct 2019, 20:23 
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PaFFinGers a écrit:
... Donc jeudi 7 je vais dans la grange d'un ami et avec son pere il vont regarder car ils on 4 golf 4 ^^ une tdi 110 une r32 une 1.8 16v et une tdi 90 . Logiquement vu qu'ils on retaper les 4 je ne me fait pas de soucis ils vont savoir mieux que moi ou chercher . MAIS ATTENTION !!!!! Je veux savoir comment ils vont procéder donc je vais rester et regarder ce qu'ils font et leur poser des questions.

Voilà la team qu'il te fallait !! :mrgreen:
Tiens nous au courant !


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MessagePosté: 07 Nov 2019, 21:52 
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Salut PaFFingers, comment ça va ? Ça s'est bien passé cette journée golfesque ?
Oui je suis impatient... lol


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MessagePosté: 08 Nov 2019, 19:40 
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Coucou oui sa va sa s'est pas trop mal passer même si une bonne journée n'a pas suffis a trouvé la cause mais je referai une journée avec eux sous peux je pence !! Mais plusieurs choses on été réglé et c'est déjà pas mal.

Liste des problème réglé ou ciblé durant cette journée :
- Klaxon de-nouveau fonctionnel
- Démarrage a froid = bougie changée
- Odeur de gaz d'échappement = capuchon d'injecteur à changé
- Voyan abs allumé = le capteur denté ( ou un truck du genre j'ai pu le nom ) est la cause et sera a changé
- Le tremblement a haute vitesse (environ 110/120 kmh ) = Crémaillère axiale G à changé car elle bouge beaucoup
- Réglage des Optique fait et ampoule en Full led installé ( même les clignotant son des led :) )
- Porte ARD qui s'ouvre pas de l'extérieur = Une partie de l'intérieur de la poignée qui est casse donc à changé
- Essuie glace qui ne stope pas = relais Partiellement HS donc à changer
- Fléxible de frein à changé car il son craquelé
- j'ai pas de protection D'amortisseur arriere ( j'ai pas compris sa mais bon ^^ )


C'est deja un bon début mais toujours pas d'indice sur le consomateur relié au fusible N°34 ...

Ne vous en faites pas je vous tiendrais au courant aussi souvent que se sera utile :)


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MessagePosté: 16 Nov 2019, 03:02 
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Coucou mes amis Golfistes !!! J'ai encore un nouveau soucis ... J'ai ma petite idée après avoir fait quelques recherche mais depuis ce matin ma tite 110 a eu une grosse perte de puissance et puis sa reviens pas . j'ai changé la batterie ( avec une que j'avais déjà recharger avant sa ^^ ) mais rien y fait ...

Donc mes recherche retourne soit vers :
Débitmètre
turbo grippée ou sur le point de mourir
capteur g71

Dites moi comment je peux avoir une réponses sûr pour sa svp car sa me fait flipper la... Plus sa va plus y'a des problèmes qui se rajoute ... Je vais finir par ne plus pouvoir financièrement et la revendre en pièces pour en prendre une en meilleur état ... sa me fait chier mais bon . celons ce que vous me direz sont sort sera jeter.

Merci encore par avance les amis !!


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MessagePosté: 18 Nov 2019, 20:46 
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Salut PaFFingers. Tu as un Vagcom dispo pour analyse ?


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 00:58 
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Pas dutout Tyler


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 02:46 
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Cela va être compliqué d'isoler la panne...


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 10:32 
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Salut PaFFingers,

Il faut absolument que tu trouves quelqu'un autour de toi avec un VAG-com, sinon tu ne t'en sortiras pas. Au pire, tu achètes un vag-com 409.1 sur internet, ça va te coûter 5€. Il te manquera l'expertise qui va avec, mais ce sera le meilleur investissement à 5€ de ta vie !

Après, c'est sûr, si ton turbo est en train de lâcher et que ta voiture te fait des misères (je n'ai pas lu tout le thread du forum mais tu as l'air bien emmerdé), il y a un moment où il va falloir abandonner avant que ta voiture ne devienne un gouffre :(

Xavier.


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 12:00 
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D'accord je vais acheter le vag-com. je vous retiendrais au courant d'ici la. Merci encore


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MessagePosté: 03 Déc 2019, 12:05 
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Bonjour la famille . Je vien pour vous dire que j’abandonne cette voiture car financièrement elle est en train de me foutre dans la galère ... Donc je vais la revendre pour pièces et elle ira a la benne après sa...


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MessagePosté: 03 Déc 2019, 13:48 
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Erf... Pas coOl mais si effectivement elle te fout financierement dans la galère; il vaut mieux t'en séparer et trouver une meilleure base pour le futur ! :tantpis: Tiens nous au courant !!


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MessagePosté: 04 Déc 2019, 10:45 
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Effectivement elle me met bien mal ... Et oui évidement je reprendrais une MK4 en meilleur état et vous en serez bien évidement au courant.


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MessagePosté: 05 Déc 2019, 14:57 
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Salut PaFFingers, bon dommage mais on ne peut pas toujours tout sauver. Ce qui compte c'est que tu retombes sur tes pattes et surtout en G4 sans vouloir faire de favoritisme.
Mais il ne faut pas se leurrer malheureusement, même si le confort ainsi que la sécurité de nos G4 sont d'actualités, elles n'en demeurent pas moins vieillissantes avec tout les tracas qui vont avec.
Bon courage en tout cas PaFFingers


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MessagePosté: 08 Déc 2019, 10:37 
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Oui effectivement Tyler elle vieillisse ... Mais la mienne à mal vécu la pauvre... et je n'ai pas l'argent pour couvrir ses blessures :'( . Je vais donc chercher a en avoir une moin blesser. Merci beaucoup Tyler


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MessagePosté: 29 Déc 2019, 23:48 
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Je tien a dire le pourquoi du comment de l'abandon en detail tout de meme car sa me fait vraiment beaucoup de peine d'abandonner ce projet... vraiment...

Donc j'ai remis a neuf :
Démarreur
Biellette axiale de direction
Klaxon
Bougie de préchauffage
Relais essuie glace
Soufflet de cardan + triangle de direction
Disque et plaquette AV +AR
Fixation des ampoule d'optique AV
Problème sur le moteur des Optique de phares AV ( à faire )

Et le dernier problème survenu après 3 démarrage avec le nouveau démarreur...
Le volant moteur qui à lâche et j'ai donc abandonner sur cette nouvelle qui va faire bien trop mal au porte feuille... Donc si un courageux la veux il lui faudra changer le volant moteur + trouver la fuite électrique lié à la gestion moteur et changer le palpeur ABS et elle repassera au contrôle technique


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