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MessagePosté: 16 Jan 2020, 21:05 
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Golf IV TDI 130
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Je parlais pas en terme de confort mais en terme de réaction dans le virage ^^
Une voiture qui vire à plat sera plus réactive mais plus traître au vu de la gomme du pneu qui est pas sur toute sa largeur
Après faut pas que ce soit trop mou non plus que la roue deviennent pas positive car la c’est pire cyp


Pas sur ma golf mais sur la g1 à mon père on a mis une barre stab de 22mm alors que d origine c’est 12 cyp tout en gardant le train arrière telle qu elle
Ben la voiture c est un rail dans ses plus grandes limites elle va sous-virer et pomper de l’avant mais bon c est pas les meme châssis c est des châssis plus léger les g1 ^^
Par contre si il veut faire le con sous la pluie oui ça c est vrai pour le fait de deconnecter la barre anti roulis , pour qu’elle se couche un poil plus pour que le pneu soit entièrement en contact sur le sol et qu’elle soit connecter ou déconnecter on la sens la différence le châssis est nettement plus sage cyp


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MessagePosté: 17 Jan 2020, 11:47 
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Ah oui voilà ^^
Bon, 22mm au lieu de 12 c'est quand même balaise ^^
Là 16 à 19mm ça devrait aller, jte dis le roulis n'est pas éliminé, juste réduit, par contre le comportement je préfère largement comparé à avant ! :D

Petit jeu des 8 différences, version hiver dégueu : :)

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MessagePosté: 17 Jan 2020, 17:11 
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JackDaniel's a écrit:
Ah oui voilà ^^
Bon, 22mm au lieu de 12 c'est quand même balaise ^^
Là 16 à 19mm ça devrait aller, jte dis le roulis n'est pas éliminé, juste réduit, par contre le comportement je préfère largement comparé à avant ! :D

Petit jeu des 8 différences, version hiver dégueu : :)

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Sympa la version hiver :lol:

est-ce que tu as installé des SB en polyuréthane sur ton auto ? (j'ai pas fait toutes les pages de ton post :?: )


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MessagePosté: 17 Jan 2020, 18:28 
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Ah bah c'est pas beau et ça fait bizarre de rouler sur des boudins ^^ mais avec des pneus adéquat je suis paré pour l'hiver (si on en a un :) )

Non, tous mes SB sont d'origine, et ça doit coûter cher sur 4motion de tout passer en polyuréthane, vu tous les silentblocs qu'il y a partout :hallu:


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MessagePosté: 17 Jan 2020, 19:12 
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En powerflex violet 1 102,50 € / 1 199,28 € noir , la totalité de la caisse :heu:
J'avais en 2016 fait un excel pour connaitre le prix total , sa picote on va dire :)


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MessagePosté: 18 Jan 2020, 00:00 
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Golf IV V5
Autre de Mar 2001
2016 maintenant on ait en 2020 donc 10% en plus :ptdr:


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MessagePosté: 19 Jan 2020, 22:15 
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MINIUMUM :ptdr:
Dire que sur Strongflex , tu en as pour 3 fois moins :roll:


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MessagePosté: 20 Jan 2020, 19:31 
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JackDaniel's a écrit:

Petit jeu des 8 différences, version hiver dégueu : :)


J’en ai que 3, j’suis mauvais !! cyp cyp


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MessagePosté: 20 Jan 2020, 20:47 
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Tkt c'était histoire de dire, c'est pourri en vrai, 8 jantes différentes lol


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MessagePosté: 26 Jan 2020, 17:18 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
À mon tour les bip bip !

Mon apprenti et moi avons passé une demi journée pour installer tout ça

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MessagePosté: 26 Jan 2020, 18:22 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
J'ai eu deux mini apprenti également quand je l'ai fait , c'est assez relou :ptdr:


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MessagePosté: 26 Jan 2020, 20:06 
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Highline + de Avr 2000
JackDaniel's a écrit:

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J'adore le matou !! ;)
Et du coup ? Bip - Bip - Bip-Bip-BipBipBipBiiiiiiiiip ? :mrgreen:


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MessagePosté: 26 Jan 2020, 21:55 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Haha, en effet c'est un petit matou :)

Oui ça bip comme il faut !! :D


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MessagePosté: 27 Jan 2020, 17:00 
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la modif de l'année 2020 le biiiiip biiiiiiiip :mrgreen:
va falloir que je m'y mette je suis toujours en retard cyp


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MessagePosté: 27 Jan 2020, 19:18 
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Au top le mecanichat ! :mrgreen:

Top les radars, ça n'a pas l'air si compliqué a installer ! Peut etre j'y passerais ! :pingouin:


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MessagePosté: 27 Jan 2020, 23:05 
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Il est trop chou le p’tit matout :love: , il est pas très vieux celui là...

Et bravo pour la modif :nikel: Biiiiiiipp


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MessagePosté: 28 Jan 2020, 12:04 
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Highline de Sep 2001
Il a 3 mois, un vrai petit foufou à cet âge :D le sapin de Noël a succombé assez tôt d'ailleurs mdr :)

Oui c'est pas si compliqué, surtout qu'en 4motion j'ai la chance d'avoir un 12v après contact et un Kline à l'arrière du véhicule. (La masse et signal de marche arrière étant sur la platine du feux)
Donc aucun fil à tirer de l'avant, juste un fusible de 7,5a à mettre car la ligne haldex est en 15a ;)


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 10:56 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
J'ai envie dès les claquer sa cour partout :ptdr:

Yes exactement tout est disponible à l’arrière sauf le fusible :D


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 23:05 
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^^

Aller, premier colis avant le CT !

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MessagePosté: 02 Fév 2020, 10:43 
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Highline de Oct 2002
Ah mais c'est que tu deviendrais raisonnable ! :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 10:47 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Je te passe 3 CT du coin si tu ne veux pas avoir de soucis sur la pollution ;)


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 13:31 
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Highline de Sep 2001
Faranight1010 a écrit:
Ah mais c'est que tu deviendrais raisonnable ! :ptdr: :ptdr:



Pendant 1 journée ! Ptdr :)

Je vais le modifier en Vband pour qu'il soit plug&play et interchangeable avec un tube 63,5mm :mrgreen:

Hold a écrit:
Je te passe 3 CT du coin si tu ne veux pas avoir de soucis sur la pollution ;)


Loin de Noyon ?


Là en fait c'est une pièce de Volvo 163cv. Pour l'histoire, en Allemagne ils sont beaucoup plus sévère que nous, tu ne rentres pas dans les grandes aglo si tu n'as pas une vignette verte. Et à cause de ça 2 ou 3 société se sont développées dans la fabrication de FAP pour les véhicules qui n'en été pas équipé de série.
Par contre la conception est différente, il ne bouche pas "tous" les gaz car l'ecu n'a pas de mode régénération, mais du coup c'est un peu moins performant qu'un fap entièrement obstrué (de série) mais ne risque pas de se colmater ;)
Mais grâce à ça le CT devrait être bon.. jusqu'à ce qu'on nous mette le test 5 gaz lol :)


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 18:45 
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Ouais et puis si tu le monte juste pour le ct, il risque pas d'etre bouché demain matin ! :ptdr:


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MessagePosté: 08 Fév 2020, 19:02 
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Highline de Sep 2001
Dernière pièce, il ne reste qu'à souder ;)

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Petite remarque, c'est en diamètre 60, je pourrais rouler avec même avec le 1752 + reprog puisque c'est d'origine sur les S3 225cv.. sauf si je décide éventuellement un jour ou l'autre d'augmenter encore la puissance ^^


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MessagePosté: 08 Fév 2020, 22:00 
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Highline + de Avr 2000
C'est un pot de V6, non ?


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