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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110 News
MessagePosté: 16 Déc 2019, 19:02 
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Je regarde sa quand il fait jours ! Merci !


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110 News
MessagePosté: 16 Déc 2019, 21:48 
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Pour le réglage hauteur oui , faut les moteur
Et si tu en pas et bien c'est déjà précablé , plus cas insérer le moteur ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110 News
MessagePosté: 21 Déc 2019, 17:41 
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Holà !
Hier intempérie alors j'en est profiter pour changer mes ampoules de plein phare par des led ventilé à 4 côtés que j'ai reçu, Sa éclaire au top ! j'ai mit aussi les moteur de réglage de phare qui n'était pas présent sur les phares
Aujourd'hui c'était changement de cardan côté conducteur il fessait que claquer et monsieur avais en fait pris l'eau car il manquer le joint entre la boite et le cardan, me rappeler pas l'avoir oublier en remontant :punition: donc pour le coup intérieur de cardan rouiller
Et la mauvaise surprise..
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J'entendais un cloc cloc depuis quelques jours mais rien d'alarment pas de soucis au niveau de la conduite rien, puis en la mettant sur le pont j'ai vue que le ressort été légèrement de travers et en passant ma main au tours du ressort bah sectionner.. Depuis combien de temps ça je ne sais pas
Pour le coup changement d'amortisseur je vais en chercher demain j'ai trouver 4 combiner neuf mais bon pas de la qualité de ouff


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110 News
MessagePosté: 24 Déc 2019, 19:32 
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Holà holà ! Amortisseur changer ! j'ai appeler mecatechnic pour leur dire que leurs amortisseur était de la grosse :punition: :)
Vu que ils ont tout juste 1 an je leur est fournit les photos du ressort casser et m'ont dit qu'il ferait le nécessaire. J'attend donc un retour
Et pour le cardan quel joie de plus entendre cloc cloc cloc à chaque fois que je tourne :love:
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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110 News
MessagePosté: 24 Déc 2019, 19:33 
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J'allais oublier !
Voici l'état de l'intérieur de mon cardan :sos:
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Je suis aussi aller voir un reprogrammateur à côter de chez moi qui bosse très bien, il a pris ma carto pour voir ce qu'il pouvais me faire
J'attend donc qu'il bosse dessus


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MessagePosté: 25 Déc 2019, 18:06 
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Salut Mathias :hello:

Purééééé c'est chaud l'amortisseur, fin le ressort qui casse net comme ça au bout d'un an :hallu:
Aberrant quand même, qu'il fasse quelque chose serait franchement la moindre des choses..

Le cardan j'imagine bien que ça doit soulager :nikel:

Nickel pour la carto, tu me diras ce que ça donne du coup hein :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Jan 2020, 21:46 
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Jogbolst a écrit:
Salut Mathias :hello:

Purééééé c'est chaud l'amortisseur, fin le ressort qui casse net comme ça au bout d'un an :hallu:
Aberrant quand même, qu'il fasse quelque chose serait franchement la moindre des choses..

Le cardan j'imagine bien que ça doit soulager :nikel:

Nickel pour la carto, tu me diras ce que ça donne du coup hein :mrgreen:

Yes chaud comme tu dit il m'ont renvoyer un neuf, sa fera toujours une paire d'amorto de secours en espérant pas devoir les rechanger !

Bon, J'ai de nouveau projet niveau prépa moteur, mais évidement sa ne se fera pas en 1 fois :heu: il faut le temps et surtout l'argent :tantpis: Donc affaire à suivre :)


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MessagePosté: 16 Jan 2020, 23:24 
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Ah ouiiii le ressort qui à cassé la galère , c'est des AP :?:
Tu es reparti sur du FK au vu des couleurs ?


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MessagePosté: 16 Jan 2020, 23:35 
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Hold a écrit:
Ah ouiiii le ressort qui à cassé la galère , c'est des AP :?:
Tu es reparti sur du FK au vu des couleurs ?


A mon avis c'est plutôt des blueline..


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MessagePosté: 18 Jan 2020, 12:02 
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Hold a écrit:
Ah ouiiii le ressort qui à cassé la galère , c'est des AP :?:
Tu es reparti sur du FK au vu des couleurs ?

Non c'est la même fabrications que ce que j'avais avant Anthony à bien vu c'est des blueline de chiotte :punition:

J'ai quand même oublier de vous parler de ma super péripétie le week-end dernier !
Je vais a un rasso, et ensuite je part à Aubagne pour aller voir des runs
Et la sur l'autoroute je sens la voiture trembler mais vraiment hardcore, je m'arrête au péage et la c'était le drame
Les photos parle d'elle même
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Donc pour le coup roue de secours :sos:
Le lendemain j'ai recoller le pneu et alors là, c'était encore plus le drame
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Donc pour le coup je suis bon pour 2 pneu arrière ! :nikel: Vive le flan tendu ! :nikel:


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MessagePosté: 18 Jan 2020, 12:06 
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Erf... Tu as du bol que cela ne t'ai pas envoyé dans le décor... :hallu:

Revends moi ça et prends des jantes moins... Enfin ... Plus ... Bon, tu m'as compris !! ;)


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MessagePosté: 18 Jan 2020, 12:09 
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StoOnHead a écrit:
Erf... Tu as du bol que cela ne t'ai pas envoyé dans le décor... :hallu:

Revends moi ça et prends des jantes moins... Enfin ... Plus ... Bon, tu m'as compris !! ;)

Surtout à la vitesse a laquelle j'étais !! C'est pas bien malin
C'est dommage car j'aime beaucoup c'est jantes avec le flan tendu mais avec le changement de saison j'avoue que je suis un peut emmerder tous les jours avec les pneus qui se dégonfle constamment plus la merde qui est rentrer dans les flan sa me crée des fuites, je verrais par la suite pour retrouver une bonne paire de jante, c'est pas ma priorité pour le moment je vais me consacrée au moteur


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110
MessagePosté: 18 Jan 2020, 12:31 
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Au passage, je cherche une personne qui puisse me monter un MFA color sur mon compteur sport, si vous connaissez, et à quel prix ?


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110
MessagePosté: 19 Jan 2020, 00:22 
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MathiasMK4 a écrit:
Au passage, je cherche une personne qui puisse me monter un MFA color sur mon compteur sport, si vous connaissez, et à quel prix ?


Voir avec Saïd (HoT sur le forum) ;)

Sinon pour tes pneus c'est le soucis des flanc tendu, il faut que ce soit monté au poil de cou** sinon ça fait que perdre de l'air !

Pour le nouveau montage je te conseil d'enlevé les pneus, de nettoyer a fond tes jantes et ensuite de faire monté les pneus par un mec qui gère un minimum le flanc tendu, évite les centres auto quoi :roll:

Ce qui est bizarre c'est que certains sont jamais emmerdé et d'autre c'est perte d'air, decollage du pneu etc...


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110
MessagePosté: 19 Jan 2020, 14:04 
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Anthony-IV a écrit:
MathiasMK4 a écrit:
Au passage, je cherche une personne qui puisse me monter un MFA color sur mon compteur sport, si vous connaissez, et à quel prix ?


Voir avec Saïd (HoT sur le forum) ;)

Sinon pour tes pneus c'est le soucis des flanc tendu, il faut que ce soit monté au poil de cou** sinon ça fait que perdre de l'air !

Pour le nouveau montage je te conseil d'enlevé les pneus, de nettoyer a fond tes jantes et ensuite de faire monté les pneus par un mec qui gère un minimum le flanc tendu, évite les centres auto quoi :roll:

Ce qui est bizarre c'est que certains sont jamais emmerdé et d'autre c'est perte d'air, decollage du pneu etc...

Yes c'est vrai Saïd je lui est acheter le compteur mais je ne savais pas qu'il monter des MFA je vais le contacter,
Oui il faut que ne nettoie tout je sais bien, avant j'avais ce qu'il fallait pour monter les pneu je me débrouiller mais les temps ont changer :tantpis: :) Je vais jamais dans les centres autos c'est des brêles je met pas un pied la bas


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110
MessagePosté: 19 Jan 2020, 21:46 
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Pouah l'effet bizarre quand ça t’est arriver ! Tu imagines a tellement de chose au moment même cyp


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110
MessagePosté: 03 Fév 2020, 17:35 
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Yop les gars
Voila je vous explique mon soucis j'ai le turbo 1749VB sur mon TDI 110, tout aller bien jusqu'à maintenant que sa dur depuis un petit bout de temps, j'ai un problème de pression de turbo, il fait des pik à 2B voir plus et reste comme sa jusqu'à 3000 trs voir plus si je relâche pas, et automatiquement c'est normal sa passe en safemode
J'ai regarder debimetre changer N75 capteur MAP etc tout est bon j'ai même tester mon circuit de suralim en pression pas de fuite
Ont m'avais déjà parler du Watergate mais le turbo a pas 1 an, avant il souffler normalement 1.7b en pik et 1.5b en stable mais la sa me rend fou je peut plus accélérer tellement le turbo souffle fort puis sa fait des accoups des fois sa lag total quoi
Quand je démarre la voiture et que je roule le turbo mais du temps à monter en pression il monte a 0.5b/1bar et après quelque mètres voir km il ce met a souffler n'importe comment
Apres j'ai mit le turbo mais j'ai pas refait de carto depuis mais avant tout fonctionner pourtant bien
Voila les défauts du Vag com et ce qu'il me sort dans la catégorie de pression, j'y connais rien en valeur
Si quelqu'un peut m'aider ou du moins m'éclairer
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Je précise que le défaut du debimetre est que je l'avais débrancher pour essayer mais j'avais pas repasser la valise


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 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110
MessagePosté: 06 Fév 2020, 07:22 
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Yop tout le monde :hello:

Petite nouvelle, Nouveaux nez d'injos commander donc dans l'attente de les recevoir qui seront monter avec une tête de pompe en 11, et mise en place d'un échangeur façade que j'ai aussi commander avec toutes les durites alu que je vais faire faire sur mesure.
Aujourd'hui c'est montage des nouveau pneu, la jante tôle va enfin dégager :)

J'ai une question, es que quelqu'un connais les dimensions du capteur MAP TDI 130 ? Car je doit commander une durite alu avec la fixation du capteur mais le problème c'est que j'ai pas de pied à coulisse pour mesurer :grrr:
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Si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerai vraiment !


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MessagePosté: 10 Fév 2020, 17:53 
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Yop tout le monde :hello:
Semaine dernière c'était changement de pneu pour madame, après m'être rendu compte que j'avais 3 jante fissurer sur 4, je l'ai est faite ressouder, le flan tendu et la taille basse la ou j'habite sa arrange pas du tout les choses :grrr:
Donc pour le coup sa été immobilisation de la voiture sur le pont pendant 2 jours
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J'ai acheter des bagues de centrage de roues car mes roues avait le troue central plus gros que celui d'origine et des calles que j'ai
Donc nouveaux pneu tout neuf pour madame
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Pour le dessin du pneu inverser, je me suis à chercher comme un dingue pourquoi c'était comme ça je penser que le pneu était pas bon mais en fait c'est fait exprès, j'ai lu sur Allopneu que c'était pour une meilleur adhérence :idea: à voir
Les nouveaux néz d'injos sont la,
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Et le petit échangeur est aussi arriver :nikel:
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J'ai pas asser de place pour le faire passer dans le parechoc d'origine donc je vais passer sur un réplique R32, et faire faire les durites de suralim sur mesure

Bon par contre celui qui me dit que je pollu je le crois pas :?:
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Pour le coup elle à eu droit à un lavage il était temps :sos:
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La suite au prochain numéro :nikel:


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MessagePosté: 10 Fév 2020, 18:18 
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Hello , super le pont à l'extérieur simple et pratique !

Pour l'échangeur tu es super large pour le faire passer dans le pc d'origine , j'ai mis le double en hauteur et même les grilles tu peux les remonter :D

Tu le fixe sur le haut de la traverse , tu descends avec des tiges filetées pour régler la hauteur final et sorties échangeur durite en silicone pour espérais remettre les grilles et couper un minimum l'intérieur du pare choc ;)

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MessagePosté: 10 Fév 2020, 18:18 
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oups doublon :heu:


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Hold a écrit:
Hello , super le pont à l'extérieur simple et pratique !

Pour l'échangeur tu es super large pour le faire passer dans le pc d'origine , j'ai mis le double en hauteur et même les grilles tu peux les remonter :D

Tu le fixe sur le haut de la traverse , tu descends avec des tiges filetées pour régler la hauteur final et sorties échangeur durite en silicone pour espérais remettre les grilles et couper un minimum l'intérieur du pare choc ;)

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Oui le pont c'est extra ! Ah ouais j'ai la place ? Combien il fesai de large le tiens ? il fait 60 le miens, après c'est sur quoi un tdi 110 ou un tdi 150 ? parce que y'a pas la même place au niveau de la face avant :?: mais si je peut monter sans avoir à toucher au PC sa m'arrange un peut, c'est au niveau des extrémiter du radiateur que j'ai un doute que sa passe faut que je démonte le parechoc et que je positionne voir ce que sa donne


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MessagePosté: 10 Fév 2020, 18:53 
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Un jour un jour il sera aussi dans le terrain :)

De 150 , mais même sur 100 tu as largement la place , faut juste bien faire et pas massacrer comme je vois sur fb ...

L'astuce bien caler l’échangeur le plus près possible du radiateur de clim , le même a hauteur du masque et sortir une durite 90 direct

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Et normalement tu auras à couper très peu

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Hold a écrit:
Un jour un jour il sera aussi dans le terrain :)

De 150 , mais même sur 100 tu as largement la place , faut juste bien faire et pas massacrer comme je vois sur fb ...

L'astuce bien caler l’échangeur le plus près possible du radiateur de clim , le même a hauteur du masque et sortir une durite 90 direct

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Et normalement tu auras à couper très peu

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Donc pour ce rapprocher le max tu fixe sur l'arrière de la traverse ?
Non je ferais pas un massacre je veut faire un truc propre j'ai horreur des saccages


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Mais j'ai l'impression que la grille central de ton pc est plus haute que lecmiens ou c'est un effet


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